Un forum pour tous les passionnés d'écriture :3
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Killae Adams

Ecrivain
avatar

Vos absences - Page 3 120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 19:54

Ça fait toujours plaisir des retour ! :D Je me souviens vaguement de toi, mais si tu as tant muri que ça, on peut apprendre à connaitre une autre personne je pense :a

En effet, tu n'as que trois messages à ton actif x) Mais ne t’inquiètes, tu es est toujours la bienvenue sur Mad Stories. Je ne sais pas s'il a été désactivé, ce que je sais en tout cas, c'est que je n'aime pas supprimer des comptes, ça ne me pose absolument pas de problèmes d'avoir des comptes inactifs sur le forum, justement dans l'espoir, que comme toi, vous revenez. Et puis, il n'y a pas vraiment d’intérêt à faire ça en fait x: (Désolé d'en parler autant, j'ai participer à un débat sur ça il n'y a pas longtemps ^^')

Un ordinateur pour Noel *o* Rectification : On te garde si tu nous fais des cadeaux *_* (Ceci étant une vanne, ne te sens pas agressée x)

Bon retour parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Vos absences - Page 3 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 22:18

Oooh! Une revenante! : D Je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer quand tu es venue pour la première fois sur le forum, mais j'espère qu'on pourra apprendre à se connaître et s'apprécier :>

Bref, bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Vos absences - Page 3 120814120400260131


Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 16:10

Oh une madienne qui fait son retour! 8D


Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Vos absences - Page 3 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 21:14

Vroom bam crash!

*Désolée de l'entrée en matière franchement terrible, j'aime bien dire des onomatopés*

C'est vraiment intense en ce moment à l'école, donc ça risque de réduire mon temps de connexion. Mais bon, c'est souvent durant ces moments-là que je réussis à pondre quelque chose, donc on verra (allez savoir pourquoi, c'est quand je suis hyper occupée que je trouve le temps d'écrire 8D)

Donc voilou voilou, encore désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Lullabycia

Ecrivain
Lullabycia

Vos absences - Page 3 120814120400260131

Messages : 123
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26
Localisation : Euh... Comment dire...

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:09

Moi, moi, moi j'ai été absente pendant deux mois !

Pis j'le suis plus. n__n

Merci de votre compréhension !

Je serais aussi absente à partir du 10 mars jusqu'aux prochaines vacances. C'est la faute aux cours. :c
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Vos absences - Page 3 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 0:42

Lulla, dans mes braaaaas!

Vos absences - Page 3 Tumblr_n1hdyeA8RU1s7ty2ko1_400

NON, JE N'ESSAIE PAS DE PALLIER LE MANQUE DE GIFS DE CALYPS ICI.

Non Lulla, fais pas ça! Reviens pas pour partir encore... Reste ici, rejoins le côté obscur de la Force! Anyway, j'espère qu'on pourra se faire des sessions chat sur la cb, quitte à ce que je me couche à 4 heure du matin pendant la semaine de relâche! (naméons'enfouy'apasd'école!)

Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Vos absences - Page 3 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 23:13

Je serais absente de mercredi à samedi. Et oui, je pars à Londres :3
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Vos absences - Page 3 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 1:04

Oooh! La chanceuse! x_x Tu nous raconteras plein de choses, n'est-ce pas? Reviens vite par contre! Tu vas nous manquer~
Revenir en haut Aller en bas
Killae Adams

Ecrivain
avatar

Vos absences - Page 3 120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 8:10

OMG.. Londres....
OMG... Toi aussi tu pars ?
OMG... Je vous hait tous D8

Snif bref, je disais donc (je disais rien, mais c'est pareil...) que tu as beaucoup de chances de partir là-bas, n'oublies de manger des crumpets et du rayourt liquide londonien x') oui ce sont à peu près mes seuls souvenirs avec les chats... *_* Bref Bonne Vacances, reviens nous bilingues et enjoyr your trip, and life /o
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Vos absences - Page 3 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 20:08

Ha ha, je trouve aussi que j'ai de la chance ! ^^
Oooh merci ! Vous aussi vous me manquerez ! Promis, je raconterai tout :p

Hum... Ça m'a l'air fort... Appétissant x)
Revenir en haut Aller en bas
Meiila

Ecrivain
Meiila

Vos absences - Page 3 120814120400260131

Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Alors, tu sors de chez toi le soir, tu lêve la tête. Tu vois ce gros machin rond qui brille ? Voila, c'est chez moi.

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 14:42

Bon, que dire... Mon dernier message dans cette catégorie date du 28 Décembre, j'ai du revenir une ou deux fois, et puis hop, plus rien a nouveau >.<

Vraiment, désolé. Vous allez sans doute vous dire qu'après ce message ça va se reproduire, je vais être absente. Je vous promet de tout faire pour être plus souvent là, je sais que les promesses ne servent à rien si elles ne sont pas tenues, mais entre l'interna, les stages, et quelques soucis personnels...

Enfin voila, vous comprenez. J'ai eu, non plutôt, je suis encore, dans une période assez bizarre, je ne cesse de douter de moi même, de me poser des questions, jusqu'à en devenir parano. Additionnez cela au fait commun de disputes avec les parents, les amis, tout les petits (ou gros) problème communs et banals comme ça... Mais bon.

Donc excusez moi de cette absence, encore une fois.

---------
Bon sinon, j'écris plusieurs fanfictions, j'en posterai peut-être une, j'espère que vous allez aimer.
(Pour cela la question est : aimez vous les films du genre Percy Jackson ? ><)

---------
Bref bref, I'm Back !
Revenir en haut Aller en bas
Killae Adams

Ecrivain
avatar

Vos absences - Page 3 120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 16:59

Merci de nous tenir au courant Meiila, et ne t'inquiètes surtout pas, tu n'as rien à promettre, il vaut mieux que tu te préoccupes de ce qui t'occupes justement (waou phrase redondante), plutôt que de traîner sur le net si tout ce qui t'y rattaches est une promesse. Tu passes quand tu veux c'est tout /o Et tout le monde a ses problèmes, on comprend parfaitement, ne t'inquiètes vraiment pas, je suis mal placée pour te faire des remontrances (et qui l'est ?).
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Vos absences - Page 3 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 18:40

Au début j'ai lu: "et ne t'inquiètes surtout pas, tu n'as rien à pomette" et je me disais que tu étais vraiment étrange pour mettre mon nom là, mais c'est moi qui était dans les patates xD

Je pense que le fait que tu nous dises que tu es absente est une preuve de ton envie de revenir (si je ne me gourre pas), donc je ne me pose pas de questions de se côté-là! Efforce-toi de t'occuper de ta vie et de retrouver le sourire~ (n'oublie pas qu'il est souvent recommandé d'écrire lorsqu'on est troublée! :P Qui sait, tu nous ponderas peut-être un texte du tonnerre!)

Citation :
(Pour cela la question est : aimez vous les films du genre Percy Jackson ? ><)

J'aime les livres, mais j'aime pas vraiment les films x) Bonne chance avec tes fanfictions!
Revenir en haut Aller en bas
Leiden

Ecrivain
Leiden

Vos absences - Page 3 120814120400260131

Messages : 103
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Au plus profond de mon Univers

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 21:47

ça fait quelques temps que je ne passe plus trop voire même plus du tout, et que je ne poste plus... je suis en période d'examens blancs et officiels, du coup c'est assez dur d'avoir du temps. En plus je suis malade... mais à partir du w-e prochain je devrais un peu plus revenir, normalement. J'ai une petite nouvelle en préparation, et plein de projets donc j'ai hâte de pouvoir tout continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Vos absences - Page 3 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 0:14

Je comprends! C'est gentil de ta part de nous avoir prévenus :)

On attend ta nouvelle et tes nouveaux projets avec impatience, alors!
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Vos absences - Page 3 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 12:27

En tout cas, bon retour ! C'est cool de vous revoir =)
Et oui, les examens, ça ne pardonne pas en France j'ai l'impression ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lullabycia

Ecrivain
Lullabycia

Vos absences - Page 3 120814120400260131

Messages : 123
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26
Localisation : Euh... Comment dire...

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 21:24

Je vais devoir quitter ma maison pendant une assez longue période, je n'aurai plus d'internet !
Je ne sais même pas où je vais aller en fait, ni quand ça va se faire. x'D

Donc je préfère prévenir tout de suite ! Si ça se trouve, ça va se faire dans deux semaines... Un mois... Demain... Je ne sais pas. n.n

* lance des colchiques *
Revenir en haut Aller en bas
Asou

Ecrivain
Asou

Vos absences - Page 3 120814120400260131

Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 21:18

Je pars en vacances dimanche et je reviens... dimanche, deux semaines plus tard :p
Malheureusement je n'aurai pas internet, donc pas de visite sur mad !
Mais dès mon retour (ou pas, parce que j'aurai des tonnes de devoirs à faire, dissertations etc etc) je commente tous vos textes :P (ou presque) (un quart quoi x) )
Sur ce, bonnes vacances, et amusez-vous bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Vos absences - Page 3 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 11:42

Bon, j'ai pas prévenu mon absence, disons qu'elle s'est faite sans que ce soit prévu ^^'

Mais je suis de retour en force ! J'ai des tonnes de choses à lire ici pour me rattraper ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Vos absences - Page 3 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:54

Bon retour, Nodo! J'espère pouvoir lire de tes écrits à nouveau!~
Revenir en haut Aller en bas
Killae Adams

Ecrivain
avatar

Vos absences - Page 3 120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:55

Hello, période des examens oblige, je ne serais pas très active sur le forum, mon activité a d'ailleurs un peu baisser en ce moment à cause de ça... mais voilà c'est officiel maintenant je passe en mode révisions... et c'est pas de gaité de coeur x) Je souhaite bonne chance à tous ceux qui passent des exams, mais pas uniquement de la chance, je vous souhaite de tout comprendre et de tout savoir à vos exams (oui souhaitons l'impossible, nous n'en sommes jamais loin /o).

Et pour ceux qui peuvent rester actif sur le forum... et bien un grand merci à vous, sincèrement, l'activité du forum va peut-être décevoir certains, vu que je ne pense pas (et à juste titre) être la seule à préparer (ou prévoir de préparer >__<) ses exams, mais rassurez-vous, les exams ce n'est pas pour toujours (si, si, ça recommence juste chaque année... :snif:). Et puis, il y a encore plein de textes que vous n'avez pas commenté, plein que vous n'avez pas poster, alors je compte sur vous ;)

Et si personnes n'as de temps en dehors du boulot, et bien je vous dis... à la fin du mois ! C'est pas si long hein ? Je passerais bien sûr de temps en temps, vu que je suis... tellement désorganisée côté boulot, mais voilà je n'ai plus vraiment la possibilité de faire beaucoup plus. J'espère au moins que je pourrais encore accueillir les nouveaux...ou du moins, je le ferais en retard, mais je le ferais /o Et oui les nouveaux sont ma passion sur ce forum en plus des madiens chocolatés. (non je ne suis pas sous ivresse d'Erable, ceci n'est qu'une demi-vérité).
Je vous aime ♫♥»
Revenir en haut Aller en bas
Leiden

Ecrivain
Leiden

Vos absences - Page 3 120814120400260131

Messages : 103
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Au plus profond de mon Univers

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 0:02

Bon courage pour tes examens !
ça sera pour moi un peu la même chose même si je pense qu'au final j'aurai plus de temps étant donné que je n'aurai plus de cours ^^' enfin après ça dépendra de mon avancée dans les révisions...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Vos absences - Page 3 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 0:06

Merci ! Bonne chance et surtout bon courage à toi aussi ! Nous sommes tous liés face à notre ennemi commun : les examens !

Moi aussi, je suis en pleine période d'examen (demain est mon dernier jour de cours !), donc mon activité s'est un peu réduite ^^


Revenir en haut Aller en bas
Pingouin

Ecrivain
Pingouin

Vos absences - Page 3 120814120400260131

Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon palais Cookiesque

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 0:56

Bon. Je saiiiiis que je suis pas. Présent. Voir. Absent. Mais c'est qu'un détail parce que voyez-vous ? J'ai la joie, l'immense BONHEUR de vous annoncez que je pars dans un pays magique, lointain splendide même ! Comment il s'appelle ? C'est simple, tout le monde le connais, et l'a à la bouche en cette période de l'année c'est : REVISION LAND. Youhou. (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻

Hum. Donc, je suis encore moins là qu'il y a deux seconde UU Et moi qui croyait que ce serait dur.

(par contre, je suis pas habitué à un topic commun pour les absences xX Merci à Lullabycia pour me l'avoir indiqué. Sinon, je serais encore en train de chercher. Haha...)
Revenir en haut Aller en bas
Killae Adams

Ecrivain
avatar

Vos absences - Page 3 120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 14:44

Merci les gens /o J'espère que tout le monde aura de bonnes notes, de bonnes appréciations, fin bref, plein de ces trucs dont on ne veut pas voir l'utilité :D Comment ça je suis sensée réviser pour mon exam de demain dont je n'ai même pas préparé la moitié ...? Too mad for that 8)
Tient, Pingouin nous a rejoint dans les exams... c'est triste je croyais que seuls les humains avaient à faire des choses pareilles (n'empêche, les gens, sur le forum on a un lama, une patate et un pigouin, ça devient grave ? xD). Pour le topic, comme tout le monde s'absente plus ou moins pour les exams... mieux vaut déballer notre désespoir sur un seul et même topic x) Puis c'est plus... collectif *w* J'ai envie de vous dire Bonne Vacances... je vous énerve ? xD Aw au fait, il y a des gens qui s'absentent pendant l'Ete ? Vous partez où ? x:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos absences - Page 3 120814120400260131


Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D ♔ S T O R I E S :: Once upon a time... :: 

De vous à Mad ♣

-