Un forum pour tous les passionnés d'écriture :3
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tous avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Est-ce que vous êtes pour de la nouveauté, et pour que je sois animatrice ?!
Oui
Tous avec moi ! I_vote_lcap100%Tous avec moi ! I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Oui mais que la bannière
Tous avec moi ! I_vote_lcap0%Tous avec moi ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui mais que les animations
Tous avec moi ! I_vote_lcap0%Tous avec moi ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui mais juste faire connaître le forum
Tous avec moi ! I_vote_lcap0%Tous avec moi ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Tous avec moi ! I_vote_lcap0%Tous avec moi ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hachiko

Ecrivain
Hachiko

Tous avec moi ! 120814120400260131

Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : France

Tous avec moi ! Empty
MessageSujet: Tous avec moi !   Tous avec moi ! I_icon_minitimeSam 28 Mar - 19:42

Tout d'abord BONJOURNO !

Je viens d'arriver je sais je ne suis pas validée mais c'est pour une bonne cause !
Sauver ce forum. Ce forum est superbe il doit ce faire connaître est être encore plus animé !
Il à un gros potentiel ! Il faudrait peut être changer la bannière je peux m'en occuper. Je me propose en tant qu'animatrice et je demande à pouvoir faire de la pub dans d'autres forum et d'autre site afin d'avoir d'autres membres.
Si la fonda et d'accord je m'occupe d'une nouvelle bannière et je pourrais m'occuper de crée des concours etc... Je suis prêtes à animée muug
Mais la fonda ne se connecte pas tout les jours, mais j'espère qu'elle va répondre je suis très enthousiaste !

Cordialement i\'msocute

Je mes un sondage pour ce qui sont d'accord ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Leiden

Ecrivain
Leiden

Tous avec moi ! 120814120400260131

Messages : 103
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Au plus profond de mon Univers

Tous avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tous avec moi !   Tous avec moi ! I_icon_minitimeDim 29 Mar - 3:54

Bonjour ! C'est très gentil à toi de vouloir rebooster un peu ce forum.. Malheureusement cela fait un moment que la fondatrice n'est pas passée, je ne l'ai personnellement jamais rencontrée. Tu peux éventuellement essayer d'en parler à l'administrative la plus active, Killiae Adams.
Revenir en haut Aller en bas
Killae Adams

Ecrivain
avatar

Tous avec moi ! 120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

Tous avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tous avec moi !   Tous avec moi ! I_icon_minitimeMar 31 Mar - 12:30

Buongiorno /o
Alors tout d'abord j'aimerais changer ta vision de"sauver le forum". La plupart des forums avec des jeunes désirent une heure de gloire au delà de leur propres espérances, mais ce n'est pas vraiment ce qu'on souhaite ici. Du moment qu'on est une communauté qui se connait et qui partage ce qu'elle aime, ça nous va très bien. Après, pour cette période préçise, je t'accorde qu'il n'y a plus vraiment d'activité, mais c'est parce que beaucoup n'ont plus le temps (les examens tombent un peu tout le temps et il faut les préparer). Et également, pour je ne sais quelle raison, les gens sont plus motivés à poster en présence du staff, et que je suis la seule admine encore présente. Enfin, dans tous les cas, je reviendrais régulièrement en Mai ou même avant je ne sais pas encore (le manque de précision ne vient pas de moi. Espérons juste que ce ne soit pas après, mais je ne pense vraiment pas). Et donc à ce moment là je lancerais pas mal de trucs (aha, ceux suivant les projets depuis des lustres sauront de quoi je parle).

Quant à ton souhait de travailler avec nous et bien, tu peux comprendre je pense qu'on ne va pas t'embaucher dès ton inscription, on a besoin de connaître avec qui on crée des choses, travaille... Mais c'est très gentil de t'être proposée donc un jour peut-être (: De toute façon, tu peux déjà lancer des jeux (si possible en relation avec l'écriture), comme tous les membres, et encore mieux, poster tes textes et aller commenter ceux des autres, c'est pour qu'on est là à la base tout de même ! Voilà, et puis tu peux également parler du forum à tes amis si tu veux, mais je ne pense pas qu'une campagne de pub soit bénéfique, surtout si des personnes espèrent trouver ici la poursuite du trop-plein d'activité comme sur les forums rpg pour jeunes (quelqu'un en fait ? :3).

Merci de ton enthousiasme en tout cas ♥ Ciao !

Edit : et c'était le pavé... Ca va vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tous avec moi ! 120814120400260131


Tous avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tous avec moi !   Tous avec moi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous lier ~
» Aide sans rapport avec l'écriture
» Manger KIllae. Sauce tomate ou avec un filet d'huile d'olive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D ♔ S T O R I E S :: Once upon a time... :: 

News & Annonces

-