Un forum pour tous les passionnés d'écriture :3
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le flood ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Le flood ~ - Page 17 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Le flood ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 17 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 16:59

Bonne question x)
Je suis en examen là, je passe ma vie à étudier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Le flood ~ - Page 17 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Le flood ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 22:37

OOOOH SUMMER!

Je me posais des questions aussi, j'avais pas vu une nouvelle présentation. Bref, je comprenais plus ma vie. On est pas mal tous des fantômes en ce moment, mais je reviens également en force (deux poèmes, je considère ça comme très fort xD)

T'as sûrement pensé à moi parce que je suis toujours 24h/24h sur le forum à accueillir avec trop d'enthousiasme les gens. J'imagine. YO NODO. Faudrait qu'on se fasse une séance de blablotage sur la cb un moment donné, ça me manque :<

Bref, bon retour les gens, LONGUE VIE À MAD!


Dernière édition par Pomette le Mar 16 Déc - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Le flood ~ - Page 17 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Le flood ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 17 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 0:28

Ouiii il faut ! Mais on est plus jamais co en même temps :(
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Le flood ~ - Page 17 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Le flood ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 17 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 5:54

Ce doit être à cause de moi, je me co presque plus sur mon ordi xD J'ai commencé une nouvelle série, voyez-vous, et je dévore les lettres à une vitesse effrayante. Mais je suis bientôt en vacances, alors j'aurais plein de temps à passer avec vous les gens. Parce que je ne vais pas travailler (pas comme si je le faisais pas déjà) :D
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Le flood ~ - Page 17 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Le flood ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 17 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 18:21

Tu regarde quoi ? (au cas ou je connaitrais :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Le flood ~ - Page 17 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Le flood ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 17 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 0:44

Je lis La Chute des Géants, de Ken Follet. Je lis également La Voleuse de livres comme livre obligatoire à l'école, ainsi que Morrie's Tuesdays et Le Shack. Et j'devrais bientôt entamer le 6ième de la série Harry Potter en anglais xD J'ai finalement terminé le cinquième (en larmes)!

Vous lisez quoi?

PS: Par série, je voulais dire une série de livres xD J'avoue que ça porte facilement à confusion °w°
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Le flood ~ - Page 17 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Le flood ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 17 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 12:31

Aaaah xD Ken Follet, il y a quelqu'un dans ma classe qui a du le présenter. Il est bien ?
Oooh La Voleuse de livres, j'en ai déjà entendu parler ! C'est bien ? Je m'étais dit que j'allais peut-être le lire...
Tu lis pleins de livres en même temps dis-moi ! :o
Aaah les Harry Potter, je ne m'en lasserai jamais ! Je les ai aussi lu en anglais :p

Ici je viens de finir "La liste" de Siobhan Vivian. C'est un livre assez sympa, je l'ai lu d'une traite. A la base, je l'ai acheté pour ma cousine mais je me suis dit "autant le lire". Surtout qu'il n'y avait pas de synopsis, juste la liste (qui est en fait composer de la fille la plus moche et la plus belle de chaque année du lycée). Quand j'ai acheté ce livre, je m'attendais à un livre drôle, léger. Finalement, il était drôle au début, facile à lire tout du long et j'ai bien aimé. Il y avait quand même une petite ébauche de philosophie, même si elle est un peu bâclée.
Bref, il a répondu à mes attentes, puisque je ne lui demandais pas grand chose, mais je peux comprendre qu'il ait déçu certains.
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Le flood ~ - Page 17 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Le flood ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 1:36

J'en suis qu'au premier livre, mais pour l'instant, ça répond bien à mes attentes. Bon, beaucoup de relations amoureuses, mais elles me plaisent tout de même puisqu'elles explorent les relations dans ce temps-là, avec beaucoup de politique aussi. Bref, génial pour en apprendre plus sur la Première Guerre mondiale et son époque. Je pense que la suite parle aussi de la Deuxième, mais je suis pas sûre. C'est simple à lire, quoiqu'il y a certains termes par rapport aux vêtements ou des choses du genre que je comprends pas.

La Voleuse de livres est vraiment bien! Beaucoup plus poétique que Ken Follet, J'ADORE les comparaisons. Et le fait que la narratrice soit la Mort: oui. Tout simplement oui. Je le recommande, rapide et facile à lire, ça peut peut-être bugué certains par la façons que la narratrice parle, parce que des fois elle dit: mais on y reviendra plus tard. J'sais que certaines personnes trouvent ça chiant, mais c'est utilisé correctement. Dans ma version, il y a beaucoup d'erreur de typo ou de mise en page, donc ça fait chier, mais c'est lisible quand même xD

Wow, je connais même pas l'auteur xD C'est tellement dommage lorsqu'ils parlent de philo, mais que c'est bâclé! J'y jetterai un coup d'oeil :>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le flood ~ - Page 17 120814120400260131


Le flood ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

 Sujets similaires

-
»  ♪ ♫ Le flood. ♪ ♫
» Flood à l'envers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D ♔ S T O R I E S :: Flood & cie. :: 

Blablaland

-