Un forum pour tous les passionnés d'écriture :3
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Sansha et Anonymus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shely

Ecrivain
Shely

Sansha et Anonymus 120814120400260131

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin de la chatbox ...

Sansha et Anonymus Empty
MessageSujet: Sansha et Anonymus   Sansha et Anonymus I_icon_minitimeDim 9 Juin - 14:51

Donc voici le premier chapitre de ma fic c'est la première fois que je montre mes écrits au public alors soyer indulgents s'il vous plaît :

Chapitre 1

Elle était là assise sur son fauteuil roulant , à contempler la vue que lui offrait la ville de Mènrique , c’était une ville assez connue , l’équivalent de New-York chez nous eux vous , sauf que les grattes-ciel étaient moins grands , ici aussi on parlait anglais . Elle habitait dans un des plus grands grattes-ciel de cette ville . Sa professeur d’anglais avait appelée , elle ne viendrait pas avant quinze heure . Sansha s’avança lentement vers la baie vitrée , un livre dans ses mains , elle lisait ce livre avec attention même si elle avait du mal à le comprendre car il était en anglais bien sûr . Du peu qu’elle avait compris c’était une histoire d’amour entre deux aventuriers . Sansha était une jeune française de 13 ans rêvant d’aventure à toutes heures , elle se voit guerrière ou magicienne d’un monde en danger ! L’horloge sonna midi extirpant Sansha de sa lecture , elle se dirigea vers sa cuisine , qu’elle n’apprécie pas du tout , pour cause elle est vert pomme je le sais car je l’avais lu dans ses pensés lorsque sa famille et elle sont venus s’installaient ici , elle trouvais que ça n’aller pas du tout avec le reste de l’appartement . Elle s’approcha du frigo , sortie une cannette de ‘’coke’’ , qui était l’équivalent du ‘’coca-cola’’ en France , puis un plat à réchauffer au micro-onde , elle allait mettre le plat dans le micro-onde quand tout d’un coup le téléphone sonna :
-« Allô ? Ma puce ? , dit la personne à l’autre bout du fil .
- Oui , maman , qu’est ce qu’il y a ? demanda Sansha .
- Tu vas bien ? Et ta professeur elle vient à quelle heure ? questionna sa mère .
- Oui sa va très bien merci , la prof elle a appelé en disant qu’elle n’arrivera qu’à quinze heure . répondit Sansha calmement
- OK ! Alors à ce soir ma puce ! Dit sa mère.
- A ce soir man’ ! Répondit Sansha après avoir raccrocher. »
Elle reprît son plat à réchauffer qu’elle avait poser sur le plan de travail au moment où le téléphone avait sonner, elle le mît dans le micro-onde qui se régla tout seul sur trois minute. Sansha reprît son livre là ou elle s’était arrêtait , le héros de l’histoire venait de donné rendez-vous à celle dont il était éperdument amoureux :
-« Quand est ce que on va avoir de l’action parce que la romance étalé sur dix pages c’est énervant ! critiqua Sansha . » Moi personnellement j’aimais bien les histoires d’amours …
Quand tout d’un coup , elle entendit un grondement s’approcher de son étage , elle ne s’inquiéta pas plus , elle se doutait de ce que c’était . Elle tourna son fauteuil roulant du coté de la baie vitrée et regarda le Skyer s’élever dans le ciel :
-« Cette guerre qui n’en finit plus , bredouilla Sansha. » elle avait raison depuis que je suis née il y a toujours eu la guerre et pourtant . Euh bref je continue mon histoire …
Le micro-onde s’ouvrit tout d’un coup , Sansha empoigna son plat et se dirigea vers sa chambre .
Elle avança sur son fauteuil est s’installa devant son ordinateur , elle ouvrit son messenger et son skype . Personne de connecter . Comme à son habitude , elle surfer sur le net allant de forum en forum jeter un petit coup d’œil à son site et à son téléphone attendant l’appel d’un ami à elle probablement , elle répondait au peu de sms que les gens lui envoyait , toujours les mêmes apparemment et elle répondait toujours la même chose quand tout d’un coup son téléphone sonna , elle répondit prestement :

-« Yo San ! comment tu vas ? dit son interlocuteur .
- Bah sa va et toi mon tit’ Left ? dit Sansha
- Ouais , Ouais ! Ah au fait JOYEUX ANNIVERSAIRE ! cria Left
- Merci Left t’es un vrai pote … dit sèchement Sansha .
- Oh là , ça à pas l’air d’aller , t’as la crève ?
- Non , je suis juste fatiguée de cette guerre qui n’en fini plus , ces grondements qui ne s’arrête jamais , je n’arrive même plus à dormir !
- C’est clair que c’est énervant à la longue , hum … ça te dit une petite sortie entre pote toi , moi , Shel’ et Faileur ? demanda Left .
- Euh ouais pourquoi pas ! Après tout ça ne me ferai que du bien , mais faut que je sois rentrée avant quinze heure , j’ai mon cour d’anglais . répondit Sansha .
- Cool je préviens Faileur et Shel’ et toi tu restes connecter à MSN je vais me connecter et Faileur et Shel’ aussi comme ça on pourra tout organiser ensemble !
- Ok ; ok ! A toute à l’heure ! dit Sansha .
Elle raccrocha et retourna dans sa cuisine pour préparer des sandwichs , elle connaissait par cœur les goûts de ses amis , Shel’ aimait les sandwichs au thon , Left et Faileur au poulet et elle au crudités .
A peine a t-elle terminé de faire les sandwichs qu’elle se rua sur MSN pour voir si ses amis étaient connectés , il étaient tous là ils pouvaient enfin organiser leur petite sortie entre potes .
Il s’étaient donnés rendez-vous place Despots . L’une des plus belle places à leurs yeux avec ses parterres de fleurs qui jonchaient les chemins , ses petites ruelles qui menaient on se sais ou et ses vieux immeubles qui montraient à quelle point cette place était vielle . Au beau milieu de la place on pouvait admirer une magnifique fontaine ou était inscrits dessus les nom des révolutionnaires les plus connus des temps d’avants . Tout autour de la fontaine se trouvais de petites boutiques Sansha appréciait particulièrement celle ou on vendait des bijoux , elle s’apprêtait à y entrer quand tout d’un coup Shely l’appela , elle était accompagner de Faileur et Left . Shely était habillée comme à son habitude en cette saison , elle portait un mini short en jean et un collant noir trouée des chaussures converse bleu foncée un tee-shirt avec le logo américain dessiné dessus . Ses long cheveux brun coiffée d’une tresse sur le coté, retomber sur ses larges épaules c’est yeux marron d’habitude paraissait rouge sang . Left lui n’avait pas non plus changé il portait encore un des ses vieux jean troué et de vieilles basket Adidas , « elle on fait la guerre ses shoes » pensa Sansha . Il portait un tee-shirt simple noir et sa casquette caché à moitié ses cheveux blond , de là ou était Sansha on apercevait à peine ses yeux gris perçant ! Par contre Faileur avait encore changé de style la semaine dernière il était en racaille et maintenant il était tout de noir un jean troué au niveau du genou droit , un tee-shirt avec une tête de mort effrayante comme logo , une veste sans manche clouté au niveau des épaules . Il portait aussi d’affreuses bottes militaires noir , c’est long cheveux noir et ses yeux noir aussi le rendait encore plus effrayant !
Sansha le fit signe d’approcher , Shely , Left et Faileur se trouvaient à dix mètres d’elle quand tout d’un coup il eu un léger tremblement de terre puis une sorte de lumière commença a apparaître provoquant un autre tremblement de terre assez puissant pour projeté les quatre adolescents au même endroit . Sansha était inconsciente son fauteuil avait une roue casser et ces trois compère était dans le même état qu’elle , les personnes autours d’eux semblaient figer . Et pendant ce temps la lumière ne cessait de croître
Jusqu'à ce qu’elle atteigne la taille d’une personne adulte , la lumière était aveuglante ! Il fallait que j’agisse je ne pouvais pas les laisser comme ça !
J’ai donc empoigné les bras de Sansha , Left , Shely et Faileur et les ai entraînés à travers le portail qui venait de s’ouvrire . Je les ai laissés allongé près d’un huhuïé puis je suis remontée c’est la première fois que je descend …









Ah j'allais oublier voici l'endroit ou vous pourrez poster les commentaires sur cette fic : https://madstories.forumactif.fr/t236-commentaires-pour-sansha-et-anonymus#5836
Revenir en haut Aller en bas
http://shelystudio.eklablog.fr/
Shely

Ecrivain
Shely

Sansha et Anonymus 120814120400260131

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin de la chatbox ...

Sansha et Anonymus Empty
MessageSujet: Re: Sansha et Anonymus   Sansha et Anonymus I_icon_minitimeMer 19 Juin - 14:29

Chapitre 2


 
Pendant ce temps, je suis retournée à Mènrique. La guerre battait son pleins . On entendais les canon et les fusils , qui engageait une partie de «     Qui fera le plus de bruit » . Je détestait la guerre , pas pour ses méfaits sur l’environnement , je ne dit pas que je m’en contre-fiche , je dis juste que ce n’est pas la première chose à laquelle je pense quand je vois une guerre , non c’est surtout ces multiples victimes qui se battais pour l’honneur de leurs pays ou pour obtenir un territoire parfois allant jusqu'à éradiquer ce qui se trouvait sur  ce territoire avant ! Sa me sidère je ne peux accepter cela , j’ai vu tellement de village  se soumettre sous l’en prise de la guerre . Mon village par exemple … mes parents y sont mort dignement , en refusant de capitulé avec les ennemis qui promettais eau et nourritures . Foutaises ! Là bas , là ou ils emmenaient ce qui acceptais , il les fouettais à mort et ne gardais que ce qui résistais à cent coups de fouets ! Le sang qui giclée sur les murs et les multiple corps retrouver non loin de là laisser supposer que très peu d’entre eux ne résistais à cette épreuves si fatidique.
Moi , pour survivre j’ai dut fuir mon village telle une lâche , la veille , mais je ne pouvais accepter cette mort certaine , je n’avait que huit ans ce jours là , mais bon c’est du passé , je dois me reconcentrer sur le capitaine !
Il se trouvais autours d’un grande table , au centre de tout ces compatriotes. Un vent glacial traverser la pièce de long en large , il fallais que je le tue , c’était ma quête et je n’étais pas sure de vouloir l’accomplir mais telle était ma destiné si je voulais la protéger , les protéger , lui avoir crée cette vie , cette aspect étais déjà une belle erreur de ma part , mais lui avoirs permis d’exprimer des sentiments ce qui n’était pas prévus , n’a pas arranger les choses . Il faut que je réfléchisse à un plan d’attaque …
Quand tout d’un coup, un coup de fusil venais de frôler ma joue je jeta un coup d’œil en bas ,  le capitaine venais de tirer pour faire régner à nouveau le silence dans la pièce , ce qui perturba mes pensées . Je le regardais attentivement , du haut de son costume bleu foncé , il paraissait encore plus sévère que quand il se trouve avec sa famille . Je le contempla et le détailla des pieds à la tête il portais ces horribles chaussures militaires noires cirées, son pantalon et sa veste bleu foncé lui donner un air encore plus grave , on apercevais à peine ces cheveux noirs caché par sa casquette de capitaine . C’est le genre de type qui me fait froid dans le dos … Brrr je trésaillais juste à l’idée que je devrais affronter ce type , qui plus est le « père » de ma création…
« - Capitaine ! Capitaine ! »
Ce type venais de me sortir ce mes pensées , heureusement , je reprît le contrôle et tenta d'écoutais ce qu’il disais au capitaine .
« -Mon capitaine !
-Oui que ce passe t-il  Lampion , un souci avec les hommes ?
-Non ce n’est pas ça mon capitaine , c’est plus grave !
nous manquons de munitions et nos ennemis prenne peu à peu du terrain .
-Hum , je comprend votre inquiétude . Tentez de contacter , le capitaine De Lostère , il pourra peut être nous aider . Dit-il d’un ton calme et poser comme si dehors il n’y avais pas de coups de canon et de fusils , comme si ils n’y avais pas des hommes qui se faisait tuer il restais là dans son bureau , à réfléchir à un plan d’attaque .
-Mon capitaine , nous avons aussi reçut une lettre qui vous ai destiner .
-De qui provient-elle ??
-De votre famille apparemment c’est important , il c’est passé quelque chose de grave .
- Ah , donnez la moi que je puisse la lire si c’est si important ! Et allez prévenir d’urgence Monsieur De Lostère ! dit-il d’un ton sec .
Il ouvrit la lettre que je lui avais écrite et voici ce qu’il découvrit :
 
Cher Capitaine Ponphille
A mon regret je vous informe de la disparition de votre fille Sansha , et de ses amis lors d’une sortis en ville , plusieurs personne témoigne avoir vu votre fille traversé une sorte de lumière bleu aveuglante . Nous n’avons retrouvé que son fauteuil roulant .
Je suis désolé si nous recevons de nouvelle information nous vous les enverrons sur le champs .
 
Son visage se raidi , son regard devenais fuyant . Je venais de la déstabiliser et sa faisait de moi , la meneuse de jeu !  
Revenir en haut Aller en bas
http://shelystudio.eklablog.fr/
 

Sansha et Anonymus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D ♔ S T O R I E S :: Stories & co. :: 

Fictions

-