Un forum pour tous les passionnés d'écriture :3
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Alternatif ou prolongé? Tu joues de nous Destin... (T)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Alternatif ou prolongé? Tu joues de nous Destin... (T) 120814120400260131


Alternatif ou prolongé? Tu joues de nous Destin... (T) Empty
MessageSujet: Alternatif ou prolongé? Tu joues de nous Destin... (T)   Alternatif ou prolongé? Tu joues de nous Destin... (T) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:10

Chapitre 1:



Par le plus grand des hasards, je t'ai rencontré. Je ne saurais dire si c'est ce destin dont tout le monde parle ou si c'était simplement une brève alternative de ma vie. Quoi qu'il en soit, mon regard s'est arrêté sous ce saule surplombant la rivière où tu te tenais. Hanches fines, cheveux au vents, regard perdu sur les flots qui s'écoulait vers une autre rive. Pour ainsi dire, tu représentais à merveille la personne chamboulant toute une misérable vie. Sans m'en rendre compte j'était intrigué, intéressé, résolu que ce bref instant symboliserait probablement une nouvelle histoire, voir une résolution à la monotomie des jours. Pourtant je ne puis continuer à attendre que tes yeux se réveillent de ces flots torrentiels.

Et c'est ainsi que ma vie continua, pour recommencer, puis repartir, encore, encore, et sans doute pour toujours.


Un jour encore, je te croisa, lors d'un marché accompagnée d'une autre fille qui agaçait toute la population à moins de dix mètres par ses cris perçants et aigus. Intéressant...pourtant je choisis d'attendre que le cri de ton coeur s'amenuise.


Et c'est ainsi que ma vie recommença, retourna à son arrivé en se précipitant vers l'arrivée pour recommencer son cycle.

Cependant je ne puis pas contourner ce que ce soit disant destin m'offra cette fois-ci, une fois encore, elle était là avec ses cheveux indocils, à seulement quelques mètres de moi. Bien sûr, Destin, tu dois bien t'amuser, toi qui sait déjà comment cela se terminera. Sans doute comme toutes les autres histoires... Mais est-ce nous qui choissons vraiment comment elles se terminent? Pourquoi avais-tu lancer tes torrents sur notre cité ? Pourquoi elle alla vers notre étable pour se réfugier? Pourquoi commença t-elle à chercher si quelqu'un été là?

Joues-tu de nos vies? Ô Destin ?!

« Est-ce qu'il a quelqu'un? » dit-elle en cherchant dans l'étable la présence de quelqu'un



...


(désolé pour la possibilité de trouver de nombreuses fautes de language, syntaxes, ou autres ;w; )
Revenir en haut Aller en bas
 

Alternatif ou prolongé? Tu joues de nous Destin... (T)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous lier ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D ♔ S T O R I E S :: Stories & co. :: 

Fictions

-