Un forum pour tous les passionnés d'écriture :3
 

Partagez | 
 

 Onyx Heart, par Elysha, (T)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elysha

Correctric ~ Animatrice ~ Mad'dicte
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans la cuisine, avec Brian! M'enfin!

MessageSujet: Onyx Heart, par Elysha, (T)   Jeu 15 Nov - 2:43

Okay! Je crée le topic de ma fic Onyx Heart et je poste le premier chapitre ici. Je vais également créer un topic Commentaires qui sera visible dans la rubrique Commentaires *Ah, quel scoop!* x). Bref, voici le premier chapitre, enjoy!

Chapitre 1:

Jade courait. Elle courait comme elle n'avait jamais couru auparavant, poursuivie par un monstre qu'elle n'arrivait pas à apercevoir. Et puis, là, ce qui lui importait le plus était de sauver sa peau. Son pied se prit dans une racine et elle tomba. Elle hurla. A s'en arracher les poumons.
- AAAAAAAAAAAAAH!
Elle se réveilla en sursaut, comme chaque nuit au moment où le cauchemar qui la hantait depuis toujours prenait fin. Son tatouage d'origine inconnue bougeait. Oui, le dragon enroulé sur son avant-bras ondulait. Elle le regarda avec horreur.
Jade était une adolescente de 15 ans comme les autres. Enfin, presque comme les autres. Elle ne connaissait rien de ses parents ni de son enfance. Tout ce qu'elle avait se limitait à son pendentif de jade et son dragon noir. Elle vivait en orphelinat et était persuadée que tout le monde sauf elle connaissait son histoire. Côté physique, elle avait des cheveux noirs bouclés, elle était mince et de taille moyenne. Elle avait des yeux verts très vifs, qui surprenaient toujours.
Jade avait un plan pour subtiliser son dossier de la salle privée dans la bibliothèque. Un plan qui aurait lieu le soir même. Mais bien sûr, il fallait d'abord être sûre que personne n'allait l'embêter pendant sa journée de planning pour l'opération du soir.
Jade se leva silencieusement. "Il doit être 5 heures", estima-t-elle. Elle jeta toutes ses affaires dans son sac et enjamba la fenêtre. Elle était logée au premier étage, et se retrouva sur le toit. Elle emprunta une échelle de secours et se laissa tomber souplement dans la cour. Elle escalada le mur d'enceinte après avoir jeté son sac par-dessus et se sauva dans la nuit.

Voilà pour ce premier chapitre, à vous les com's!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysha.eklablog.com
Elysha

Correctric ~ Animatrice ~ Mad'dicte
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans la cuisine, avec Brian! M'enfin!

MessageSujet: Re: Onyx Heart, par Elysha, (T)   Lun 10 Déc - 23:32

Partie 2 du chapitre 1 mouhahahahaha

Enjoy :3

Jade se réfugia dans une petite grotte non loin d'une belle cascade. Grotte qu'elle avait trouvée lors d'une course d'orientation avec sa classe de sport. Ce que la jeune fille n'avait pas prévu, qu'il y aurait d'autres locataires dans "sa" grotte. Elle entendit des éclats de voix quand elle arriva et se cacha dans des buissons non loin juste à temps. Deux hommes couverts jusqu'à la moitié du visage sortirent de la caverne. L'un jeta à l'autre:

- Tu devrais avoir la cargaison prête bientôt parce que le Dragon va s'énerver...

Jade ne sut comment interpréter cette phrase bien mystérieuse. Elle n'y réfléchit pas vraiment en se concentrant sur garder une respiration silencieuse et calme, car un des deux types s'était dangereusement approché de sa cachette. Heureusement pour Jade, il ne vit rien et repartit.

Elle se dit que prendre cette grotte pour cachette n'était en fait peut-être pas la meilleure des idées, surtout si des hommes en cagoules se baladaient là la nuit. "Non, se dit-elle, je dois trouver autre chose." Elle repartit dans le direction inverse de celle que les deux hommes avaient prise et se mit en quête d'un petit endroit tranquille.


La prochaine fois c'est le chapitre 2 *-*

____________________________


miiiammiiiam C'EST FORT EN CHOCOLAAAAAT miiiammiiiam
Viens participer à mon concours d'écriture à: elysha.eklablog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysha.eklablog.com
 

Onyx Heart, par Elysha, (T)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)
» [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 6: Le journal d'Onyx
» Angel Heart
» jose gonzalez-heart beats
» Flygon Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D ♔ S T O R I E S :: Stories & co. :: 

Fictions

-