Un forum pour tous les passionnés d'écriture :3
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erm , mesdames , messieurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firefly

Ecrivain
Firefly

Erm , mesdames , messieurs ! 120814120400260131

Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 26
Localisation : Juste behind you

Erm , mesdames , messieurs ! Empty
MessageSujet: Erm , mesdames , messieurs !   Erm , mesdames , messieurs ! I_icon_minitimeVen 9 Mai - 18:42

Mesdames Messieurs !
Je suis ici pour une raison bien particulière
Pour passer une annonce de recrutement pour un poste de correcteur sur le meilleur site français (à mon gout , et c'est le plus important~) d'histoires horrifiques !
Je vous prie , si vous êtes attiré par cette proposition , de me contacter par MP
Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée , fin de journée , matinée , tout depent à l'heure où vous lisez !
C’était Firefly , pour Mad Stories.
Revenir en haut Aller en bas
Killae Adams

Ecrivain
avatar

Erm , mesdames , messieurs ! 120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

Erm , mesdames , messieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Erm , mesdames , messieurs !   Erm , mesdames , messieurs ! I_icon_minitimeLun 12 Mai - 18:40

Merci de tes compliments pour le forum ! "d'histoires horrifiques" que veux-tu... *_*
Malheureusement tu n'as posté qu'un texte et pas beaucoup de messages à côté...
On verra donc quand tu auras plus de textes/messages, mais rien ne presse, ne va pas écrire des textes uniquement dans le but de devenir correcteur, on peut très bien attendre, ne t'en fait pas. Il y a un examen je crois (ça fait longtemps qu'on a pas recruté de correcteurs, mais autrement je ne vois pas trop comment faire), que tu passeras quand on pourra plus surement t’évaluer... Ca fait vraiment examens d'école...
Enfin, en souhaitant toujours vous avoir tous d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Erm , mesdames , messieurs ! 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Erm , mesdames , messieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Erm , mesdames , messieurs !   Erm , mesdames , messieurs ! I_icon_minitimeLun 12 Mai - 23:52

Hum, j'avais compris le message autrement, mais ça doit être parce que ma tête est dans les patates ces derniers jours. J'avais cru comprendre que Firefly cherchait, lui/elle (faudrait que je sache ce genre de trucs, je suis vraiment désolée >_<), un correcteur pour un autre site °°" Mais maintenant que je lis ça, la vision de Ka est beaucoup plus possible.

Bref, je n'ai pas écrit cela pour rien, puisque ce poste m'intéresse également, bien que je doute qu'on puisse avoir plusieurs correcteurs. Donc voilà, voilà! j'attends des clarifications, j'imagine!

PS: Désolée d'avoir bumpée dans ton sujet, j'espère ne pas paraître impertinente °°"
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka

Ecrivain
Marouchka

Erm , mesdames , messieurs ! 120814120400260131

Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 28

Erm , mesdames , messieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Erm , mesdames , messieurs !   Erm , mesdames , messieurs ! I_icon_minitimeMar 13 Mai - 9:01

Moi je l'avais compris pareille que Pomette...
Revenir en haut Aller en bas
Killae Adams

Ecrivain
avatar

Erm , mesdames , messieurs ! 120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

Erm , mesdames , messieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Erm , mesdames , messieurs !   Erm , mesdames , messieurs ! I_icon_minitimeMar 13 Mai - 14:17

OK, alors j'étais et suis toujours dans les patates... donc déjà je ne trouve même pas d'expressions quelconques pour parler, que ce soit en anglais ou enf rançais, donc excusez-moi pour les deux messages >_<

Et bien en fait, ce n'est pas possible... Parce que nos correcteurs sont en vacances. Après tu peux toujours essayer d'en recruter sur la CB ou bien tu verras si des madiens se font connaître à toi par je ne sais quel moyen (si tu veux mettre le lien du forum, met le en hide ici). Voilà, bon courage pour ton recrutement ici et ailleurs.


Ah miince x_x Oui je sais je suis dans les patates, excusez moi mais que il faut que je vois avec certaines personnes du Staff si on autorise les gens à se sevir de notre site comme plateforme de recrutement... Surtout que tu n'as posté qu'un texte, donc du coup ça fait un peu étrange... Enfin bref, je vais en parler donc.
Désolé hein, je suis malade...
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Erm , mesdames , messieurs ! 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Erm , mesdames , messieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Erm , mesdames , messieurs !   Erm , mesdames , messieurs ! I_icon_minitimeMar 13 Mai - 14:21

(Mais je veux quand même le poste moi, même s'il faut que je passe un test...)

J'imagine qu'il faudra attendre la réponse de Firefly pour connaître qui a raison!
Revenir en haut Aller en bas
Leiden

Ecrivain
Leiden

Erm , mesdames , messieurs ! 120814120400260131

Messages : 103
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Au plus profond de mon Univers

Erm , mesdames , messieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Erm , mesdames , messieurs !   Erm , mesdames , messieurs ! I_icon_minitimeMer 14 Mai - 12:41

J'avais compris la même chose que Pomette et Marouchka... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Killae Adams

Ecrivain
avatar

Erm , mesdames , messieurs ! 120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

Erm , mesdames , messieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Erm , mesdames , messieurs !   Erm , mesdames , messieurs ! I_icon_minitimeMer 14 Mai - 12:42

Bref donc j'ai fait deux messages pour les deux cas hein x)
Pomette, je vais voir ce que je peux faire pour toi ;)
Je t'ai (enfin) répondu à ton mp d'ailleurs :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Erm , mesdames , messieurs ! 120814120400260131


Erm , mesdames , messieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Erm , mesdames , messieurs !   Erm , mesdames , messieurs ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erm , mesdames , messieurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D ♔ S T O R I E S :: Once upon a time... :: 

De vous à Mad ♣

-