Un forum pour tous les passionnés d'écriture :3
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manger KIllae. Sauce tomate ou avec un filet d'huile d'olive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TiPanda

Ecrivain
TiPanda

Manger KIllae. Sauce tomate ou avec un filet d'huile d'olive ? 120814120400260131

Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Manger KIllae. Sauce tomate ou avec un filet d'huile d'olive ? Empty
MessageSujet: Manger KIllae. Sauce tomate ou avec un filet d'huile d'olive ?   Manger KIllae. Sauce tomate ou avec un filet d'huile d'olive ? I_icon_minitimeDim 28 Déc - 9:03

Moi je viens réveiller la traitresse de Killae. :3
T'as toujours pas lu spèce de koala !

Fais gaffe bientôt je vais te bouffer !

Cordialous,
Le Panda Pacifiste

PS : Allez je te fais un raccourci, voilà le lien de mon truc : https://madstories.forumactif.fr/t531-la-folia
Revenir en haut Aller en bas
Killae Adams

Ecrivain
avatar

Manger KIllae. Sauce tomate ou avec un filet d'huile d'olive ? 120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

Manger KIllae. Sauce tomate ou avec un filet d'huile d'olive ? Empty
MessageSujet: Re: Manger KIllae. Sauce tomate ou avec un filet d'huile d'olive ?   Manger KIllae. Sauce tomate ou avec un filet d'huile d'olive ? I_icon_minitimeMar 30 Déc - 17:40

Ouiiin D: Je veux le lire en plus, mais j'ai pratiquement jamais le temps de faire un commentaire donc je veux pas oublier mapremière lecture (tout ceci part de bonnes intentions n'est ce pas....? Pardonnez moi ô dévoreur des bambous Bientôt... bientôt... dit-elle en étant tirée chez ses grands-parents... J'essaierais cette année... ou cette semaine x') Pardon D: Je peux t'offrir des noisettes ou des bambous pour patienter, tu préfères quoi ? :c En plus je veux vraiment lire...
Revenir en haut Aller en bas
TiPanda

Ecrivain
TiPanda

Manger KIllae. Sauce tomate ou avec un filet d'huile d'olive ? 120814120400260131

Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Manger KIllae. Sauce tomate ou avec un filet d'huile d'olive ? Empty
MessageSujet: Re: Manger KIllae. Sauce tomate ou avec un filet d'huile d'olive ?   Manger KIllae. Sauce tomate ou avec un filet d'huile d'olive ? I_icon_minitimeMar 30 Déc - 22:45

Tss. Bon, un bout de bambou et un câlin suffiront. Je vais pas tarder de poster le début d'un autre truc plus long. Avec un peu de chances tu pourras faire les deux en même temps ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Manger KIllae. Sauce tomate ou avec un filet d'huile d'olive ? 120814120400260131


Manger KIllae. Sauce tomate ou avec un filet d'huile d'olive ? Empty
MessageSujet: Re: Manger KIllae. Sauce tomate ou avec un filet d'huile d'olive ?   Manger KIllae. Sauce tomate ou avec un filet d'huile d'olive ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manger KIllae. Sauce tomate ou avec un filet d'huile d'olive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D ♔ S T O R I E S :: Once upon a time... :: 

De vous à Mad ♣

-