Un forum pour tous les passionnés d'écriture :3
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le forum - la bête s'est réveillée. [JE SUIS LA SAINTE MAMAN DE MAD n°3 !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calyps

Ecrivain
Calyps

Le forum - la bête s'est réveillée. [JE SUIS LA SAINTE MAMAN DE MAD n°3 !] 120814120400260131

Messages : 561
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Certainement devant Breaking Bad.

Le forum - la bête s'est réveillée. [JE SUIS LA SAINTE MAMAN DE MAD n°3 !] Empty
MessageSujet: Le forum - la bête s'est réveillée. [JE SUIS LA SAINTE MAMAN DE MAD n°3 !]   Le forum - la bête s'est réveillée. [JE SUIS LA SAINTE MAMAN DE MAD n°3 !] I_icon_minitimeLun 11 Nov - 17:14

Yo !

Le forum - la bête s'est réveillée. [JE SUIS LA SAINTE MAMAN DE MAD n°3 !] Adminf10

« FLASH INFO/Bonjour. Ceci est un message d’utilité publique. Nous vous informons qu’un patient de l’asile M A D  S T O R I E S s’est échappé avant-hier (et oui, ça date, mais vous excuserez l’administration pour son incompétence à détecter les problèmes), en hurlant une phrase importante et révélatrice: « JE SUIS UNE ADMIN OMFG KFJDNJOCNIZJEFHZUDHJOJU !!! » Le spécimen recherché est roux (d’après certains enregistrements, il n’hésiterait pas à faire savoir au monde entier qu’il possède des cheveux de couleur orange), porte encore sa camisole de force et son bas de pyjamas gris avec motif nounours, et ses lunettes-mouches.
Si vous apercevez ne serait-ce qu’une seule seconde ce  dangereux criminel, merci de contacter le : 00 00 00 00 10.
On vient également de m’annoncer que l’individu serait de sexe féminin, avec une nouvelle coupe de cheveux.
Une prime de 10€ vous sera déversée si vous rapporter cette patiente à l’asile de M A D  S T O R I E S.
Et maintenant, la suite de vos programmes… »


Le forum - la bête s'est réveillée. [JE SUIS LA SAINTE MAMAN DE MAD n°3 !] MAD
Humpf. Alors comme ça, on me cherche. Et pis Mad’, c’est même pas un asile, d’abord. Pff. N’import’quoi. Ils inventent tout, de Z à A. En plus,  j’me suis même pas échappée, c’est pas vrai. Ils servent à rien, hunf.  
Par contre, z’ont un bon point ; j’ai vraiment hurlé comme une tarée, arh… Mais faut dire que cette camisole de force gratte vraiment, ce qui a accentu/ Calmons-nous. /ATCHAOUM/

Bon, bon, bon, bon. Qu’est-ce que je peux bien faire comme post pour annoncer ma…mon… euh, mon futur esclavagisme des membres ma montée en puissance sur le forum ?
Le forum - la bête s'est réveillée. [JE SUIS LA SAINTE MAMAN DE MAD n°3 !] Incredulous
Je sais. Je vais faire une affiche publicitaire !
… Naaaan, pas assez innovant. Hurf. Mais bon, quand ils seront sous ma dictature, il ne me sera nullement utile de me questionner quant à mes choix, innovants ou non soient-ils.
J’ai tellement hâte d’y être, Scrogneugneu ! Ils vont découvrir… la puissanc- /ATCHAOUM²/.
Tch ! Saleté de temps, me refiler un rhume alors que j’annonce mes plans, comme ça, dans le vent ! Comme si cette scène n’était pas assez stéréotypée comme ça, il faut que moi, la génialissime Calyps tombe malade ! AAArg.
Alors alors alors… Que pourrais-je faire pour ce forum qui m’a vu gran- que j’ai squatté depuis –presque- une année ?
RIEN.

Ah, si. Poster. Mais ce n’est pas ma faute si à chaque fois que je veux me concentrer sur mon OS je vais quelque paaaaaaaaaaaaaaaaart ! *hurle*

Le forum - la bête s'est réveillée. [JE SUIS LA SAINTE MAMAN DE MAD n°3 !] Screaming

... /Courte pause/

Récapitulons :

"Que va faire Calyps pour Mad' ?"

▽ Arrêter ses bêtises, et être sérieuse.  Le forum - la bête s'est réveillée. [JE SUIS LA SAINTE MAMAN DE MAD n°3 !] Trollface_small_normal2pl7
▽ Faire la police (et c'est à cet instant précis que vous comprenez le "la bête s'est réveillée" !8D).
▽ Poster un peu plus souvent. (parce que ouais, c'est bien beau d'être admin et tout, mais si je ne poste pas, ça ne va pas !)
▽ Aider Melow, Kâ et les tarées de modos en ce qui concerne la gestion du forum en semaine.
▽ Amener son grain de sel partout où elle passera.
▽ Embêter Kâ et tout le reste du forum.
▽ Instaurer sa dictature afin que les licornes mutantes (croisées avec des hippopotames, quelle classe !)
▽ Arrêter de rajouter des pitits triangles-à-l'envers-trop-meugnions.
▽ Ouais.
▽ Calyps pense, que...
▽ C'est tout.
▽ (Pour le moment, haaaaan yeah !)

C'est une bonne liste, n'est-ce pas ?
Des suggestions ?

Ah, tiens :

"Si une personne, étant membre de la Confrérie PommedeTerre ou non, a queq'chose à r'dire (oups, l'accent prend le dessus !) a quelque chose à redire qu'il parle maintenant, ou se taise à JAMAIS !"

... Mais personne n'aura rien à redire, n'est-ce pas ?
Le forum - la bête s'est réveillée. [JE SUIS LA SAINTE MAMAN DE MAD n°3 !] Dexter





Bonjour mes poussins ! Comment ça va ? :D
Personnellement, je n'arrive toujours pas à me remettre dece coup d'Etat , erm, cette proposition de Mélaudiie. C'est vraiment, un immense honneur pour mon pauvre être que de devenir administrateur de Mad. Donc oui, sans pour autant avoir pondu ce chef d'oeuvre de forum, me voici Maman, au côté de Kâ et Mailôdi. Avec comme aînées les tarées de modottes, et comme beaux enfants, vous, mes écrivains, journalistes... *big hug*
Si vous avez un quelconque problème avec cette présentation -elle vous a plu ?-, ou même avec mon nouveau rang, dîtes-le ! 8D
Je ne mords pas.
Je ne mange pas.
Par contre, je dors.
(Wut ?)

Désolée, encore une fois, pour le peu de présence, le nombre d'excuses à ce propos ne cesse de grandir, mais c'est la vérité. Pas plus tard qu'hier, j'étais en Allemagne, pour soutenir aux côtés de quelques membres de ma famille, une des meilleures amies qu'à ma tata à l'Expo Canine de Karlsruhe.
Mais dès à présent, je devrais pouvoir me connecter tous les jours sans problème !^o^

Je repasserai plus tard dans la journée pour commenter le reste des topics du fow', mais là faut que je me dépêche ! *râle*

Blop !
Revenir en haut Aller en bas
http://walunting.blogspot.fr
Black-Dream

Ecrivain
Black-Dream

Le forum - la bête s'est réveillée. [JE SUIS LA SAINTE MAMAN DE MAD n°3 !] 120814120400260131

Messages : 261
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages :3

Le forum - la bête s'est réveillée. [JE SUIS LA SAINTE MAMAN DE MAD n°3 !] Empty
MessageSujet: Re: Le forum - la bête s'est réveillée. [JE SUIS LA SAINTE MAMAN DE MAD n°3 !]   Le forum - la bête s'est réveillée. [JE SUIS LA SAINTE MAMAN DE MAD n°3 !] I_icon_minitimeLun 11 Nov - 19:37

Oh, Mamie, tu es modo Oo' ??? J'ai mis 10 minutes à comprendre ;)
Bravo *je fayotte pour quand tu seras dictatrice* mais .... NANNNNNNN :! N'arrête pas les pitits triangles-à-l'envers-trop-meugnions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canailleblog.com/black-dream/
Lullabycia

Ecrivain
Lullabycia

Le forum - la bête s'est réveillée. [JE SUIS LA SAINTE MAMAN DE MAD n°3 !] 120814120400260131

Messages : 123
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26
Localisation : Euh... Comment dire...

Le forum - la bête s'est réveillée. [JE SUIS LA SAINTE MAMAN DE MAD n°3 !] Empty
MessageSujet: Re: Le forum - la bête s'est réveillée. [JE SUIS LA SAINTE MAMAN DE MAD n°3 !]   Le forum - la bête s'est réveillée. [JE SUIS LA SAINTE MAMAN DE MAD n°3 !] I_icon_minitimeLun 11 Nov - 19:50

C'est que je ne te connais pas trop...

Mais t'as l'air complètement folle et tu veux instaurer une dictature, génial !

Bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Le forum - la bête s'est réveillée. [JE SUIS LA SAINTE MAMAN DE MAD n°3 !] 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Le forum - la bête s'est réveillée. [JE SUIS LA SAINTE MAMAN DE MAD n°3 !] Empty
MessageSujet: Re: Le forum - la bête s'est réveillée. [JE SUIS LA SAINTE MAMAN DE MAD n°3 !]   Le forum - la bête s'est réveillée. [JE SUIS LA SAINTE MAMAN DE MAD n°3 !] I_icon_minitimeLun 11 Nov - 23:38

AH CALYYYPS! Laisse-moi te seconder dans ta future dictatuuure xD

Citation :
Instaurer sa dictature afin que les licornes mutantes (croisées avec des hippopotames, quelle classe !)
J'ai l'impression qu'il manque quelque chose mais... Oui. Oui! Oui-oui-oui!

Je suis certaine que tu vas faire une admin absolument extra (et dingue m'enfin, on t'aime comme tu es 8D) et qui ne fera pas DU TOUT peur aux nouveaux :D
Revenir en haut Aller en bas
Killae Adams

Ecrivain
avatar

Le forum - la bête s'est réveillée. [JE SUIS LA SAINTE MAMAN DE MAD n°3 !] 120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

Le forum - la bête s'est réveillée. [JE SUIS LA SAINTE MAMAN DE MAD n°3 !] Empty
MessageSujet: Re: Le forum - la bête s'est réveillée. [JE SUIS LA SAINTE MAMAN DE MAD n°3 !]   Le forum - la bête s'est réveillée. [JE SUIS LA SAINTE MAMAN DE MAD n°3 !] I_icon_minitimeMar 12 Nov - 23:26

Je ne te laisserais pas instaurer de dictature, vive l'Egalité et le pouvoir du Peuple !
Qu’espères-tu faire en tant qu'admin ? Garder les moutons ? Je doute que ce sera avec moi.

Par contre je veux bien que tu m’embêtes, ça fait trop longtemps D:
Ah ! Mais j'ai un boulot pour toi, moi ! Organiser une liste des heures de connexions des membres actifs.
Si, si, le truc bien embêtant à faire, du genre '' quand est ce que tu rentres chez toi ? Combien de temps
tu passes sur l'ordi ? Quand ? Tu passes sur la CB ?'' Et non ce n'est pas inutile, ça donnera de la compagnie
à la deuxième mère, comme je suis sensée m’appeler... Bref, voila à quoi il fallait t'attendre en revêtant ce rang,
j'aurais pu te proposer bêtement d’organiser des soirées CB, mais j'avais envie de te faire trimer, bonne chance E.e


« "Si une personne, étant membre de la Confrérie PommedeTerre ou non, a queq'chose à r'dire (oups, l'accent prend le dessus !) a quelque chose à redire qu'il parle maintenant, ou se taise à JAMAIS !" » - Calyps

Suis-je la seule à avoir pensé au film « Quatre mariages et un enterrement » ? Sans doute,
me diriez vous... Il est vrai qu'avec des chefs comme Calyps, vous ne pouvez avoir des centres
d’intérêts très développés... e.e Comment ça je suis méchante ? Mais non, Félicitations, si tu le
souhaites, nous organiserons une fête en l'honneur de ton rang (et donc du mien hé ho).


0.bip 0.bip 0.bip 0.bip 0.bip 0.bip 0.bip 0.bip 0.bip 1.bip
Allo ? J'ai retrouvé le dangereux spécimen aux cheveux carotte et au pyjama de la couleur du ciel de Paris.
Je sais, je suis en train de casser tout le romantisme de cette ville, mais que ce que tu vas faire la-bas à part
t'enfermer pour faire la fête ? Vive le Ciel... Oui je me comprend T.T

Une dernière chose avant de devoir aller me coucher...
J’apprécierais que tu ne m'impose pas les animaux devant régner su ce forum e.é
A bientôt chère Calyps (j'allais marquer lyps pour diminutif mais ça sonne bizarrement en anglais...),
pour de sombres arrangements dans les galeries (ou en dehors) de ce forum dont on t'a nommé Mère,
et ou oui je sais, je fais peur (et je fais des rimes comme mon père T.T)
Bref. Félicitations !!!
Mais j'en ai pas finit avec toi, bisoux é.e ♫♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le forum - la bête s'est réveillée. [JE SUIS LA SAINTE MAMAN DE MAD n°3 !] 120814120400260131


Le forum - la bête s'est réveillée. [JE SUIS LA SAINTE MAMAN DE MAD n°3 !] Empty
MessageSujet: Re: Le forum - la bête s'est réveillée. [JE SUIS LA SAINTE MAMAN DE MAD n°3 !]   Le forum - la bête s'est réveillée. [JE SUIS LA SAINTE MAMAN DE MAD n°3 !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le forum - la bête s'est réveillée. [JE SUIS LA SAINTE MAMAN DE MAD n°3 !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D ♔ S T O R I E S :: Once upon a time... :: 

News & Annonces

-