Un forum pour tous les passionnés d'écriture :3

Partagez | 

L'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pomette

Ecrivain

Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Jeu 9 Jan - 3:10

20h09

Mal de tête. Merveilleux. Bref, j'vous parle pas de mon humeur terrible d'en ce moment xD

Semblerait que j'ai un super accent, mais j'imagine que je peux parler "sans", ou plutôt, en le diminuant, mais ça resterait à voir. Et puis j'avais aucune idée qui était Thomas Gauthier avant que tu ne le nommes xD

Minuet of Forest
« Je préfère être pauvre et rêver plutôt qu'être riche et désintéressée » — .~.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Jeu 9 Jan - 18:28

17h20
C'est un youtubeur très drôle ! (du moins, selon moi ^^) Et beau aussi...  siffleur 

Allez, je te montre la première que j'ai vu de lui, qui reste assez drôle ! → http://www.youtube.com/watch?v=CXKPw4w6nIw

"Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit."
Une bonne histoire, c'est celle qui te fait oublier la tienne.

Mon petit Draco :

Pomette

Ecrivain

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Ven 10 Jan - 4:52

21h50

Oh mon Dieu, j'aime trop son sujet xD Son accent est actuellement pas si prononcé (mais si il dit les chevals... Je sais pas si c'est voulu xD) Pff, les lois niaiseuses qui existent!

Par contre, je peux expliquer celle du cochon qui s'appellerait Napoléon, au cas où quelqu'un comprendrait pas le rapport. Ça vient en réalité d'un livre philosophique écrit par je-sais-plus-trop-qui et dont le titre me revient pas également, où plusieurs personnalités importantes de l'histoire sont caractérisés par des animaux, dont Napoléon par un cochon. Ma soeur avait dû le lire au cégep x) En y repensant, j'aimerais bien le lire aussi...

Minuet of Forest
Killae Adams

Ecrivain

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Ven 10 Jan - 19:09

18 h 08 Nodoka, moi aussi, j'adore ce comique xD Tu peux entendre n'importe quoi de la part d'un québécois, ça a toujours l'air drôle *_* (ça doit poser problèmes quand même xD) Du coup je vais regarder de nouveau 8D

Il a un accent pas si prononcé ? Je veux bien te croire, mais c'est quoi les accents prononcés ? x) Il parait qu'on a vraiment pas le droit d’appeler son cochon comme ça... M'enfin, je précise que cette ''vérité'' me vient de collégiens xD

Spoiler:

Nodoka

Ecrivain

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Ven 10 Jan - 19:34

18h34

Ha ha, je suis d'accord !

Ca ne m'étonne pas non plus, j'ai vu des québécois qui étaient venus pour des match d'impro (c'est marrant parce que, les deux fois où j'ai regardé un match d'impro contre un autre pays, c'était toujours celui-là x) ) et franchement, il y en avait que j'avais vraiment du mal à comprendre tellement leur accent était prononcé ! ^^

Effectivement, il est réellement interdit d'appeler son cochon Napoléon. Je connaissais aussi en détail pourquoi avant mais... Le temps a fait ses ravages x) Mais je crois bien que c'est ton explication qui est la bonne Pomette ^^

Mon petit Draco :

Pomette

Ecrivain

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Sam 11 Jan - 1:44

18h42

Je vous jure, y'en a que même moi je comprends pas xD Ensuite, bah c'est comme tout pays (quoi qu'on est une province mais bon- détail), chaque région a son accent. Peut-être tes Québécois venaient-ils du Lac Saint-Jean? Ils ont un foutu gros accent là-bas x)

Minuet of Forest
Killae Adams

Ecrivain

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Mer 15 Jan - 17:10

16 h 07 Je tape sur le clavier avec une main cassée... Agréable..

Nodoka > Ca se passait comment ces match d'impro ? xD Pour le cochon, sinon, je crois que finalement ce n'est pas vrai, je veux dire, on est quand même en démocratie... (quoique, vous me direz... mais disons qu'on essaye ><).

Pomette : « (quoi qu'on est une province mais bon- détail) », la fierté Québécoise xD Tu comprends pas des gens de ton propre pays ? O_x Ils parlent comment ? x)

Spoiler:

Nodoka

Ecrivain

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Mer 15 Jan - 17:42

16h42

Tu t'es cassé la main ? :O

Ben des fois... C'est franchement dur de comprendre d'autres gens Belges ! ^^ (les Liégeois par exemple x) )

Comme n'importe quel match d'impro. Chaque équipe fait des petites impro avec un thème et des contraintes et le public vote pour son équipe préférée (après chaque impro). Les deux équipes peuvent aussi faire une impro ensemble, ça dépend :P

J'ai tellement de travail !  hellppp En fait, ce sont surtout des gros travaux que je dois faire (des travaux de groupe surtout), en français, en anglais... Et dire que j'étais contente d'avoir fini histoire de l'art ! (au fait, ça vous intéresse que je vous montre ce que j'ai fait ? ^^)
J'essaye de m'encourager en me disant que dans 9 jours, c'est mon anniversaire ! (Et oui, c'est un grand moment dans ma vie que j'attends toujours avec impatiente ! J'adore les anniversaires ! J'adore les déballages de cadeaux ! =D Même si ce ne sont pas les miens d'ailleurs ^^)
Et aussi, dans deux semaines on pars à Paris ! J'ai tellement hâte !

Mon petit Draco :

Killae Adams

Ecrivain

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Mer 15 Jan - 22:23

21 h 03 Je crois que j'ai plein de trucs à répondre là. ♫♥

Ben, infirmière m'a dit que c'était un hématome et le professeur de SVT me dit que je me suis peut-être cassé/déplacé un truc... En gros j’étais énervée on va dire... Du coup pour me calmer, j'ai taper dans une étagère murale en bois... Mais comme j'étais vraiment énervée, j'y suis y allé assez fort... Et du coup je ne vois plus l'os de mon petit doigt, et pas bien celui de l'annulaire. T'es belge toi c'est ça ? C'est qui les Liégeois ? D8

OMG quand tu as parlé de nous montrer ce que tu avais fait, j'ai laisser échapper un ''OUI !'' devant mon ordi x) Tout ce qui peut m'aider (à déstresser notamment) pour cet exam est bon à prendre ^^'' Bon Anniversaire en avance si je ne te le souhaite pas à temps :D J'ai passé un mauvais anniversaire personnellement... Plutôt fade... Plus les worries.

Tu viens quand à Paris ? :D

Spoiler:

Nodoka

Ecrivain

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Mer 15 Jan - 22:41

21h40

Outch, ça doit faire mal ! (quelle idée de taper contre une étagère quand même ! ^^)

Oui, je suis Belge :p Ben, les Liégeois... C'est ceux qui habitent à Liège en fait ^^

Ha ha x) Ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme ! Bon, je te préviens, je n'ai pas encore reçu la correction du prof ^^ Je ne suis pas sûre que ça t'aidera mais bon x)
Bon, j'aurai aimé le donner tel quel mais, je sais pas comment on fait donc je vais copier/coller ^^'

Spoiler:

Merci ! :p Oh, c'est triste ça ! C'est sensé être heureux, un anniversaire ! =(

Mon petit Draco :

Pomette

Ecrivain

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Sam 18 Jan - 8:05

1h00

Vraiment, faudrait que j'aille me coucher, mais j'ai pas envie. *Crise d'adolescente xD*

Effectivement, je ne comprends pas vraiment le principe de taper sur une étagère, mais chacun a sa façon de s'exprimer... Je crois?

C'est vraiment intéressant! Ça me donne envie d'aller dans une exposition d'art maintenant...

J'espère que vos anniversaires respectifs seront heureux, le prochain dans le cas de Ka (hahaha, c'est drôle à dire xD)!

Minuet of Forest
Nodoka

Ecrivain

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Sam 18 Jan - 13:22

12h22

Moi aussi je l'espère ! Je viens de m'acheter un nouveau portable (et oui, je me fais des cadeaux à moi-même pour mon anniversaire :p ), ça fait peur quand même quand on lit toutes les conditions et interdictions et machins-choses (oui, je lis le mode d'emploi. En entier. ^^)

Sinon, jeudi, je me suis fait frappée par une fille du basket ! J'ai été trop choquée !
C'est clair qu'il y avait des tensions mais à ce point :O Enfin, j'ai appris par la suite que la grand-mère de la fille en question venait de mourir mais quand même quoi !
Donc, j'ai décidé d'arrêter ^^' Avant, j'hésitais parce que ça me prend vraiment beaucoup trop de temps (deux entrainements par semaines de 2h, et 2h en plus le jeudi parce que je suis coincée en ville en attendant l'heure de l'entrainement, plus le match le week-end) et donc j'avais envie d'arrêter. Surtout que comme je disais, l'ambiance est pas top (il y a une fille qui n'arrête pas de critiquer tout le monde, à part ses trois potes, et ça m'énervais vraiment quoi ^^') mais bon, je me disais "allez, je vais pas les abandonner en pleine année".

Mais vu la situation, je n'ai plus aucun remord à les abandonner ^^

Mon petit Draco :

Pomette

Ecrivain

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Sam 18 Jan - 21:11

14h09

Oulà, intense la situation quand même! Je suis toujours soufflée quand j'entends des histoires pareilles... Ça me donne pas vraiment envie de faire du sport xD Je comprends, ça doit bouffer un temps immense quand même! C'est incroyable que tu aies fait ça jusqu'à maintenant, t'as vraiment tout mon respect xD

Je crois pas que tu devrais en avoir non plus x)

Minuet of Forest
Nodoka

Ecrivain

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Lun 3 Fév - 19:09

18h09

Oui c'est vrai ^^ Ha ha, à ce point ? En tout cas, je suis contente d'avoir arrêtée maintenant =)

Au fait, pour mon écrit sur le pendentif au nom d'Osorkon II, j'ai eu 18/20 ! =)

Et jee suis de retour de Paris ! On y est allé de jeudi matin à samedi soir. C'était vraiment génial !! Les seuls moments plus ennuyants c'étaient pendant nos temps libres en fait ^^ (trop longs selon moi)
Par contre, les visites, ça c'était cool ! On a été au Louvre, bien sûr, même si malheureusement, on a pratiquement été que dans la partie égyptienne, ce que je trouvais fort dommage. (on a aussi été voir quelques tableaux et quelques statues grecques mais pas grand chose).
J'ai pu faire ma présentation de mon objet au Louvre donc, et mon prof d'histoire de l'art m'a dit que tous les profs l'avait trouvée impressionnante ! (qu'ils l'avaient tous pensé puis en avait parlé ensemble) J'étais hyper fière de moi et hyper contente ! =D J'ai hâte de connaître mes points du coup ^^

Sinon, dans le désordre, on a aussi été visité la cathédrale Notre Dame, le musée d'Orsay (très beau musée !), le musée Jacquemart-Andrée (j'ai moins aimé, peut-être parce qu'on devait remplir un questionnaire et du coup, j'ai moins profité ^^), Montmartre (très joli encore une fois ! J'avais déjà été bien sûr mais j'aimais toujours autant ^^), la basilic je-sais-plus-comment, on a été voir le mur des "je t'aime" (très chouette aussi) et on a bien sûr passé un peu de temps sur les Champs Élysées (on avait temps libre à ce moment là).
On a également vu (en car) le petit et le grand palais, l'arc du Triomphe et une église qui ressemble à de l'art grec (oui, je ne me rappelle pas du nom non plus x) ).

Et bien sûr, on a été sur la Tour Effeil ^^ On a aussi mangé au restaurant, c'était très bon.

A l'hôtel, on a trop eu du bol (mes amies et moi), on était dans la seule chambre hyper clean x) On avait une belle salle de bain et assez d'espace dans la chambre. Ce qu'on ne pouvait pas dire pour tout le monde :p

Mon petit Draco :

Pomette

Ecrivain

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Sam 8 Fév - 6:39

23h38

J'ai hâte d'aller en Fraaaance! T_T Mais c'est pas avant un an alors... Et j'y reste que trois jours environ! Pas assez! Faudra que j'y retourne quand j'serais plus vieille (ou pas).

Eh, j'suis contente pour toi! Moi personnellement je croyais aller commencer à écrire là... Faudrait vraiment que j'aille faire ça, hm. Ouaip ouaip.

Minuet of Forest
Nodoka

Ecrivain

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Sam 8 Fév - 12:44

11h42

Oui, nous aussi c'était que 3 jours mais, si ton voyage sera bien fait, il y a moyen de voir pleins de trucs ! =D
Merci ! =)
Ha ha, oui, écris, écris ! :p (à 23h38, tu n'as pas honte ? :O)

Mon petit Draco :

Pomette

Ecrivain

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Sam 8 Fév - 20:43

13h42

Et que j'espère en voir, des trucs!

Pfff, c'est normalement mon heure habituelle pour écrire, sérieusement xD

Minuet of Forest
Killae Adams

Ecrivain

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Dim 9 Fév - 13:39

12 h 38
Je viens de lire votre conversation /o Tu viens quand en France petit érable ? 8D

Je suis su un site débile, sur MadStories, et je vais aller sur mon fow test (mad Stories et le site débile sont deux sites distincts 8D)

Spoiler:

Nodoka

Ecrivain

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Dim 9 Fév - 18:43

17h43

Petit érable, c'est trop mignon ! ^^

Je viens de terminer d'étudier pour sciences mais je dois encore travailler pour français :(

Mon petit Draco :

Pomette

Ecrivain

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Jeu 13 Fév - 1:42

18h39

"Petit érable"... J'ai éclaté de rire! C'est trop mignon! xD Je devrais quasiment changé mon pseudo pour celui-là, sincèrement, j'adore!

J'ai sincèrement hâte d'avoir plus de nouvelles de "ton site débile" comme tu dis! (si c'est bien lui, j'avoue être un peu paumée dans tes affaires mais c'est de ma faute xD)

Je devrais faire des choses, mais je fais riieeen~ Voilà qui résume bien ma vie xD

PS: Ça fait quelques jours, une semaine en fait (ouaw, nouveau record ma vieille *clap clap*) que j'ai commencé des préparatifs pour une peut-être future fanfiction sur HP avec une amie! :> Peut-être que je vous en ferais part un jour pour avoir des commentaires et des idées (je case ça là pour me donner du courage à la continuer, je crois xD)

Minuet of Forest
Killae Adams

Ecrivain

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Jeu 13 Fév - 11:50

/!\Désolé pour le long message, vous pouvez sauter le paragraphe le plus long du coup /!\

Aw je me rendais pas compte de l'hilarité de ce surnom (je parle bien la France moi, t'as vu ?), mais bon, on v dire que je me venge du coup ''le cas de Ka''.

Je sais si il faut avoir des nouvelles finalement, je fiche n'importe quoi, les admins me répondent même pas D8

Est ce que vous devez faire un stage au Québec ? Parce que là ça change de se lever tous les matins pour passer je ne sais combien de temps dans le métro, rer et bus, donc je plussoie (j'ai vu ça écrit par quelqu'un mais en fait... WTH ? O-x) que c'est un pur plaisir quand tu n'as pas à faire de choses, ou même quand tu en as mais que tu ne les fais pas x)

D'ailleurs à ce sujet, j'ai un problème avec les métiers, pas vous ? C'est toujours répétitif, c'est tellement lassant... Du  coup je vais inventer un truc pour que les gens ne fassent pas tout le temps la même chose 8D (Ceci est en cours de réflexion xD) (mais malgré tout copyright, je perd pas le Nord) (m'enfin bon... <.< Je fais beaucoup de parenthèses moi sorry).

Pomettttttteee !!!!! Alors déjà ! le petit érabe est comprit dans le nom pomette x) C'est tellement bon les crêpes à la pomme avec du sirop d'érable 8D Et les yaourts aussi... Enfin tout *w* Hm bref, donc je voulais parlais d'autre chose à la base x)

Avec Calyps (j'allais dire Candy T_T), on voulait, ou plutôt je voulais, faire une histoire à plusieurs mains (oui c'est bien ce dont on parle dans les améliorations possibles de Mad Stories, mais comme Melody ne répond pas, on va éviter ''d'officialiser'' le tout, cependant on pourrait en faire une à titre d'essais (et même plusieurs E_E) de la catégorie pour savoir si elle est ''vivable''...

En gros les histoires à plusieurs mains, c'est tout simple, on commence par poster ou non une fiche technique de commencement de l'histoire (ça fait pro' dit comme ça *_*). Cette fiche technique peut ou non comporter (vous n’êtes pas obligés de tout mettre, puisque vous n’êtes même pas obligé d'en faire, donc ce serait un peu illogique comme je le vois...) : le genre de l'histoire (Réaliste, SF, ect), si il est permis de s'éloigner un peu du genre ou si l'histoire n'est pas uniquement orientée vers ce genre, mais que c'est un réel ''exercice'' pour finir une histoire sur ce thème, s'il y a des lieux et des intrigues précises à respecter pour l'écrire (sans pour autant tout dévoiler, si c'est le cas, mettre le spoiler en hide), si il y a des personnages à avoir obligatoirement dans l'histoire, si vous voulez absolument qu'ils aient un certain role, si on peut ou non faire intervenir d'autres personnages (ou bien si la personne doit d'abord vous proposer le truc avant de l'écrire, ou bien si elle ne peut tout simplement pas), plus généralement la marge d'écart que peut prendre les auteurs (c'est à dire pour chaque point, jusqu’où l'auteur autorise l’interprétation) et tant d'autres points, du moment que vous les voulez dans votre fiche technique...

Il y aurait un sous-forum pour que les auteurs se proposent à ceux qui veulent écrire une histoire, l'idée n'est peut-être pas finit, mais justement il faut la tester 8D Donc, des volontaires ? E_E

A WTH je me relis et je me rend compte que j'ai expliquer tout sauf l'écriture de l'histoire... Donc une fois cette fiche postée, et qu'on a mentionner le nombre d'auteurs possibles si il faut ou non prévenir pour écrire dans cette histoire, si ceux qui peuvent écrire cette histoire sont des personnes bien précises ou non, quand les dernières ''formalités'' sont remplies (qui peuvent ne peut pas être remplies à par concernant les auteurs), on écrit (enfin) l'histoire.

La première personne à poster sera probablement l'auteur, sauf si cette personne désire qu'un autre des auteurs commence. Celle qui commence placera d'une certaine manière (sauf si les auteurs d’après font tout dévier bien sur 8D) les bases de l'histoire, tout en respectant la fiche technique, s'il part en racontant l'histoire d'une jeune fille perdue dans une navette spatiale, il y a beaucoup de chances que les auteurs continuent dans cette direction-là, sauf bien sur s'ils veulent absolument raconter quelque chose d'autre dans le même univers, mais il faudrait trouver au cours de l'histoire, un moyen de lier les deux tout de même.. (enfin, as you wish, comme vous voulez).

Donc les personnes à poster après vont probablement et même surement s'inspirer du début, et ils peuvent faire une fiche technique de ce qu'ils ont fait. Par exemple à coté de l'histoire, dire que la fille à un passé douloureux (vous savez celle qui survit en dépit de tous les autres... m'enfin bref '_'), tracer la silhouette de la présentation du personnage, afin qu'elle ne se mette pas à sortir une boite à couture et un nounours si c'est une guerrière qui a laisser son mari apprendre la couture 8D (j'aime mes idées n’empêche x3).

Mais bien sur ! Vous pouvez ne faire aucune fiche technique, elle est là pour aider ceux qui aiment mieux cerner les choses du premier coup, mais libre à vous de laisser votre imagination sans aucunes contraintes rencontrer celle des autres auteurs de votre histoire. C'est d'ailleurs ce que je préfère, donc si quelqu'un veut se lancer dans une histoire sans tout ce blabla qui vous a du coup gaspiller plusieurs minutes de votre temps (et du mien à l'écrire , je suis partante 8D Ne vous forcez pas pour autant hein, mais je pense que c'est un très bon exercice d'écriture autant que d'imagination, et que ça donnerait un coup de neuf au forum :D

Spoiler:

Nodoka

Ecrivain

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Jeu 13 Fév - 18:31

17h31

Oh oui, il faut absolument que tu poste ta fanfic d'HP ici ! =D Je serai ravie de la lire et de commenter :3
Ooh non, "Pomette", c'est trop bien pour être changé !

J'avais lu ton idée Killae, dans les améliorations de Mad Stories mais j'ai quand même tout lu ici aussi ! :p
Moi je suis à fond dans ce principe aussi (par contre, les fiches techniques, on peut oublier pour ma part ! :p )

Mon petit Draco :

Killae Adams

Ecrivain

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Jeu 13 Fév - 20:51

Merci Nodoka 8D (hey il y a Ka dans ton pseudo ! *o* :porte:) Je ''plussoie'' (et adopte ce mot), il faut que tu post ta fic ici *_* Et puis tout le monde ne porte par un pseudo qui reflète son âme... (je crois que le mec totalement bourré avec un truc d'alcool à la main peut effectivement nous sortir le ''Ah t'es déjà dans un grand délire toi ...!'', en fait, cette phrase devrait être reprise de nombreuses fois sur ce site x)

Ouais je sais que les fiches techniques sont un peu en trop pour la plupart, par contre j'ai penser à un autre truc, et pleins d'autres surement que je n'ai pas mentionner ici... ce serait d'avoir plusieurs versions d'une histoire. Donc quelqu'un, avec l’autorisation de l'auteur (ou/et plus), pourrait reprendre une histoire à partir d'un certain moment, et continuer (seul ou à plusieurs, mais c'est pas fun seul e_e), en indiquant bien sur, qu'il reprend cette histoire à tel passage.

Nodoka, en fait les fiches techniques sont surtout là pour éviter aux gens de se parler entre eux par mp's, ce serait en gros un impro littéraire avec ou sans règles. Et surtout pour éviter des querelles stupides du genre ''AH MAIS JE VOULAIS PAS CA MOI''... Ca part au début d'une simple envie de faire de l'histoire ce qu'on veut, puis ça a des chances de dégénérer avec beaucoup de rancune. Il faudrait au moins que l'auteur dise quelles choses il s'autorise (de demander une autre suite ect. avec un motif concret qui pourrait être vérifié par le staff), sauf si bien sur il veut juste s'éclater 8D

Vous voudriez faire une histoire à plusieurs mains alors ? Ca vous fait pas penser au Piano cette histoire de plusieurs mains ? x)

Spoiler:

Nodoka

Ecrivain

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Jeu 13 Fév - 21:20

20h20

(N'oublie pas de mettre l'heure, c'est le principe du jeu ! ^^)

Et oui, les "Ka" sont les meilleurs  muug 

Oui oui bien sûr, c'est une bonne idée ! Mais je voulais dire que je préférai me laisser porter par l'inspiration ! ^^

Ooh non, ne compare pas avec le piano ! Ca me fait penser à la musique de chambre les 4 mains, et je n'aime pas ça :(

Mon petit Draco :

Pomette

Ecrivain

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Ven 14 Fév - 0:55

17h49

Ah! Je mets l'heure moi xD

"Kore wa Pomette desu ka?" Ah, voilà, j'ai un "ka" aussi dans mon nom! Vous êtes heureuses? xD (bref j'arrête de dire n'importe quoi dans une langue que je connais même pas et je redeviens sérieuse reviens au "sujet")

J'suis complètement perdue dans tes affaires Ka, là! Je comprends bien tes explications du jeu de l'histoire à 4 mains mais... Je comprends pas comment c'est arrivé là en fait. Est-ce que c'est en lien avec le site débile? J'ai l'impression d'avoir manquer un détail moi xD

Moi j'sens qu'on va se marrer avec ce jeu! C'est le genre de jeu qui tourne à des situations débiles xD

(Merci de votre soutien les filles :> On comptait l'écrire en anglais, mais je la traduirais et la posterai ici! Ça n'a par contre aucun rapport avec l'histoire originale, on avait en tête que c'était comme si ça n'était jamais arrivé et on a créé nos propres persos... Je le précise car je sais que ce n'est pas tous qui préfèrent ce genre de fanfiction!)

L'affaire de piano, ça me rappelle que j'ai un cours lundi et que j'ai toujours pas pratiqué... Depuis trois semaines. Oups! xD
Et pourtant je vais aller travailler sur ma fanfiction hehehehehehe!

Minuet of Forest
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   

L'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant