Un forum pour tous les passionnés d'écriture :3
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Jeu de Rôle / Role Play Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killae Adams

Ecrivain
avatar

Jeu de Rôle / Role Play Game 120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

Jeu de Rôle / Role Play Game Empty
MessageSujet: Jeu de Rôle / Role Play Game   Jeu de Rôle / Role Play Game I_icon_minitimeSam 26 Avr - 14:58

Hello,
Lesquels d'entre vous jouent à des jeux de rôle sur jeux vidéos et sur forums (bon je ne vous cache pas que je suis plus interessée par les forums mais bon... floodons quoi :a) ? Vous pouvez mettre les liens (comme ça et en spoilers. Que ce que vous aimez dans ces jeux (que vous y jouiez ou pas, vu que beaucoup en ont vu sur le toile je pense) et que ce que vous n'aimez pas ? Que ce que vous aimez comme univers de jeu ? Ceux que vous ne pouvez pas "blairer" ? Absolument tout ce que vous avez envie de dire sur le sujet en fait.. je vais faire mon retour sur le terrain je pense /o

Jamais entendu parler ? Bah tu peux poser des questions aussi hein, ce n'était qu'une petite intro mais du moment que ça touche le JDR/RPG, fait toi plaisir, écris.
Revenir en haut Aller en bas
Killae Adams

Ecrivain
avatar

Jeu de Rôle / Role Play Game 120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

Jeu de Rôle / Role Play Game Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle / Role Play Game   Jeu de Rôle / Role Play Game I_icon_minitimeDim 4 Mai - 13:00

Je précise que ce sujet servira aux possibles améliorations du forum, alors si vous voulez de l'acivité, faites vous plaisir /o
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu de Rôle / Role Play Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D ♔ S T O R I E S :: Flood & cie. :: 

Blablaland

-