Un forum pour tous les passionnés d'écriture :3
 

Partagez | 
 

 Calyps est vivante ? Ouais. Calyps a honte ? Ouais. Calyps explique ? Mouais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calyps

Ecrivain
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 18
Localisation : Certainement devant Breaking Bad.

MessageSujet: Calyps est vivante ? Ouais. Calyps a honte ? Ouais. Calyps explique ? Mouais...   Lun 5 Mai - 19:17

Eh... erm …
Bonjour ?

Autant le dire tout de suite...
J'ai honte de moi. Vraiment.
Sérieusement... ? Je ne fais que des apparitions tous les 36 du mois ; je loupe les nouveaux Madiens, je... ne me connecte pas.
Ouais. C'est ça.
Mon cerveau doit être complètement foutu, pour vous avoir inquiété comme ça.
Et, bien évidemment, quelle est la raison de mon «absence » ? Pas grand chose de nouveau. Le Brevet Blanc n°2 qu'est passé, l'épreuve d'Histoire des Arts qui va bientôt arriver, et du coup, on me coupe mon divertissement principal (au profit de la lecture, par contre), mon ordinateur chéri...
Je ne peux plus entretenir mon blog -d'ailleurs, j'ai prévu d'aller le dépoussiérer un coup, après ce message.
Et je ne peux plus parler aux Madiens.
Magnifique.
Ne plus écrire (j'ai pas vraiment l'habitude d'écrire sur du papier, moi mon truc, c'est le traitement de texte, en fait) n'est pas tellement dérangeant, tout simplement parce que ce n'est pas ma passion première.
Mais ne plus parler à des amies, là, c'est tout de suite différent.
Enfin...
Je peux quand même parler. Entretenir les liens. Après tout, j'ai un portable. J'ai les numéros.
C'est drôle.
Il n'y a pas qu'avec les Madiens, que ça m'arrive. Mais la plupart du temps – 95 % des cas, je pense – ce n'est pas moi qui engage une conversation.
J'ai  un peu en horreur de parler à quelqu'un, spontanément, comme ça, juste pour parler ; et pourtant, quand il s'agit de dire n'importe quoi, de répondre à des conneries, je suis la première. Je ne sais pas comment amener à une «bonne » conversation. Ca me fait peur – mais je ne suis pas là pour discuter de ce qui m'embête.
Je suis juste là pour demander pardon à toutes celles que j'ai abandonné derrière.
J'ai laissé Mad', alors que, bon, j'étais quand même une petite membre de plus d'1 an d’activité sur le forum.
Je n'ai pas donné de nouvelles ; je n'ai pas montré signe de vie...
Ouais.
Je ne vais pas blâmer mes parents, parce que tout ce qu'ils veulent pour moi, tout ce qu'ils me souhaitent, c'est d'avoir un avenir convenable. Et donc du travail.
Et puis, ce n'est pas comme si j'avais mon mot à dire. Si ils décident de me supprimer l'ordi', je fais comme ils disent, et puis c'est tout.
Mais là...
Ah, aussi. Deuxième point de : pourquoi Calyps revient hanter MadSto'.
J'ai récupéré mon joyau ayant accès à Internet, c'est génial. Je fais un message pourri (ouais, on va pas se le cacher) après je-ne-sais-combien de mois d'absence sur Mad, okay. Ce petit texte explique pourquoi je ne me suis pas connectée depuis longtemps, ça passe – mais...
Je n'écris pratiquement plus.
Melo' est déjà au courant, Shiw'/Koe (BONOBO BLEU, quoi) aussi... Mais les autres...
J'arrête Mad'. Je veux rester en contact avec les personnes qui m'ont marquées, mais sinon... Je suis de plus en plus étalée devant des fanfictions.
Donc, logiquement, j'écris sur des personnages de fandoms. Et Mad' est beaucoup plus centré sur la fiction. Certes, il y a un catégorie spéciale Fanfic', mais bon...
Chacun ses goûts, hein ?
Donc voilà. En plus de ne pas amener d'arguments valables à mon départs, je me contente juste d'annoncer ça, sans smiley, sans ponctuation particulière, sans rien.
… Mouais. C'est pas terrible. J'aurais pu faire mieux... Mais actuellement, ce message représente vraiment ce que je pense. Et parfois il faut dire ce que l'on pense (j'ai l'impression de me retrouver dans Antigone (pour ceux qui connaissent), là, uh).

… Bref.
J'ai pas grand chose à dire de plus, si ce n'est qu'encore une fois, je suis désolée.
Pour avoir tout planté comme ça, de n'avoir pas donné de nouvelles...
Je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit, ça ne servirait à rien.
Enfin voilà.
Je ne suis pas vraiment fière de cette conclusion, j'ai l'impression d'être une dépressive qui est au bout de la corde.
Alors qu'honnêtement, je pète la forme (enfin, pas vraiment depuis la semaine dernière... Compliqué) ! Je suis juste submergée par la honte et par le dégoût de soi.
Bisous ?
Calyps.

PS : je vais pas supprimer le compte avant d'avoir parlé à certaines personnes, duh. Enfin, je pense. Bwef.

____________________________

 
 
Humanity - Scorpions

Kâ... Que ferait-on sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walunting.blogspot.fr
Leiden

Ecrivain
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Au plus profond de mon Univers

MessageSujet: Re: Calyps est vivante ? Ouais. Calyps a honte ? Ouais. Calyps explique ? Mouais...   Mar 6 Mai - 22:21

Étant donné que je ne fais pas partie des anciennes/anciens de Mad', je ne peux pas tellement te faire des "adieux" corrects ^^'

Mais en lisant simplement ton post je peux quand même te souhaiter un bon courage pour ton brevet et l'histoire des arts, et te dire que tu n'as pas à avoir honte. C'est normal de travailler pour des examens, c'est normal de changer de domaine de passion, de ne plus ou moins passer sur un forum ou autre. Je te trouve même courageuse.

J'aurais quand même bien aimé te connaître un petit peu car j'aime beaucoup ta façon d'écrire (du moins pour ce post là) et ça me surprend dans le bon sens étant donné ton jeune âge. En tout cas, je te souhaite une bonne continuation, et je pense que tout le monde avec moi sera d'accord pour dire que tu seras toujours bienvenue sur ce forum ^^

(Je sais que ce post peut paraître bizarre venant d'une personne que tu ne connais pas... Mais pas grave, les encouragements font toujours du bien !)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killae Adams

Ecrivain


Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Calyps est vivante ? Ouais. Calyps a honte ? Ouais. Calyps explique ? Mouais...   Mer 7 Mai - 17:19

Je t'ai envoyé un message..
Je me sens comment après un match de boxe, je me sens soulagée, pure... folle sans doute.
Fin bref, ça fait vraiment du bien te pouvoir te parler (sans blague ?)(dis le si t'avais pas remarquer).
J'espère que c'est pas la dernière fois c'est tout.
Et si je t'aime. /o De toute façon, je suis trop folle pour détester quelqu'un. Est-ce triste ? i don't think so /o

Edit : Pourquoi tu voudrais supprimer ton compte ?
Iba

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calyps

Ecrivain
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 18
Localisation : Certainement devant Breaking Bad.

MessageSujet: Re: Calyps est vivante ? Ouais. Calyps a honte ? Ouais. Calyps explique ? Mouais...   Jeu 8 Mai - 17:20

@ Leiden :

Oh, merci ! C'est toujours tellement sympa de passer dire au revoir à quelqu'un qu'on ne connaît pas, j'apprécie, vraiment ! ;v;
C'est vrai... Je n'ai pas tellement envie de foirer complètement rater mes épreuves, mais le truc, c'est que ça fait presque 7 mois que je suis complètement inactive, donc ce n'est pas qu'à cause des cours non plus...
*sniff*
Que de compliments, merci ! C'est touchant, honnêtement. Ah... c'est... Je suis émotive, désolée. Non, ça ne me surprend pas, j'en suis même heureuse ! Cela prouve que la gentillesse subsiste encore sur Internet.~

@ Kâ :

Et je t'ai répondu. Je crois que j'ai écris un pavé, mais en fait, j'ai pas envie d'aller le relire, parce que je vais me dire que :"Ah, mais non, ce n'est pas comme ça qu'il fallait que je tourne la phrase !"
Enfin, tu vois le genre, hein ? Et je veux que ce soit un maximum ce que j'ai pensé sur le moment. Parce que c'est tout ce que je peux penser. (what ?)
Heureusement que t'es libérée, et j'en suis très contente, d'ailleurs ! *pleure*

Ouais mais non, en fait, pour l'histoire du compte, euh... Je ne sais pas vraiment ce que mon cerveau a pensé. Il décrète des choses, parfois, et, euh, je suis ... ? Sans me rendre compte que ce n'est pas du tout ce que je veux.


MAIS, en fait, je ... J'hésite, encore, et toujours. Parce que... Parce que beaucoup de trucs. Surtout à cause des personnes de Mad'.
Je ne sais pas, j'attends ta réponse, Kâ. En tout cas, j'aime vraiment les inscrits de ce forum, c'est... impressionnant.

____________________________

 
 
Humanity - Scorpions

Kâ... Que ferait-on sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walunting.blogspot.fr
Killae Adams

Ecrivain


Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Calyps est vivante ? Ouais. Calyps a honte ? Ouais. Calyps explique ? Mouais...   Jeu 8 Mai - 18:52

C'est tellement génial les gens émotifs, ça change des gens qui imitent les moutons après tout... Le gentil petit "après tout", je ne veux vraiment pas être méchante, mais les gens ne montrent pas assez leurs sentiments, alors quand quelqu'un le fait... c'est génial. Puis du coup on devient émotif aussi :D

Les nouveaux inscrits, restent des Madiens malgré tout, nouveaux et anciens confondus, tous sur le même bateau ! De toute façon, tu sais très bien que t'es toujours la bienvenue ici, et si t'en doutes, je peux le crier sur le toits. C'est étrange... J'allais dire "seuls les fous ne changent pas d'avis"... Mais on est fous... A méditer les enfants, j'en fais déjà une thèse me concernant... Ah là là je vais mieux quand je te parle, c'est un truc de malade, en plus je t'ai pas raconté toute ma vie hein, tu vas devoir être très patiente, et puis du coup bah... si tu veux entendre toute ma vie sur MAD, tu vas peut-être pas avoir le temps de partir d'ici, enfin je t'en voudrais pas si tu pars, tu le sais. Ou "le principe de deux conversations mp et topics en même temps, mais de vouloir toujours écrire". Je t'aiiiimmme et j'aime tous les Madiens d'ailleurs, qui sont invités à une patate calîn... Ow cette expression prend tout son sens avec ton surnom de patate Calyps xD
Ka.♫♥ I love you all 8D We're all mad in here ♫♥♥♥♥♥♥♥♥♥♫♫♫♫♫♫♫♫♫♥

Edit : Et mince... (mince... wth), j'ai un exposé HDA sur Borsi Vian et son "Déserteur" demain... J'ai pas continuer de travailler... Mais franchement même si je me tape un zéro, je serais heureuuuuuse. Aw je souhaite à tout le monde se sentir heureux les enfants, puis c'est bon pour la santé hein :sort: Mais je reviendrais, puis sur un bateau de toute façon... :monologue tortueux de Kâ:

2 : Boris* x) :tellement heureuse: >_<

3 : Que d'Edits wth, mais j'ai envie de remercier Leiden

Leiden a écrit:
J'aurais quand même bien aimé te connaître un petit peu car j'aime beaucoup ta façon d'écrire (du moins pour ce post là) et ça me surprend dans le bon sens étant donné ton jeune âge. En tout cas, je te souhaite une bonne continuation, et je pense que tout le monde avec moi sera d'accord pour dire que tu seras toujours bienvenue sur ce forum ^^
Mais c'est vraaaaiiiii ! Il y aune chanson triste, et je suis toujours de bonne humeur, c'est complètement vrai. De toute façon les madiens sont génials, et les patates aussi, donc logiquement Clayps est géniale ! Il se peut qu'elle écrire encore un peu au moins, vu que je vais la martirisaità coup de sentiment (c'est doux comme martyr, surtout qu'elle a pas à mourir... ok c'est pas un martyr... wth >_< La logique madienne et les madiens, je vous adore tous... Parfaitement, je suis enfin revenue plus ou moins à la vie madienne, à ma folie quoi.

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calyps

Ecrivain
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 18
Localisation : Certainement devant Breaking Bad.

MessageSujet: Re: Calyps est vivante ? Ouais. Calyps a honte ? Ouais. Calyps explique ? Mouais...   Ven 9 Mai - 15:07

C'est vrai. Les gens ont tendance à cacher leurs ressentis et, souvent, ça amène à des situations compliquées, alors que si on prend le temps d'expliquer clairement ce qu'on ressent, bah...
Bah voilà, quoi, duh !

Je ne doute pas, parce que Mad' c'est Mad' et que Mad' est awesome, naturellement ! Mais, vas-y, tu peux aller crier sur les toits ton amour pour moi, ça me dérangera pas du tout ! :D
(Exigeante, moi ? Pff.)
Mais oui, nous nous sommes retrouvés ma Kâ ! \o
Ah, tiens, le Déserteur. Je l'ai pris pour la HdA, c'est une de mes 6 œuvres, uhu. Non, Kâ. Il faut... viser le 20, tu vois ? Tu veux que je te montre comment on a 20 ? Non ?
(comment ça je raconte n'importe quoi ?)
C'est l'effet Mad', on devient... mad.

*sort*
Mais oui, bien sûr, J'AI inventé le câlin. D'accord. Oui oui, parfaitement.
... Bref.

Nan mais vas-y Kâ, t'as qu'à me tuer à coups de phrases philosophiques tant que t'y es... Mais je vais rien dire, parce que tu es en train de me convaincre de rester sur ce vieux forum.
Mais c'est encore à réfléchir, parce que, j'ai pensé, quoi, j'ai dépensé quelques heures de ma précieuse réflexion (oui oui) sur ce dilemme...
Rester ou partir de Mad' ?
Peut-être que les Madiens vont réapprendre à me connaître, peut-être...
*sourire mystérieux*

____________________________

 
 
Humanity - Scorpions

Kâ... Que ferait-on sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walunting.blogspot.fr
Killae Adams

Ecrivain


Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Calyps est vivante ? Ouais. Calyps a honte ? Ouais. Calyps explique ? Mouais...   Ven 9 Mai - 20:26

Arf je recommence ce message de peu, mais laisse moi te dire que ton gif est magnifique, ma mère me parlait et je suis restée scotchée sur l'image xD C'est qui ? wut ! Il ressemble à James Brown ♥.♥

Parfaitement on cache trop nos ressentis, donc si tu veux on va crier sur les toits, puis après il y a les hécatombes, la surface, les fonds soumarins, aériens... ... parfaitement ! Heu... ouais je veux bien que tu me montres comment t'as 20 xDD T'as un oral d'essai ou pas ? J'ai trouvé un site génial pour Boris Vian (mes profs vont tomber dessus mais bon <.<)

Mais ton gif mais... MAIS WOUA 8D Je suis prête à remplacer le logo du forum xD enfin... certains vont peut-être pas apprécier xDD Mais franchement avec un fond violet... un peu plus grand... :bave: 8D Si je te convains mais que je ne te persuades pas (cours d'étymologie latin grec bonjour), ça me convient ! Garde ton sourire mystérieux pour Hitchcock ! Trop de suspence ! Help ! De toute façon, je trouverais bien un moyen pour te chopper (wut ?) sur un autre forum... Just keep the faith è_é :porte: Ce sont des phrases madiennes, c'est parallèles à la philosphie è.e ... Si tu ne comprends rien... bah t'es madienne... Tient ! Il y a Boris Vian qui dit un truc du genre xD Quand il essaye d'expliquer la pataphysique.... Donc Calyps est pata et moi je suis physique... .... Ma phrase es' de l'Art, admirer, parler ensuite... <.< NON faites CE QUE VOUS VOULEZ 8D Sauf une chose étrange appellée mal, qu'on n'arrive même pas à définir... Bonne Chance... faites bien attention hein :porte: D'ailleurs quelqu'un a-t-il vu le film "Que ce qu'on a fait au bon Dieu ?" Ah non en fait c'est pas ça, mais du coup je laisse quand même... Ah oui c'est Barbecue... "faites attention" :a

Je voulais dire une chose de plus, mais quoi... .... ? ....Sur Boris Vian... Ah non sur Oscar Wilde... Ah oui ! Ceci n'est pas un monlogue... Ceci n'est pas un sujet de flood, mais une quête pour garder un admin et son esprit fou en bonne santé (bon bah que le sien... :tousse:), mais bref, de toute façon, nous sommes laxistes sur le flood, surtout que les madiens sont intéressants.... Le rapport avec Oscar Wilde ? Lisez The Importance of Being Earnest... Qui osera le faire ?Enfin bref je vais lire un mp 8D

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calyps

Ecrivain
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 18
Localisation : Certainement devant Breaking Bad.

MessageSujet: Re: Calyps est vivante ? Ouais. Calyps a honte ? Ouais. Calyps explique ? Mouais...   Sam 10 Mai - 13:01

Il est parfait, hein ? :D
Et OUIIIII, c'est James Brown ! ♥ Bien joué.

Duh, non je n'ai pas d'oral d'essai, ce serait trop facile, tu crois quoi ? *va pleurer dans un coin* Et alors ? T'as fait de la recherche, c'est nickel !
Ca va peut-être faire un peu... Pas forum d'écriture, avec James Brown qui t'accueille style "Ouais, je suis quelqu'un, ahahaha, et pas toi !". Bref. Je devrais peut-être arrêter d'écrire n'importe quoi, non ?
Ah mais arrête, je crois que je suis déjà dans tes filets, là. En fait, ce weekend tombe bien, comme ça je vais pouvoir tranquillement réfléchir, mais vu que la balance est complètement inversée...
Plus je tape de mots sur ce forum, plus j'ai envie de rester.
Quand je dis que je suis lunatique, hum hum... Mais en même temps, tu me sors tellement de sentiments par les trous de nez - on va recommencer, erm. Mais en même temps, tu sais tellement bien magner les mots pour me toucher que...
Bah que voilà, je suis coincée. é_è
Mais Kâ, on dirait que t'as pris une substance pas très légale entre ta réponse (ou ton 1er Mp) et là, maintenant tout de suite. C'est incroyable ! Kâ, ta folie est lààà !
"Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?" Avec le Clavier qui est ... Parfait. Ouais, j'ai adoré. Pis les gendres, quoi, les gendres ! Ils sont énormes. Et le Papa africain, oh purée...
J'ai beaucoup aimé le film. "Barbecue", je crois que je vais zapper, vu qu'il y a d'autres trucs pas trop mal (style Godzilla, mais j'arrive pas à le prendre au sérieux depuis que j'ai vu que l'acteur principal avait tourné dans Malcom, sh*t)...
Quelqu'un connait "The Hurt Locker" ou en français "Démineur", avec Renner ? Damn son, ce film a remporté 6 oscars, et contre de sacrés films ! Je suis tombée sous le charme.

Enfin, là n'est pas la question, non ?
Laxistes sur le flood, ici ? C'est rien de le dire.
*smile*

____________________________

 
 
Humanity - Scorpions

Kâ... Que ferait-on sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walunting.blogspot.fr
Killae Adams

Ecrivain


Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Calyps est vivante ? Ouais. Calyps a honte ? Ouais. Calyps explique ? Mouais...   Sam 10 Mai - 14:42

Je suis morte de rire xDD Quand j'ai vu ta réponse pour James Brown... J'ai sauté sur mon siège en mode "les mains en l'air"... WTH >_____< OMG je suis de jouveau morte de rire devant ton gif x'') Je vais peut-être pas arrivé à me calmer x')

Mais il est trop bien en plus le site (toujours petée de rire xD) http://www.borisvian.org/ Va dans Chrnologie... Sa mort est juste tout aussi mémorable que sa vie x.x' Ah mais ce gif... OMG :porte: xD Je sais xD Mais ce gif est tellement... arrr >_< :sort:

« La balance est complètement inversée »... On parle pas trop bien quand on veut ? x)
« Tu me sors tellement de sentiments par les trous de nez » OK, c'est quand on veut hein xD

J'avoue j'ai prit une substance très illégale... recherchée par la Tv d'ailleurs tu te rappelles ? C'est à base de patate, de carottes et de musiques xD
Ah mais le papa africain... mais mon rêve quoi xD Tu veux vrier tous les gens du film, laisser que lui, c'est toujours super et mieux xD :parle trop bien français: D'ailleurs quelqu'un a fait un truc sur Leopold Sédar Sanghor... il doit parler mieux français que moi x_x' enfin comme je le dis (depuis hier peut-être wth), vive la france avec ses étrangers et sans la france 8D Je suis très patriote... '_' Vive l'Humanité les enfants, et donc Mad ! J'aime ma logique :D En plus vous pouvez rajouter Iba à Mad et ça fait... ben ça fait comme James Brown quoi, ça fait classe 8D D'ailleurs j'ai fait un rêve trop cool, parceque j'avais la fièvre, cool ma vie :porte:

Le clavier ? wut ?
Perso pour Babercue, j'étais assise à côté de gens trisomiques (des vrais hein, c'est pas une insulte... espèce de blanc va... :porte:), du coup bah... j'arrivais pas tout le temps à suivre parce que .... ils parlent un peu trop en fait >_< ils rient un peu trop... ok ils font tout un peu trop... :porte: Non franchement c'est juste que parler dans un film, je me fous de ce que tu es, tu ne fais pas, pas bien, non non, interdit par le code moral... wth les règles sont là pour les briser, que ce que je dit ? Hm...

Mais vraiment c'est bien Barbecue sinon, c'est pas un culte d'Hitchcock hein, mais c'est marrant quand même x)

Je viens de regarder sur internet... ... Je croyais que tu me parlais d'un film sur Malcom X... .. X) :porte:

5 Juin 2009.. Je vais peut-être chialer là x_x Non j'ai jamais vu ce film...

Calyps a écrit:
Enfin, là n'est pas la question, non ?
Laxistes sur le flood, ici ? C'est rien de le dire.
*smile*
J'aime tellement cette citation xD Ceci restera dans les annales (écrites merci beaucoup au revoir).
Au moins sur notre forum, le flood est bon, intéressant è_é :petitepub:
Et mais sérieux, ça fait tellement du bien d'être folle de nouveau 8D
ej vous aimeeeeeeeeee Et non je n'ai toujours pas apprit à me servir d'un clavier 100% correctement, ce sont les alléas de la vie, les enfants. Trufes humides...
Si vous n'avez pas comprit la dernière phrase, ne vous en faites pas... Quoique.

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black-Dream

Ecrivain
avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 19
Localisation : Dans les nuages :3

MessageSujet: Re: Calyps est vivante ? Ouais. Calyps a honte ? Ouais. Calyps explique ? Mouais...   Dim 11 Mai - 18:15

J'ai commencé à lire très sérieusement cette "lettre d'excuse" et puis au final je suis passée au "bref" de la fin,
Et donc pour te dire que tu es humaine, que tu as une vie en dehors de Mad alors on ne t'en veux pas ! :) Tu reviens quand tu veux, et d'ailleurs si tu pouvais ne pas supprimer ton compte, même si tu ne passes que 3 fois par an, pour qu'au moins 3 fois par an on puisse se parler :)
Bisous cocotte

____________________________

♔ Mon cœur n'a pas cessé de battre * "J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres" * J'ai besoin d'air * "Leur histoire, c'est la théorie des dominos mais à l'envers: au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever." * "J'étais ta princesse, je devenue ma reine" ♕
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.canailleblog.com/black-dream/
Calyps

Ecrivain
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 18
Localisation : Certainement devant Breaking Bad.

MessageSujet: Re: Calyps est vivante ? Ouais. Calyps a honte ? Ouais. Calyps explique ? Mouais...   Ven 16 Mai - 20:54

@ Blacky : BLACKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.
T'étais où ? Je t'ai pas vu ! (meilleure réponse ever)
D: Tu m'as manqué, purée ! Comment tu vas ? L'inspiration, elle n'agonise pas de trop ? Et et et et ...
Et je vais te laisser tranquille, nom de diou. Vois-tu, certaines personnes *toussote* sont en train de lentement ... me rediriger vers Mad'.
KÂ, POMMY ET SORCI, VOUS ÊTES VISEES.
Tout à fait. En fait, je me rends compte que je ne suis pas capable d'assumer ma décision... Laisser Mad', c'est laisser trop de souvenirs, et trop de personnes... de personnes wow.
Et puis, il y a les "nouveaux" (c'est plutôt moi la nouvelle, en fait) qui ont l'air d'être tous géniaux, et puis...
Les trois filles citées possèdent un pouvoir de persuasion pas mal gros, hm.
Mais merci. C'est touchant, franchement. *hug*
Vous êtes tous tellement adorables, je ne sais pas quoi dire. ;w;
Sniff, vous me mettez dans un état, bande de Madiens...

@ Kâ : Ahaha ! xD
Kâ a écrit:
J'ai sauté sur mon siège en mode "les mains en l'air"... WTH >_____<
Ca, c'est à quoter.

CE site. Wow, la mise en page... !
Oui, j'étais au courant pour sa mort, notre prof de Musique avait eu du mal à garder son calme quand elle nous l'a annoncé ! Pauvre gars, quoi...

Tu vas pas t'en remettre de ce gif, hein ? :')

Kâ a écrit:
« La balance est complètement inversée »... On parle pas trop bien quand on veut ? x)
« Tu me sors tellement de sentiments par les trous de nez » OK, c'est quand on veut hein xD

J'avoue j'ai prit une substance très illégale... recherchée par la Tv d'ailleurs tu te rappelles ? C'est à base de patate, de carottes et de musiques xD
Ca aussi, ça mérite d'être quoté.
Je ne vais rien dire pour ma défense, Madame. Je suis totalement coupable.
(oui oui, on parle pas bien quand on veut :p)

Ouais, il est énorme le Papa Africain ! Et son duo avec Clavier (c'est un acteur, Kâ) est parfait ! Les barres de rires quand
Spoiler:
 
Arrête, j'étais trop fière de moi cet aprèm, ma prof de sciences phys. m'avait rajouté un "r" à un verbe conjugué, et elle m'avait écrit en guise de commentaire : "Faute décevante..."
Hm. Elle a corrigé une faute qui n'en était pas une. La tête qu'elle a fait quand elle a vu son erreur...
Ha. La gêne se voit très bien sur son visage.

Nan mais... Quand t'as quelqu'un à côté de toi au ciné qui mange comme un porc sans retenue apparente/parle comme si il était à un café/fait le troll, c'est sur que ton film est gâché, duh.

IL EST TROP BIEN CE FILM.
Il s'est pas mal fait descendre parce que ce n'est pas un film de guerre où tout explose, mais plutôt un film où la tension est maître.
J'AI TOUT SIMPLEMENT ADORE, AH.

Notre flood est instructif ! Que ce soit pour les fautes d'orthographe non corrigées le peuplant ou pour ses informations -erm- professionnelles !

... Kâ, c'était quoi cette dernière phrase ?

---
Enfin bref.
Du coup, pour mon "départ"...
Je crois que le post ne sert à rien, puisque je ne compte plus partir. Cela me ferait mal de quitter Mad, à un point...
Ce forum est parfait, les gens qui le composent sont parfaits et -
Et c'est trop difficile, vraiment.
Vous allez certainement croire que je ne suis qu'une gamine incapable de rester sur ce qu'elle dit, mais bon...
D'ailleurs, la différence d'âge ne gêne personne, si ? Parce qu'une administratrice âgée de 14 ans, ça n'est pas spécialement agréable pour tout le monde, non ?
(et puis ce n'est pas comme si ma maturité était en dessous de 0, hein...)

____________________________

 
 
Humanity - Scorpions

Kâ... Que ferait-on sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walunting.blogspot.fr
Calyps

Ecrivain
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 18
Localisation : Certainement devant Breaking Bad.

MessageSujet: Re: Calyps est vivante ? Ouais. Calyps a honte ? Ouais. Calyps explique ? Mouais...   Sam 24 Mai - 18:50

Bon, bon, bon...
Avec force et vigueur, je fus convaincue de rester sur Mad'.
Parce que je le vaux bien - non, non, ce n'est pas ça...
Il y a des gens ici que je ne veux pas "abandonner".
Je ne peux pas les laisser, surtout de par mon devoir d'administrateur.
C'est quand même du boulot ; en plus, Kâ a prévu pas mal de trucs, donc je dois rester ! Pour le bien de l'Humanité !

Je sais, je sais...
Ne faîtes donc pas ces têtes là !
C'est pour le pire, que je reste ! :'D

Bon. Je lock ce... cet abominable sujet.
Calyps -

____________________________

 
 
Humanity - Scorpions

Kâ... Que ferait-on sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walunting.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calyps est vivante ? Ouais. Calyps a honte ? Ouais. Calyps explique ? Mouais...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Calyps est vivante ? Ouais. Calyps a honte ? Ouais. Calyps explique ? Mouais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ben ouais, je suis là aussi!
» Tout vient à point à qui sait attendre...ouais ça a été long!
» Viking par ctreize (Quoi?!? Ce bouffon peint?!? Ben ouais...)
» Le parc d'attractions, ouais, si tu veux...
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D ♔ S T O R I E S :: Once upon a time... :: 

News & Annonces

-