Un forum pour tous les passionnés d'écriture :3
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le flood ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Meiila

Ecrivain
Meiila

Le flood ~ - Page 16 120814120400260131

Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Alors, tu sors de chez toi le soir, tu lêve la tête. Tu vois ce gros machin rond qui brille ? Voila, c'est chez moi.

Le flood ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 16 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 20:59

Je vous souhaite une bonne année 2014 !!
 hii 
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Le flood ~ - Page 16 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Le flood ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 16 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 15:14

Merci !

Bonne année aussi !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Le flood ~ - Page 16 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Le flood ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:29

Bonne année! Encore 4 mois à se chier à se rappeler à écrire 2014 et plus 2013 sur les copies à l'école... xD

Tout plein de bonheur et le tralala qui vient avec! (pour ma part, je vais uniquement miser sur la santé. Autant augmenter ses chances de succès xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sorci

Modératrice ~ Sorcière de l'Abysse
Sorci

Le flood ~ - Page 16 120814120400260131

Messages : 1119
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde de NYAN ! ( trad : M*RDE )

Le flood ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 16 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 19:19

I'M BACK ! :D Et pour de bon j'espère ! Attention j'vous surveille huhu et je compte bien essayer de ramener les autres modo et la fonda sur ce forum ewe

EDIT : Ce topic m'avait manqué :')
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/
Lullabycia

Ecrivain
Lullabycia

Le flood ~ - Page 16 120814120400260131

Messages : 123
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26
Localisation : Euh... Comment dire...

Le flood ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 16 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 16:26

Eh, il faut relancer le topiiiic !!! >.<

Racontez donc vos vies !

Où partez-vous pendant les vacances ? Qu'est-ce que vous aimez manger... Qui sait faire les fajitas ? Qui m'invite pour que j'en mange ? :DD
Qui est allé à la fête de la musique ?
Quels sont vos plans pour les années à venir ? Aimez-vous les aquariums ?

ALLER ALLER ALLER !
PONEY PONEY WOUHOUHOHUOU PONEEEY !
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Le flood ~ - Page 16 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Le flood ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 16 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 19:39

Je suis au bout de ma vie... Gné... Je me suis fait opérée des dents de sagesse vendredi et plus les jours passent, et pire c'est... Comme je suis quelqu'un de stressée, je suis en train de flipper en me disant que l'opération s'est mal passée et que ma souffrance ne finira jamais...

Revenir en haut Aller en bas
Lullabycia

Ecrivain
Lullabycia

Le flood ~ - Page 16 120814120400260131

Messages : 123
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26
Localisation : Euh... Comment dire...

Le flood ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 16 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 0:10

T'inquiète Nodoka...
Si t'es vraiment trop stressée peut-être que tu devrais consulter !
Ca te rassurera. ~

En attendant regarde des trucs drôles ! Et même si ça fait mal, ris !
Ca guérit tout le riz. ♥

Comment ça mon jeu de mots était facile ?! WOOH REVIENS ! * pourchasse un alligator *

Si tu veux, je peux t'offrir une dent d'alligator, une fois broyée et mélangée à du lait au chocolat fermenté à l'aide du crachat des Anciens, ça guérit de tout !

Ah on fait moins le malin Brutus ?!

Je te souhaite du courage Nodoka. ♥
Dis-toi que ça ne durera pas éternellement, tu te sentiras beaucoup mieux dans quelques temps ! Et cela aurait été une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Le flood ~ - Page 16 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Le flood ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 16 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:57

Merci beaucoup !
Finalement, j'ai été aux urgences aujourd'hui et j'avais raison, j'ai eu une infection. Du coup, ils m'ont encore fait une piqure (à la main ! :O En plus, ils avaient raté la première fois, du coup, j'en avais eu deux dans le bras gauche et bien sûr, je suis gauchère ^^ M'enfin, j'étais surtout trop étonnée que ça soit à la main ! Mais ma soeur a dit que c'était normal... ^^') pour m'injecter un produit (de la cortisol ou un nom qui ressemble, plus un truc contre la douleur) et ils m'ont prescrit d'autres médicaments. Mais du coup, maintenant, ça va beaucoup mieux ! Ça me rassure... Mais j'espère que ça va continuer à aller bien après.

Enfin, du coup, je trouve ça drôle, les trois petits points rouges là où on m'a piqué sur mon bras ^^ (oui, un rien m'amuse :p)


Oh oui, je veux bien une dent d'alligator, ça ira tellement plus vite ! :D

Enfin, comme tu peux le constater par la longueur de mon poste, j'ai retrouvé le moral ^^ Et toi, quoi de prévu pour les semaines qui arrivent ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lullabycia

Ecrivain
Lullabycia

Le flood ~ - Page 16 120814120400260131

Messages : 123
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26
Localisation : Euh... Comment dire...

Le flood ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 16 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 23:04

Oh ! o:

Bon je suis contente que ça aille mieux... n_n

Moooiiii. Mmmh... J'ai prévu de visiter le musée des Beaux-Arts de ma ville car il y a une exposition sur les Cathédrales ! Je ferai ça peut-être demain ! Je veux aller au zoo et à l'aquarium près de chez moi aussi. Puis j'ai envie de visiter des îles sauvages avec un ami. Enfin, je veux bouuugeer ! *3* Mais aussi écrire des histoires et lire les oeuvres de tout le monde ! 
Il est trop mignon ton Draco ! D: C'est un méchant chat. è_é

Et toooiii ? o: T'as moins mal du coup ? é_è T'as encore cours ? T'as passé tes exams ? C'était comment ? n__n
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Le flood ~ - Page 16 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Le flood ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 16 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 23:39

Merci ^^

Et ben ! Tout un programme ! C'est bien que tu prennes la peine d'aller voir des choses qui sont près de chez toi. Souvent, les gens connaissent mieux des villes qu'ils ont visités dans d'autres pays que leur propre ville (ou environs). C'est dommage quand on y pense.

Merci ! :3


J'ai encore un petit peu mal mais ça va beaucoup mieux ! Maintenant, j'arrive même à manger des choses du moment que ce ne soit pas trop dur ! :)
Non non, j'ai fini ! =D (quelle horreur si j'avais du aller en cours dans cet état ^^) Mes derniers examens étaient jeudi ! Je finissais par religion et l'oral d'anglais. Autant dire que j'ai à peine lu le texte qu'il fallait pour religion (et apparemment, j'en ai oublié deux autres que j'ai du lire à mon examen-même ^^) et que je n'ai presque pas étudier pour anglais. Mais ça a quand même bien été ! J'ai même été surprise pour anglais parce que je m'inquiétais un peu quand même de ne pas avoir étudier ^^'

J'ai eu un bol fou pour latin. Tu vois, pour l'exam de fin d'année, c'est un oral. Alors, je le passe, tranquille, je réponds aux questions, j'ai fait quelques erreurs mais rien de grave. Puis je sors. Dans le couloir, je m'empresse de raconter à une amie ce que j'avais eu. Et quand je lui annonce que j'ai du traduire la fin de la traduction (selon moi), elle me rappelle qu'il y avait toute une autre partie. Au final, je n'ai pas étudié la moitié des textes de Virgile ! J'avais totalement oublié leur existence !
Du coup, j'ai eu une chance de monstre parce que non seulement je ne l'ai pas eu en question d'examen, mais en plus, je n'ai jamais eu la panique d'apprendre que je ne l'avais pas étudié puisque je l'ai appris après. Ça m'a évité trois longues heures d'étude inutile.
Comble de l'ironie, je crois que mes meilleurs résultats seront en latin du coup ^^

A mon avis, c'est à cause de cette chance merveilleuse que j'ai eu de la malchance pour mon opération. J'en ai trop abusé pendant mes examens, à chaque fois que j'ai autant de chance et plusieurs fois en quelques jours, quelque chose de mauvais m'arrive ensuite. Si ça continue comme ça, je vais finir par croire au karma ! :p

Enfin bref, dans l'ensemble, ça a bien été même si j'ai eu quelques problèmes dans certaines matières ^^' (math, sciences... D'autant plus troublant que ce sont des matières que je réussi bien d'habitude)
De toute façon, j'aurai mes résultats jeudi donc, jusque là, je ne peux rien dire ^^



Et toi ? Tu es en vacances je suppose ? =) Comment ça a été tes examens ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Le flood ~ - Page 16 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Le flood ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 23:25

Wow, vous êtes en feu ici. Besoin de rafraîchissements, de piscine en plastique coupante avec de l'eau glacée sortie du boyau d’arrosoir? Ah, tant de souvenirs d'enfance.

C'était pas de la cortisone, ton médicament magique contre l'infection? *frissonne*

De la façon dont tu en parles, sortir semble pratiquement intéressant, Lulla! (Oui, je suis limite hikkikomori dans ma façon de vivre...) Un aquarium... C'est tellement génial je trouve, ces endroits. C'est calme, tu entends l'eau clapoter et la réflexion de la lumière dans l'eau est toujours géniale. C'est peut-être ma vision imaginée d'un aquarium aussi... J'en ai pas vraiment déjà visité, je crois.

Le bol, Nodo! xD Ça a tous déjà dû nous arriver au moins une fois xD (Sauf à ceux qui étudient pour tous les examens, que Dieu bénisse ceux-là pour l'avenir de notre future société)

En tout cas, je vous souhaite un été super de ma chambre climatisée que je ne quitte à peine, qui restera mon sanctuaire pour absolument tout l'été. Eh oui, je suis de ce genre qui ne sort jamais et qui s'emmerde chez elle... Que voulez-vous, quand on a deux amies dont une qui habite super trop loin ou qui est toujours partie, les activités ne sont pas immenses. J'aimerais quand même aller aux glissades d'eau, sûrement avec ma soeur, parce que ça c'est toujours drôle... Sauf quand il fait extrêmement froid.

Faudrait que je sorte aussi acheter de la crème glacée, tant qu'à y être. Celle que j'ai à la maison set complètement dégueulasse et je crois qu'on n'a plus de cornets.

Sinon, je passe mon temps entre la lecture de mangas, de livres et de fanfictions, à pseudo dessiner et écrire différents trucs plus nullissimes les uns que les autres et je sors de temps en temps avec mon chien, histoire de dire que je n'ai pas un teint de malade cloîtré chez lui. Oh et puis j'écoute des films. J'ai écouté The Black Cauldron hier, et c'était vraiment mauvais. Pourtant, je me rappelais que je l'avais bien aimé quand j'étais jeune. Nos goûts changent vraiment rapidement. Ça ou nos souvenirs.

J'aimerais bien avancer mon projet personnel pour l'année prochaine, mais la paresse englouti toute ma motivation, alors quasiment rien n'avance xD Faudrait que je m'y mette d'ailleurs... Un autre fois! Je suis fatiguée parce que j'ai des horaires vraiment pas sains. Ne vous couchez pas à trois heure du matin les enfants, c'est vraiment mauvais pour votre horloge biologique! Pour ma défense, je m'étais couchée à une heure et demie, mais mon esprit m'a rappelé à une tâche importante qui était de commencer une fiction (oui bien sûr, je fais ça tous les jours, commencer des fictions durant les petites heures du matin). Douze pages écrites, les paupières lourdes et puis j'ai réalisé qu'il fallait vraiment que j'aille dormir puisque ça faisait au-dessus de deux heures que je faisais ça.

Je sais pas si tous les auteurs ont des horaires étranges comme ça ou s'ils ont des soi-disantes poussées d'inspirations.

Ah oui, aussi, je pratique (étrangement) mon piano comme une vraie folle. Ça doit bien occuper une heure voire plus à chaque jour, ce qui est un record personnel imbattable pour moi! Je m'en plains pas, par contre. J'ai déjà commencé à apprendre une pièce par coeur et elle avance bien! J'arrive à travailler la pédale, les nuances et la fluidité...

Comment tu comptes occuper ton été, Nodo-chan? Un bon rétablissement jusqu'à présent, on dirait! J'espère que ça va continuer comme ça pour toi :>

Raconte-nous toutes tes aventures palpitantes au-dehors, Lulla! xD Tu sonnes tellement comme une exploratrice, comme ça! M'semble que je te vois habillée comme ces explorateurs des années 1800, avec un chapeau de toile beige et un chandail avec culotte plein de poches! Un monocle aussi, bine sûr.

Ils étaient en 1800, ces chercheurs? J'avoue que je n'ai jamais trop vérifié la date de ce genre de détails. Je peux vous parler en long et en large sur les différents types de jumeaux et d'hétérochromie des yeux par contre, ça et leurs couleurs. Oui, Wiki est sûrement l'une de mes premières sources d'informations, qui m'amène à apprendre sur des sujets complètement débiles. Que voulez-vous, quand on a toute l'information à porter de main...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Le flood ~ - Page 16 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Le flood ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 16 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 1:32

Oui, c'était de la cortisone ^^

Ouais, il m'arrive toujours des trucs heureux du même genre !

On a plus ou moins les mêmes occupations :p Moi aussi, je passe mon temps à lire ou regarder des séries (Doctor who et Gilmore Girls essentiellement). J'ai même entamé un dessin que je n'ai toujours pas eu la force de continuer ^^'
Mes goûts à moi ne changent pas tant que ça, niveau film ^^ Enfin, peut-être que je ne m'en rends pas compte...


J'ai l'impression qu'on écrit toujours mieux la nuit ^^ C'est quoi, ton projet personnel ?

Rien de mieux que le travail régulier ! Je te félicite ! :D J'ai la même chose quand mon morceau me plait particulièrement. C'est fou ce qu'on se voit progresser bien plus vite de cette manière. On est plus épanoui.
Mais ces derniers temps, je n'ai pas beaucoup travailler mon piano, contrairement à toi. En fait, j'ai eu un remplaçant, ces deux dernières semaines. En neuf ans, c'est la première fois que ça arrive. Et j'ai peur de l'avoir lui l'année prochaine. Il donne cours si différemment de ma prof habituelle ! Ça m'angoisse tellement que j'ai peur de m'approcher de mon piano. Le pire, c'est que j'ai l'impression que personne ne comprend vraiment mon désarroi. J'ai peur... J'ai peur que si je l'ai l'année prochaine, je serai dégoûtée de mes cours. Que je ne travaillerai plus autant, par peur, comme je l'ai fait cette année pour la musique de chambre. Vraiment, ça me terrifie. Surtout que l'année prochaine, c'est ma dernière année. L'année où j'aurai mon diplôme. J'ai peur de tout faire rater si j'ai un autre prof.



Mes projets de vacances ? A part regarder des animes, lire, écrire et regarder des séries, je prévois de faire un marathon Star Wars avec mes potes ! Après le marathon Harry Potter et celui des versions longues du Seigneur des Anneaux voici enfin venu le temps de Star Wars :p. Faudra aussi que je travaille mon piano aussi et j'espère aussi me trouver vite un sujet de travail de fin d'étude pour déjà commencer à faire des recherches.

Oui bon, je vais aussi faire des choses un peu plus actives ^^ J'ai un spectacle en plein air le 4 et 5 juillet (pour lequel j'ai appris la valse à quatre temps et à trois temps ! Et j'aurai une robe turquoise à l'ancienne, je vous mettrai une photo ;) ). J'ai hâte que ça soit passé d'ailleurs parce que j'ai un rôle assez petit et pas très intéressant à jouer. Du coup, les répétitions étaient longues et ennuyeuses puisque je ne savais pas vraiment comment discuter avec les autres (la moyenne d'âge étant plus élevée).
Je vais aussi faire un camp à Lourdes (j'ai tellement hâte ! ♥) et en août on va faire du camping avec ma famille en Camargue et à Venise apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sorci

Modératrice ~ Sorcière de l'Abysse
Sorci

Le flood ~ - Page 16 120814120400260131

Messages : 1119
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde de NYAN ! ( trad : M*RDE )

Le flood ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 16 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:25

INCRUSTE POWA APRES DEUX PAVES >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcinette.blogspot.fr/
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Le flood ~ - Page 16 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Le flood ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 16 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 14:33

Faut croire que ton intrusion à jeter un froid sur ce sujet ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Le flood ~ - Page 16 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Le flood ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 16 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:24

Un sacré long froid en fait! Un froid sibérien, de canard, du gros FRETTE en bon québécois! (Oui, je connais un tonne d'expressions pour exprimer l'intensité du froid, c'est une fierté culturelle, comprenez!)
Revenir en haut Aller en bas
Killae Adams

Ecrivain
avatar

Le flood ~ - Page 16 120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

Le flood ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 16 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:58

Toujours en forme malgré ça, à ce que je vois :a
Vous faites quoi ces vacances ? Enfin si vous êtes en vacances... désolé d'avance si ce n'est pas le cas ^^'
Sur ce... patate.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Le flood ~ - Page 16 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Le flood ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 16 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:20

Ha ha, Pomette, je n'en attendais pas mieux de toi ! :p

J'ai vacances seulement une semaine (la semaine prochaine) ^^ Je vais travailler pour mon TFE (travail de fin d'étude), aller voir des cours à l'unif et faire la fête :p
Et toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Killae Adams

Ecrivain
avatar

Le flood ~ - Page 16 120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

Le flood ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 16 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:50

Wu, nous on a le TPE mais pas de TFE... fin à part le Bac ... T'es pas en Belgique toi ? Je crois que oui mais bon, ma mémoire... C'est quoi l'unif ? 98% des fois où on me parle d'étude, je n'y connais rien... C'est beau la jeunesse hein ?
Moi... pfiu, pour ne pas trop plomber l'ambiance disons que je ne fais rien pour le moment... Tu vas dans des boites ou chez des potes ? Ou les deux remarque ?

Vous pouvez répondre au sujet des livres svp ? :3 J'aimerais en faire quelque chose bientôt... Je sais même pas pourquoi d'ailleurs, je devrais arrêter de faire des projets ici... fin bref non je ne plombe pas l'ambiance sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Le flood ~ - Page 16 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Le flood ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 16 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 12:20

Yep, je vis en Belgique ^^

L'université, ce sont les études supérieures, après les secondaires (donc après la terminale). Il y a deux sortes : Haute école et université. Si tu veux, la différence c'est qu'en haute école c'est plus "pratique" et à l'université c'est plus "étude".

Les deux ^^
OK, je vais voir ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Le flood ~ - Page 16 120814120400260131


Le flood ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 16 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:43

Hey les madiens je suis de retour! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Le flood ~ - Page 16 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Le flood ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 16 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:11

Hey bon retour !! :D (dit celle qui passe en fantôme ces derniers temps x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Le flood ~ - Page 16 120814120400260131


Le flood ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 16 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:16

Merci Pom' :D Ne t'inquiète pas je penses pas que nous soyons les seules. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Le flood ~ - Page 16 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Le flood ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 16 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:21

Moi c'est Nodoka x)
Revenir en haut Aller en bas
Killae Adams

Ecrivain
avatar

Le flood ~ - Page 16 120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

Le flood ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 16 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 17:36

Bon retour parmi nous /o
C'étaient quoi tes pseudos avant ? T'en as changé une seule fois ou deux ? x:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Le flood ~ - Page 16 120814120400260131


Le flood ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 16 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 20:36

Oups désolé o// Pourquoi j'ai pensé à Pom'? ;w;

C'était Summer, mon ancien pseudo, et merci Kâ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le flood ~ - Page 16 120814120400260131


Le flood ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood ~   Le flood ~ - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ♪ ♫ Le flood. ♪ ♫
» Flood à l'envers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D ♔ S T O R I E S :: Flood & cie. :: 

Blablaland

-