Un forum pour tous les passionnés d'écriture :3
 

Partagez | 
 

 L'enchantement d'une vie ! De LuciaD ! (+K M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuciaD

Ecrivain
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 26

MessageSujet: L'enchantement d'une vie ! De LuciaD ! (+K M)   Mar 26 Nov - 20:03

# Chapitre 1: Le grand départ !


C'est donc comme ça quand les parents se séparent... Choisir chez lequel vivre, les entendre se prendre la tête pour le partage des biens, (l'enfant passe en seconde position généralement), parfois devoir changer de lycée, comme moi aujourd'hui. Moi, j'ai préféré partir avec mon père, ma mère s'aime beaucoup trop pour pouvoir élever une adolescente, puis depuis aussi loin que je me souvienne mon père et moi sommes liés par quelque chose d'incassable, de toute façon je ne peux pas le laisser vivre seul, il mourrai de faim en peu de temps tellement il cuisine divinement bien.

Donc comme je le disais plus haut, déménagement signifie également changement de lycée, surtout quand tu pars a 350 km de chez toi, t'as pas trop trop le choix. Même si c'est la où tu es née, à passer toute ton enfance, et pour ainsi dire ton adolescence, car à bientôt 17 ans je pense qu'elle est bien entamée cette phase de ma vie. Le même endroit ou tu as tous tes amis d'enfance. Ils vont me manquer les guizgol's (ne me demandez pas pourquoi, c'est bien trop loin pour que je me souvienne comment ce surnom est venu). Le plus dur va être de ne plus voir Mattéo. Ce gars c'est un peu comme mon âme-sœur, on se connait depuis l'âge de deux ans et on ne s'est jamais quitté plus de trois jours car ni l'un ni l'autre ne le supportait, vivement les prochaines vacances pour voir mon Titi. Il me manque déjà et je ne suis la que depuis 6h, ça promet.

Avec papa on a passé le week-end dans les cartons entre 2 fou-rires, mes abdos vont s'en souvenir quelques jours je pense. Demain la rentrée déjà, j'appréhende ce jour plus que jamais. Etant, en plus, quelqu'un de réservé je vais avoir un mal fou à m'intégrer. Titi m'a dis qu'il me bombarderait de messages pour ne pas que je stress de trop, quel amour celui la. En fait ce dont j'ai le plus peur c'est de me dire que je ne le croiserais plus dans les couloirs entre chaque cours, que je n'aurais plus son bisou
dans le cou du matin, ne plus voir son sourire chaque jour... Et voila les larmes coulent. Je ferais mieux d'aller me coucher, demain risque d'être une trèèès longue journée!





Je m'appelle Lucia, et c'est mon histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ChroniqueLEnchantementDuneVie
Nodoka

Ecrivain
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 20
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: L'enchantement d'une vie ! De LuciaD ! (+K M)   Mer 4 Déc - 22:32

Bien bien, je ne suis pas fane de ce genre d'écriture, que je trouve trop... Familière ? Non pas vraiment... Artificielle ? Je ne sais pas. Je veux dire, une personne ne pense pas réellement comme ça. Je crois... Enfin, c'est pas très important, ça ne me dérange pas plus que ça. C'est surtout les trucs du genre "vivement les prochaines vacances pour voir mon Titi". Enfin, je sais pas, moi quand je pense, je ne dis pas "mon titi" même si je surnommais quelqu'un comme ça.
Mais c'est totalement personnel, si ça tombe, il y a vraiment des gens pensant ainsi donc... Ce n'est pas vraiment une critique. C'est ton choix d'écrire ainsi sans doute, donc voilà.

Oui je dis ça parce qu'on ne sait encore rien sur l'histoire et que donc, je n'ai encore rien à commenter réellement ! ^^
Sinon voilà, j'attends la suite ! =)


____________________________



"Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit."
Une bonne histoire, c'est celle qui te fait oublier la tienne.

Mon petit Draco :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'enchantement d'une vie ! De LuciaD ! (+K M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D ♔ S T O R I E S :: Stories & co. :: 

Fictions

-