Un forum pour tous les passionnés d'écriture :3
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Happy New Year ! Bonne Année !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killae Adams

Ecrivain
avatar

Happy New Year ! Bonne Année !! 120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

Happy New Year ! Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Happy New Year ! Bonne Année !!   Happy New Year ! Bonne Année !! I_icon_minitimeMer 1 Jan - 1:16

Coucou les gens !
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2014, comme d'ailleurs toutes celles à venir. J’espère que tout se passera bien, et qu'on passera de nouveau d'autres nouvelles années sur ce forum ! Je vous souhaite que tout ce dont vous rêvez se réalise, si ça ne nuit pas aux autres bien sur 8)


Alors, je vous écoute, quelles bonnes résolutions avez-vous faites pour le nouvel an ? Avez vous passé le nouvel an en famille ? Qu'avez vous fait ? Ca s'est bien passé ?
Cheers ! Ka ♫♥
Revenir en haut Aller en bas
Andésine.

Ecrivain
Andésine.

Happy New Year ! Bonne Année !! 120814120400260131

Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 23

Happy New Year ! Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year ! Bonne Année !!   Happy New Year ! Bonne Année !! I_icon_minitimeMer 1 Jan - 2:46

Moi j'ai mangé des sushis et on a fait un mini karaoké avec ma mère, mon beau-père et ma sœur. Sinon, pas grand chose, et toi Petite Loutre ? 8D

Bonne résolutions ? Quésako ? ._.
Non, j'rigoule. Pour cette année, je m'ordonne de me bouger à écrire ce roman qui me trotte dans la tête depuis des jours, voilà. Et aussi, d'essayer d'être sympa avec ma belle-mère. Enfin, quoique, la seconde, je vais peut-être pas y arriver. 8D

Fin, je voulais vous dire à tous : Passez une excellente année 2014, je vous souhaite du bonheur, de la santé, que vos rêves se réalisent et tout ce qui va avec. ♥

Bizouuus. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dream

Ecrivain
Black-Dream

Happy New Year ! Bonne Année !! 120814120400260131

Messages : 261
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages :3

Happy New Year ! Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year ! Bonne Année !!   Happy New Year ! Bonne Année !! I_icon_minitimeMer 1 Jan - 23:34

Merci beaucoup les filles, belle initiative Killae ^^
Bonne année à tous ceux qui passeront ici après, et aussi à celles qui sont passées avant
Et aussi à ceux qui ne passeront jamais
Gros bisous à tous
Sinon j'ai passé une super soirée de malade avec tout pleins d'amis et c'était vachement chouette **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canailleblog.com/black-dream/
Pomette

Ecrivain
Pomette

Happy New Year ! Bonne Année !! 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Happy New Year ! Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year ! Bonne Année !!   Happy New Year ! Bonne Année !! I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:17

Dites, les Québécois sont les seuls avec un "Bye-Bye"? Un show humoristique où on récapitule l'année? Enfin, personnellement, j'ai regardé les émissions classiques de fin d'année en famille, puis j'suis allée lire jusqu'à trois heures du matin 8D

Comme résolutions... Ben je les tiens jamais mes résolutions (comme ça semble être le cas pour TOUT le monde). Donc j'me disais qu'il faudrait peut-être que j'écrive: faut PAS que je fasse ça pour en réalité le faire? Vous savez, psychologie inversée, ce genre de trucs? Enfin bref, je sors ->[]

Nah sérieux, j'me disais qu'il faudrait que je me décide sur UNE histoire et que j'écrive dix pages. J'préfère commencer mollo.

@Andésine: Ça pas super rapport, mais j'adore ton avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Andésine.

Ecrivain
Andésine.

Happy New Year ! Bonne Année !! 120814120400260131

Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 23

Happy New Year ! Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year ! Bonne Année !!   Happy New Year ! Bonne Année !! I_icon_minitimeVen 3 Jan - 3:40

Nous nous avons une émission, humoristique également, qui s'appelle " Le 31 tout est permis ", qui dure jusqu'à minuit, quoi. Avec des " stars " qui font des défis amusants. C'est plutôt cool, j'ai du regarder une vingtaine de minute.

Et merci pour mon vava ♥
J'ai galéré comme une autruche pour le découpage du gif. Oui, comme une autruche. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Killae Adams

Ecrivain
avatar

Happy New Year ! Bonne Année !! 120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

Happy New Year ! Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year ! Bonne Année !!   Happy New Year ! Bonne Année !! I_icon_minitimeDim 5 Jan - 14:04

Des sushis ? J'en ai peut-être jamais mangé en fait.... Tu veux erre sympas avec ta belle mère tout en essayant qu'elle rompe avec ton père ? x) Merci Andé !

Merci à toi aussi Black Dream ! Oh je trouve ça tellement cool de passer le nouvel an entre amis... Certains se sont mal réveillés ou c'était une soirée calme ? x) Ce dont je doute un peu mais bon... :a

Pomette, personnellement, je n'ai pas la TV donc... les shows humoristiques, j'en suis rarement mise au courant... Ta psychologie inversée risque de se ré-inversé x)

Pomette et Andésine, vous voulez écrire quoi comme type d'histoires ? :D

PS : Regardez ce magnifique HS :D https://madstories.forumactif.fr/t308-sexologue#7022
Il y a pas de honte hein, surtout que ça vous concerne pas forcément vos questions /o
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Happy New Year ! Bonne Année !! 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Happy New Year ! Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year ! Bonne Année !!   Happy New Year ! Bonne Année !! I_icon_minitimeDim 5 Jan - 14:37

Hey ! Bonne année à vous toutes ! =D (et tous, on ne sait jamais :p )

Nous aussi on a ça, un show humoristique sauf que chez moi, on le regarde jamais ^^

Moi j'ai fêté le nouvel an en famille et avec des amis. (on était une petite trentaine chez moi je dirai).

Ce qu'on a fait, pour ceux que ça intéresse ^^ :

Bref, un de mes meilleurs nouvel an !
(j'ai encore raconté ma vie x) )


Sinon... Comme bonne résolution j'ai juste hum... Travailler encore plus pour le piano ! =D Je veux gagner la première place, j'en ai marre d'être éternellement seconde ! ^^
Sinon, c'est pas vraiment pour cette année, plutôt pour l'année prochaine, je veux obtenir le diplôme d'honneur (à l'école) ! ^^
Et pourquoi pas... Trouver l'amour ? x) On ne sait jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dream

Ecrivain
Black-Dream

Happy New Year ! Bonne Année !! 120814120400260131

Messages : 261
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages :3

Happy New Year ! Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year ! Bonne Année !!   Happy New Year ! Bonne Année !! I_icon_minitimeDim 5 Jan - 22:20

Killae
Ben étant donné que dans "amis" je mets les amis de mes parents et leurs enfants (qui sont donc mes amis, pour la plupart) qui ont entre 8 et 17 ans, personne a été trop trop bourré, c'était cool
Même quand on a fait du pogo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canailleblog.com/black-dream/
Killae Adams

Ecrivain
avatar

Happy New Year ! Bonne Année !! 120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

Happy New Year ! Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year ! Bonne Année !!   Happy New Year ! Bonne Année !! I_icon_minitimeDim 5 Jan - 22:43

C'est bien de raconter sa vie 8D Surtout quand ça profite à ceux qui n'ont pas fait grand chose à la place... Non non je ne pale pas de moi x) :fuit: J'aimerais tellement jouer à Just Dance, ça se joue sur quoi ? *o* Par ''les plus jeunes'' tu désignes les loupiots de 8 ans ou ceux de plus de 12 ans ou encore ceux ayant passé 16 ans ? x) (oui j'ai un problème avec la langue française, bis) T'as passé le nouvel an avec les amis de ta famille aussi ou autres ?

Dream, ''personne a été trop bourré'', ça veut dire que c'était quoi le pire ? xD Je connais pas le pogo :o C'est quoi ? :$

Nodoka > AH en fait, tu joues du piano depuis combien de temps ? En tout cas, vos soirées du nouvel an ont eu l'air cool *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Happy New Year ! Bonne Année !! 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Happy New Year ! Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year ! Bonne Année !!   Happy New Year ! Bonne Année !! I_icon_minitimeLun 6 Jan - 18:24

Ha ha, contente de t'avoir servie alors ! x) Moi j'y joue sur la wii, mais ça se joue aussi avec la kinect, sur xbox je crois =)

Je désigne dans les alentours de 16 ans et mon cousin qui en a 12 =) mes amis en fait ^^ (même si c'est vrai, il y avait des plus petits ^^)
Oui, avec des amis à moi, ma famille et des amis de mes parents =)

Je joue du piano depuis 9 ans =) L'année prochaine, c'est ma dernière année et j'obtiens mon diplôme. Si je suis première, je gagnerai en prime 50€ :p (mais bon, ce qui m'intéresse, c'est plus la fierté que l'argent. L'année passée, c'était quand même rude, j'étais deuxième avec pas plus de 4 points d’écart avec le premier et le premier gagnait 400€  hellppp )

Oui ! L'année passée, c'était un peu pourri mais cette année, c'était vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dream

Ecrivain
Black-Dream

Happy New Year ! Bonne Année !! 120814120400260131

Messages : 261
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages :3

Happy New Year ! Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year ! Bonne Année !!   Happy New Year ! Bonne Année !! I_icon_minitimeLun 6 Jan - 20:00

Nan mais je rigolais, personne n'a été bourré.
Et le pogo c'est une danse de sauvage, où on bouge, on saute et on se bouscule tous sur de la musique de fou :p
C'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canailleblog.com/black-dream/
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Happy New Year ! Bonne Année !! 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Happy New Year ! Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year ! Bonne Année !!   Happy New Year ! Bonne Année !! I_icon_minitimeLun 6 Jan - 20:12

Ouais, ça a l'air fun ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Happy New Year ! Bonne Année !! 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Happy New Year ! Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year ! Bonne Année !!   Happy New Year ! Bonne Année !! I_icon_minitimeLun 6 Jan - 21:44

Le pogo, c'est pas ça ?

Happy New Year ! Bonne Année !! Pogo-background

Ça vient peut-être de la culture québécoise aussi...

Pff, vous avez tous eus des réveillons d'enfer! Le mien était trop pourri comparé aux vôtres xD Se bourrer de chips devant la télé, c'est un peu triste quand même! Et j'étais prise avec une gang de vieux croûtons moi... Pas fort pour un party quoi :P M'enfin, c'est pareil à toutes les années donc ça change rien pour moi xD

Aaaah Nodo, j'espère sincèrement que tu vas avoir la motivation pour travailler fort fort et devenir une pro du piano! Dire que je suis encore aux prises avec la Cucaracha x) *Manque de motivation totale*

Vous avez de grosses familles quand même °°" Nous elle habite à l'autre bout du monde donc on la voit pratiquement jamais... C'est intéressant de voir les "rites familiaux" de chacun chacune xD

Ka-> Je travaille (toujours) sur plusieurs histoires. Faudrait que je me décide sur une. Si c'est bien elle, alors on pourrait sûrement la qualifier de fantastique et de tranche de vie <- je sais que ça existe pour les mangas, mais est-ce aussi valide pour les romans? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Happy New Year ! Bonne Année !! 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Happy New Year ! Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year ! Bonne Année !!   Happy New Year ! Bonne Année !! I_icon_minitimeLun 6 Jan - 22:05

ha ha x) Aucune idée, mais la comparaison est bien drôle x)

Ha ha x) "un gang de vieux croûtons" x) Tu pourrai demander pour passer le réveillon avec des amis l'année prochaine par exemple !

Moi aussi j'espère ! Enfin, la motivation, je l'ai. Une fois que je suis devant mon piano, je joue pendant 20 à 30 min mon morceau pour le cours, 30 min d'autres morceaux pour mon amusement et genre... 5 min pour mon cours de musique de chambre ! :p
Mais, il faut juste que je pense et que je trouve le courage d'aller jusqu'au piano justement ! ^^

Ben, pas vraiment. On est 6. (là, une de mes cousines et mon cousin était avec nous). Les autres habitent à une heure de chez nous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Happy New Year ! Bonne Année !! 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Happy New Year ! Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year ! Bonne Année !!   Happy New Year ! Bonne Année !! I_icon_minitimeLun 6 Jan - 22:12

Mais ça s'appelle vraiment un pogo... xD C'est pas très bon pour la santé, mais j'aime bien de temps en temps! C'est une saucisse style hot-dog dans une choucroûte xD

La plupart de mes amies vont aux quatre coins du Québec pour le Nouvel An, et puis au Québec, ça se fête surtout en famille :> On est hyper traditionneux...

Aaah! C'est pareil pour moi! Et y'a certaines pièces que j'adore jouer et que j'apprends en un clin d'oeil, et d'autres, comme la cucaracha, c'est une vraie corvée de l'apprendre xD

Ma famille habite à environ 7 heures d'ici... Plus une heure puisqu'on est l'hiver et qu'il neige beaucoup. En plus, y'a eux des accidents par le chemin unique qu'on doit prendre donc... Probablement 3 heures de plus xD

Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Happy New Year ! Bonne Année !! 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Happy New Year ! Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year ! Bonne Année !!   Happy New Year ! Bonne Année !! I_icon_minitimeLun 6 Jan - 23:01

Je te crois x)

Ah oui ! Moi aussi en fait, je m'imagine mal le fêter uniquement avec des amis. Genre à une soirée ou quoi. J'aime bien le fêter chez moi, et crier "bonne année" dehors ! Je suis aussi attachée aux traditions, mais beaucoup plus pour Noël par exemple ^^

Ouais exactement ! Généralement, j'aime bien les morceaux que je joue au piano, puisque j'ai le droit de choisir (dans un pré-choix de ma prof bien sûr). Par exemple, mon back de cette année, je l'adore ! Mais mon étude ("Etude romantique") est vraiment compliquée et donc, je n'ai pas toujours le courage de jouer ^^
Par contre, comme je n'aime pas le cours de musique de chambre, d'office, je ne travaille pas, du coup, je me fais engueuler en cours, et donc, je travaille moins... C'est une boucle sans fin ! ^^


Outch O.o Effectivement, c'est terrible ! Tu dois pas les voir très souvent ^^'
Moi, il y a que mon frère qui habite loin, il habite en Suisse pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Hell

Ecrivain
Ange Hell

Happy New Year ! Bonne Année !! 120814120400260131

Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Happy New Year ! Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year ! Bonne Année !!   Happy New Year ! Bonne Année !! I_icon_minitimeMar 7 Jan - 0:06

Bonne année à tout le monde !
Et que l'inspiration vous soit favorable (:

Moi d'abord z'ai passé le nouvel an (et noël aussi en fait) avec mon N'amoureux dans sa famille et pis on a regarder un feu d'artifice tout coloré dans le ciel étoilé. C'était très joli *,*
J'ai pris une bonne résolution, une seule, c'est de mener mes projets à bout. (À noter que c'est une résolution assez vague que pour la tenir... Parce que personne ne tient jamais de bonnes résolutions trop précises. Genre perdre X kg, ça marche jamais... Si ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Happy New Year ! Bonne Année !! 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Happy New Year ! Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year ! Bonne Année !!   Happy New Year ! Bonne Année !! I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:59

Merci !

Oui, une résolution plus vague a plus de chance d'être réalisée !
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Happy New Year ! Bonne Année !! 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Happy New Year ! Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year ! Bonne Année !!   Happy New Year ! Bonne Année !! I_icon_minitimeMer 8 Jan - 4:50

Ça pourrait être aussi bête que de terminer un projet à l'école. Hmm, je devrais considérer cette technique xD
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dream

Ecrivain
Black-Dream

Happy New Year ! Bonne Année !! 120814120400260131

Messages : 261
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages :3

Happy New Year ! Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year ! Bonne Année !!   Happy New Year ! Bonne Année !! I_icon_minitimeMer 8 Jan - 15:11

Wouah j'adore le plat :p
Mais nan nan, le pogo c'est bien la danse ! Peut etre les deux même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canailleblog.com/black-dream/
Contenu sponsorisé



Happy New Year ! Bonne Année !! 120814120400260131


Happy New Year ! Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year ! Bonne Année !!   Happy New Year ! Bonne Année !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy New Year ! Bonne Année !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D ♔ S T O R I E S :: Once upon a time... :: 

News & Annonces

-