Un forum pour tous les passionnés d'écriture :3
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le flood ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Le flood ~ - Page 15 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Le flood ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 15 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 19:42

Je suis d'accord avec toi pour les amis et tout ça. Enfin, moi j'ai toujours eu les rivales qui sont fun vu que j'ai pas joué aux nouvelles versions donc bon, je ne me rends pas totalement compte ^^ Mais vu ce que tu dis, effectivement, ça perd tout son charme. (le rivale)

Je crois qu'il laisse le Légendaire assez facilement pour les jeunes joueurs qui n'ont pas forcément la patiente de faire attention aux types et qui ne sont pas hyper stratégiques. Et pour les gens colériques qui en aurait marre de pas réussir à le capturer x)
Ou alors, ils l'ont un peu bâclé tout simplement x)

Ouais, au final, c'est toujours le boss de la ligue qui est dur à battre x) (elle est classe dans la version noire2 et blanche2 *.*)
Même si, dans la or, au premier passage à la ligue, j'ai pas eu trop de mal à battre le boss mais une fois que j'avais bien entrainé mes pokémons ^^


Ouais, il y a toujours des fans attachés aux traditions ! Moi aussi au début, j'étais un peu comme ça, je veux dire que j'avais tendance à critiquer les pokémons des nouvelles générations (je pense à la noire et blanche), mais j'ai fini par les apprécier. En fin de compte, c'était parce que je ne les connaissais pas bien que je les critiquais, je n'avais vu que les plus moches ^^
Même si bien sûr, j'aurai toujours une préférence pour les pokémons des premières générations, j'aime bien les nouveaux aussi. (même si des fois, ils sont vraiment inspirés des premiers, mais je comprends qu'à la fin, ça devient dur d'inover ^^)


Non non, pas du tout, j'entrainais mes pokémons en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Le flood ~ - Page 15 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Le flood ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 15 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 20:30

Si vous voulez rejouez aux anciennes versions, je suis certaine que vous pourriez trouver un émulateur pour l'ordi (mon frère en a même un pour Android) où vous pourriez jouer à Pokémon :P

Elle avait quoi la boss de la ligue? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Le flood ~ - Page 15 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Le flood ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 15 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 20:43

Pas besoin, j'ai encore mon game boy color et game boy advance ainsi que les cassettes Jaune, Argent, Or (qui ne sauvegarde plus en fait ^^), Bleu, Rouge, Vert feuille, rouge feu, Rubis, Saphir et Émeraude ^^ (et la or nouvelle pour "remplacer" celle qui ne sauvegarde plus ^^)

Mais merci quand même pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Le flood ~ - Page 15 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Le flood ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 15 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 20:47

Je sais qu'on avait Jaune (avec Pikachu dessus, hahaha), Argent avec Luiga, GreenLeaf, Saphir, Diamond, j'pense qu'on a aussi Red ou Blue, mais je suis pas sûre.

Perso, après avoir fini lui, je joue aux vieux. Avec un gameboy color.
Revenir en haut Aller en bas
Calyps

Ecrivain
Calyps

Le flood ~ - Page 15 120814120400260131

Messages : 561
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Certainement devant Breaking Bad.

Le flood ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 15 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 22:42

Omg omg omg omg, vous en avez telleeeeeeeement.
;w;
Moi je suis coincée avec Diamand et Noire 2.
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuarg.

Dans Noire 2, cette petite crotte de boss de Ligue avait un Tranchodon niv. 59. C'est surtout lui qui m'a fait hurler.
Grumbl.

C'est vrai. Même si je n'ai jamais pu jouer aux Premières Générations, j'en garde de très bons souvenirs, par rapport à ce que j'ai vu sur Internet, chez des amis...
Surtout les premiers starters. **

C'est vrai, j'ai déjà pensé aux émulateurs, mais bon... Si je pouvais avoir les jeux pour ma GameBoy, ce serait mieux quand même . 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://walunting.blogspot.fr
Pomette

Ecrivain
Pomette

Le flood ~ - Page 15 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Le flood ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 0:31

Ouais, les premiers starters étaient vraiment géniaux et beaux! Désolée, mais Gandalf le Rouge, c'est pas ce que je considère mignon/beau/cool. Juste tellement laid que ça en devient tordant xD

Tu vas devoir sortir ta bourse, j'ai l'impression x) À moins que tu ne fasses le tour des ventes de garage du coin. Des fois, il y a des jeux pas trop chers...

@Calyps: Je tripe intensément sur ton nouveau kit, il est épatant!
Revenir en haut Aller en bas
Calyps

Ecrivain
Calyps

Le flood ~ - Page 15 120814120400260131

Messages : 561
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Certainement devant Breaking Bad.

Le flood ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 19:20

Gandalf le Rouge... *rigole comme une folle*

Tu m'étonnes ! xD
En général, c'est plutôt dur de trouver des jeux Pokemon sur les brocantes, vu que les jeunes adultes sont souvent nostalgiques des premières générations.
._.

Ooooh, merci. Si tu veux, j'ai encore l'image utilisée pour la signa (avec de la couleur, bien sûr). 8'D
Revenir en haut Aller en bas
http://walunting.blogspot.fr
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Le flood ~ - Page 15 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Le flood ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 21:25

Un endroit où on les trouve facilement, c'est à la Made in Asia (je suppose que vous avez ça aussi en France), il y a vraiment pleins de jeux tout vieux, c'est super chouette ! (en plus, les prix sont raisonnables) Il y a aussi des figurines et tout.
Je sais pas si à la Japan Expo il y a ça aussi, mais je suppose que oui ^^ (j'y vais ce week-end donc je vous dirai quoi après :p )

Enfin, aller à la MIA juste pour la partie jeux vidéos je suis pas sûre que ça en vaille la peine (quoique...), faut aussi aimer les mangas et le japon ^^ L'ambiance est super là-bas en tout cas ! =D
(oui bon, je vous en parle parce que je suis en mode excitée parce que je vais bientôt à la JE ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Le flood ~ - Page 15 120814120400260131


Le flood ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 21:42

La Japan Expo c'est pas vers juillet normalement? ôwo

Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Le flood ~ - Page 15 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Le flood ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 22:02

C'est en juillet en France, mais en Belgique c'est en novembre =)
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Le flood ~ - Page 15 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Le flood ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 2:48

Me semblait aussi! Nous notre "JE" version poche de notre ville un peu merdeuse côté ouverture d'esprit, c'est le Ganime. J'compte réserver mon billet bientôt (4.0.$. Je vais devenir PAUVRE!)!

Oh ouiii! Donnes-nous en des nouvelles s'il te plaît :> J'aime toujours savoir comment ça se passe dans d'autres pays!
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Le flood ~ - Page 15 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Le flood ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 3:20

Ah, pas de bol ^^

Ok, alors je vous en parlerai en long et en large x)
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Le flood ~ - Page 15 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Le flood ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 4:46

Tu auras également des photos, ou je monte sur mes grands chevaux? (j'étais pour écrire cheveux -pff! faut vraiment que j'aille dormir moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Le flood ~ - Page 15 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Le flood ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 12:39

Ouais, j'en ferai pleins :p
Revenir en haut Aller en bas
Calyps

Ecrivain
Calyps

Le flood ~ - Page 15 120814120400260131

Messages : 561
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Certainement devant Breaking Bad.

Le flood ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 15:29

Huezjrhfdojhfoumjzehndj... J'aurais tellement voulu aller à la JE... ;w;


Mais keskevoufouté à 2h et 3h du mat' devant l'ordi, médmoizell ? 8O
Les gens respectables et sympatoches (et lourdingues) dorment paisiblement pendant que VOUS (oui, VOUS !) vous vous amusez sans moi ! D:<
Revenir en haut Aller en bas
http://walunting.blogspot.fr
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Le flood ~ - Page 15 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Le flood ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 15:32

Ha ha ha x) Faut bien occuper nos nuits ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Le flood ~ - Page 15 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Le flood ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 23:46

Eh bien, il était environ 11h chez moi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Le flood ~ - Page 15 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Le flood ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 15 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:35

Et bien... Alors... Faut bien occuper ma nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
Sorci

Modératrice ~ Sorcière de l'Abysse
Sorci

Le flood ~ - Page 15 120814120400260131

Messages : 1119
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde de NYAN ! ( trad : M*RDE )

Le flood ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 15 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 15:53

INCRUSTE POWAAAAA ~ Je suis de retour, pour vous jouer un vilain tour ♪
Ow qskjdiosjudiosudsoisdjnyaaaaaaaaah ♥♥♥ Un avatar avec la volonté de l'abysse, mon personnage préféré *^*
Roh, plein de nouveaux, j'connais personne ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Le flood ~ - Page 15 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Le flood ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 15 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 19:55

Moi aussi c'est ma préférée ♥

Alors alors, c'était trop génial !!!!! =D Je me suis vraiment bien amusée ! Le jour où j'étais en cosplay, on nous a demandé 32 photos avec mes deux potes qui le faisaient avec moi ! (Mon amie faisait Sakura, je faisais Tomoyo/Tiffanie et mon ami faisait Kero :p)

Je me suis acheté des porte-clefs Fairy Tail (un de Natsu, un de Lucy et un de Happy), une figurine de K-on pour une amie et, l'intégral des épisodes de ranma 1/2 édition collector ! Ça, c'était un petit coup de folie mais il était à 69€ alors que normalement il est à 120 et quelques alors, je ne pouvais pas laisser passer ça !

Je continuerai après parce que là je dois vraiment partir ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Calyps

Ecrivain
Calyps

Le flood ~ - Page 15 120814120400260131

Messages : 561
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Certainement devant Breaking Bad.

Le flood ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 15 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 20:47

TT________________________TT
Nodo, espèce de méchante... T'savais pas que c'était un délit de faire baver les Calyps ? (Bon. J'avoue que les achats de Fairy Tail, je m'en balance un peu les babouches, parce que moi, je trouve que ça devient juste un anime spécial fan-service.)


Sorci a écrit:
NCRUSTE POWAAAAA ~ Je suis de retour, pour vous jouer un vilain tour ♪
Ow qskjdiosjudiosudsoisdjnyaaaaaaaaah ♥♥♥ Un avatar avec la volonté de l'abysse, mon personnage préféré *^*
Roh, plein de nouveaux, j'connais personne ! ;w;
SALUT SORCINETTE ! T'ETAIS AU FOND D'UN PUIT OU QUOI ? :'D
Il gère ton avatar. Miku qui cosplay La Volonté de l'Abysse (voui voui, je sais ce que c'est)...
LES VILAINS TOURS C'ETAIENT A HALLOWEEN. D'abord.
Na.
Revenir en haut Aller en bas
http://walunting.blogspot.fr
Invité

Anonymous

Le flood ~ - Page 15 120814120400260131


Le flood ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 15 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 21:36

Oui une modo' qui est revenue! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Le flood ~ - Page 15 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Le flood ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 15 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 0:33

Ah, bon retour Sorcii! (Je pense qu'on s'est connues vraiment très brièvement, non? °w°)

Aaah! Kero, c'est une bonne idée! xD Perso, j'ai réservé mon billet pour la convention de mon coin qui sera à la fin janvier (40$ /sob sob)! JE SUIS TELLEMENT EXCITÉE AAAH! Y'a PS2P (c'est genre un band vraiment awesome qui font des chansons sur des jeux vidéos) et y'a un orchestre qui vient pour jouer des chansons de jeux vidéos et ça aussi c'est vraiment trop fksfdhdfshkjsdfj.

Et puis il y a le Joueur du Grenier qui vient dans notre petite contrée perdue! Bref, j'ai vraiment hâte :D
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Le flood ~ - Page 15 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Le flood ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 15 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 13:07

Ha ha, désolé Calyps ! :p
Ah ? Moi pour l'instant j'aime encore bien ^^

Pomette, moi aussi j'avais trouvé que c'était une idée excellente x)

Sinon, on a pu tester des jeux genre le nouveau Zelda sur 3DS et aussi Four Sword, il y avait d'autres jeux que je connaissais pas, mais c'était en anglais alors je comprenais pas x)
(d'ailleurs, à cet endroit-là, on m'a offert un petit porte-clef avec le chapeau de Luigi, alors c'était cool :p

Il y avait pas mal de beaux cosplay ! Bien sûr, il y avait les inévitables Kakashi, Sakura et compagnie, pleins de Lucy, de Grey, de Natsu... Mais il y avait aussi d'autres cosplay plus intéressants !
Genre, dans le concours de cosplay, il y avait un groupe de Madoka magica ! Mami était juste trop bien faite, elle faisait super bien le geste de quand elle tirait, c'était impressionnant ! Les autres aussi étaient bien faites bien sûr ! C'était mon groupe préféré ! (il y avait même une sorcière qui bouffe mami à la fin de leur truc x) )
Malheureusement, je n'ai pas pu faire de photos parce que c'était le jour où j'avais oublié mon appareil photo =(

Il y avait même un cosplay de Kuroko ! :p Et il y avait aussi une Lacie, de Pandora Hearts, plusieurs Alice et plusieurs Volonté de l'Abyss. Ma préférée restait quand même Lacie, elle était juste trop bien faite !

Enfin bref, c'était vraiment cool ! A chaque stand on avait envie d'acheter pleins de trucs, ça a été difficile de résister ^^ Il y avait pleins de peluches toutes mignonnes, toutes douces, il y avait un Tiplouf trop bien fait ! ^^ J'ai failli acheter une peluche de Ryuga quand il est en cochon-d'inde mais pour finir je l'ai pas fait puisque j'avais quand même déjà acheté l'intégral des épisodes x)

Dans la salle des jeux vidéos, à un moment il y avait du karaoké, et les gens chantaient mais vraiment hyper faux ! C'était juste trop drôle ! ^^ (enfin, il y en avait aussi qui chantaient bien ^^)
Il y avait un petit coin pokémon x et y où il y avait plein de gens qui étaient là avec leur DS et qui faisaient des échanges et des combats, c'était fun à voir ^^

Oui ! J'ai fait une photo avec LinksTheSun !! =D (c'est celui qui fait les "Point Culture") Il m'a dit que j'avais un très joli sourire :3 Il y avait aussi SLG mais j'avais la flemme de faire la file pour lui x)
Ah, et il y avait aussi, tenez-vous bien, l'auteur de Full Metal Alchemist ! Mais bon, comme je lis pas (encore) le manga, j'ai pas fait la file x) Surtout que je sais pas parler anglais du tout x) (et encore moins japonais x) )
Il y avait aussi des petites activités genre, faire de la calligraphie, des origamis, du shime-e, si je me souviens bien du nom ^^' (c'est une sorte de dessin avec de l'encre dilué et pas dilué, enfin, c'était assez compliqué x) )


Pomette, chacun son tour ! :p Tu nous racontera tout aussi ! :p


Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Le flood ~ - Page 15 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Le flood ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 15 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 17:14

Aaah, je veux y aller un jouuur xD La nôtre est vraiment une petite convention, elle tient sur un petit étage après tout xD (on est une p'tite région pas super otaku/geek quoi).

Citation :
Ah, et il y avait aussi, tenez-vous bien, l'auteur de Full Metal Alchemist ! Mais bon, comme je lis pas (encore) le manga, j'ai pas fait la file x
*Tombe inconsciente*

En même temps, j'serais probablement pas aller la voir, par gêne xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le flood ~ - Page 15 120814120400260131


Le flood ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ♪ ♫ Le flood. ♪ ♫
» Flood à l'envers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D ♔ S T O R I E S :: Flood & cie. :: 

Blablaland

-