Un forum pour tous les passionnés d'écriture :3
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 J'épouse, j'adopte, je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lullabycia

Ecrivain
Lullabycia

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 120814120400260131

Messages : 123
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26
Localisation : Euh... Comment dire...

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 13:07

J'épouse le présent. Car c'est maintenant, c'est ce que je vis. J'en ai besoin.
J'adopte le passé. Pour ne pas reproduire des erreurs et découvrir de vieilles choses.
Je tue le futur. Car je ne veux pas grandir.

Les roses - Les plumes - Les diamants
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 120814120400260131


J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 15:42

J'épouse les diamants, parce qu'on ne peut pas le nier, on vie mieux avec de l'argent. Et puis j'aime bien voir les reflets de la lumières dessus. owo

J'adopte les plumes, parce je suis LIBRE. Ah...en...fait...non...pas vraiment... x)

Et je tue les roses parce que c'est pas la chose la plus belle au monde. >w<

Danser, dormir, lire
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:01

J'épouse lire parce que j'adore ça ! C'est voyager dans différents mondes, c'est réquisitionner notre imagination, c'est vivre pleins d'émotions !
J'adopte dormir parce que j'adore ça, le sommeil c'est très important ! Et puis, certains rêves sont magnifiques ! (et aussi parce que j'en ai grand besoin là maintenant ^^')
Je tue danser parce que je n'aime pas particulièrement danser ^^

Film, Série, Feuilleton.
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 19:50

J'épouse la série, car c'est ce que je préfère d'entre les trois. J'veux dire, ça dure plus qu'une heure, donc t'as encore plus de ta vie à perdre là-dedans et puis j'adooore les intrigues, et on en retrouve surtout là-dedans.

J'adopte les films parce que les films d'animation rentrent dans cette catégorie, et parce que c'est tout simplement ma vie.

Je tue les feuilletons parce que dans ma tête, ça me fait penser aux Feux de l'amour et après un épisode, j'ai voulu me tirer une balle dans la tête donc... Ouais, j'aime pas trop les feuilletons je crois. Si c'est bien ça xD

Next: Plume, crayon, clavier
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 19:59

Pour information, un feuilleton, c'est comme une série, sauf que l'histoire est liée. Vampire Diaries, Once upon a time, Game of thrones,... Ce sont tous des feuilletons ^^ Contrairement aux séries, on ne peut pas regarder les épisodes dans n'importe quel ordre, sinon on est perdu ^^
Les Experts par contre, c'est bien une série. (oui, je ne m'y connais pas du tout en série donc bon, je ne cite que ça x) ) "Série" pour suite d'épisodes n'ayant pas forcément de lien entre eux, ils font chacun une histoire complète si tu veux, on n'est pas obligé de les regarder dans l'ordre pour comprendre.


J'épouse le crayon parce que j'aime dessiner et je ne dessine qu'avec des crayons ! ^^ (de sortes différentes de gris)
J'adopte le clavier parce que j'aime beaucoup le toucher du mien et puis je suis tout le temps dessus donc voilà x)
Je tue la plume parce que c'est trop difficile à manier x)

Epée, bouclier, arme à feu.

Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 20:20

J'épouse l'arme à feu parce qu'avec ça, c'est sûr que mes chances de survie sont plus élevées (quoi que, dans le cas d'une apocalypse de zombies, je suis pas si sûre).

J'adopte le bouclier parce que ça peut toujours être pratique. On peut s'en servir comme arme aussi, j'imagine.

Je tue l'épée parce que franchement, c'est pas utile. Ça coupe pas vraiment des épées, contrairement à ce qu'on pense (j'ai déjà vu un documentaire là-dessus). C'est noble, mais pas utile.

Next: Halloween, Pâques et Noël
Revenir en haut Aller en bas
Killae Adams

Ecrivain
avatar

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 14:25

J'épouse Halloween ou Pâques
J'adopte Halloween ou Pâques
Et je tue Noel, puisque James Brown est mort à Noel, que Madiba vient de mourir, que le premier c'est l'anniversaire de mon ancienne meilleure amie, que le 11 c'est le mien mais que je fais rien pour cette date, que le 15, c'est celui de mon père mais que ça été les funérailles de Madiba, que je suis malade, que ma mère veut plus fêter Noel, qu'elle l'a feter uniquement parce que mon pere et ma soeur voulaient venir, que il y a plus d'ambiance à la maison, et que donc Noel ne me fait plus grand chose. Donc si je tue toutes ces mauvaises choses logiquement ce qui n'est plus redevient 8D
Je me comprend, c'est l'essentiel.
Guillotine, corde, seringue (dans le même registre chacun) C'est joyeux je sais, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 120814120400260131


J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 17:38

J'épouse le seringue parce que ça me fait moi peur que les autres trucs, quoique lorsque qu'on te charcute pour bien t’implanter le produit dans la veine c'est bien gore aussi. ;w;

J'adopte la corde à contre coeur, sachant qu'on l'utilise toujours très mal, et qu'il nous faut au moins 30 min pour mourir, mais d'asphyxie.

Je tue la guillotine même si c'est rapide j'ai horreur de voir la tête se séparer du corps. D:

Enfance, l’adolescence et l'âge adulte
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 15:03

J'épouse enfant parce que c'était la meilleure période de ma vie pour l'instant.
J'adopte l'adolescence puisque je suis en plein dedans et que je ne peux pas me dire malheureuse.
Je tue l'âge adulte parce que je ne l'ai pas encore vécu.

Firefox, Google chrome, internet explorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:33

Hahaha! C'est bien pensé!

J'épouse Google Chrome parce que c'est celui que j'utilise et franchement, il est bien! (et maintenant, on peut mettre adblock plus dessus, hallelujah!)
J'adopte Firefox parce que c'était celui que j'utilisais avant qu'il ne bug et qu'il est bien aussi (idem pour adblock xD)
Je tue Internet Explorer... Parce que bon, il y a place à l'amélioration selon moi...

Next: Soleil, Terre, Lune
Revenir en haut Aller en bas
Andésine.

Ecrivain
Andésine.

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 120814120400260131

Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 23

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 3:47

J'épouse la Lune, parce que je l'aime. Quand j'étais petite je voulais, plus grande, vivre sur la Lune. Et j'apprécie beaucoup plus la nuit que le jour.
J'adopte le Soleil, car, même si je préfère la Lune et la nuit. Sans lui, on serait rien.
Je tue la Terre, pour ce qu'elle est devenue.

J.K Rowling - Stephen King - Stephenie Meyer
Revenir en haut Aller en bas
Meiila

Ecrivain
Meiila

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 120814120400260131

Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Alors, tu sors de chez toi le soir, tu lêve la tête. Tu vois ce gros machin rond qui brille ? Voila, c'est chez moi.

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 12:08

J'épouse Stephenie Meyer car je suis une fan incontestée de Twilight  i\'msocute 
J'adopte J.K Rowling pour son succès mondial *o*
Je tue Stephen King parce que... je ne crois pas avoir déjà lu de roman de lui. *incuuuulte* :porte:
C'est nuul je sais x')

Tout est une question de gout :3

Next : Alice, Bella, Rosalie > Twilight :3 (desole pour ceux qui ne regardent pas ^^")

Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 13:30

J'épouse Alice parce que c'est la meilleure ! ♥
J'adopte Rosalie parce qu'elle a vécu une vie pas facile.
Je tue Bella parce que... Elle sert à rien ! :p

Intuition, Inspiration, Imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Meiila

Ecrivain
Meiila

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 120814120400260131

Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Alors, tu sors de chez toi le soir, tu lêve la tête. Tu vois ce gros machin rond qui brille ? Voila, c'est chez moi.

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 13:59

Totalement d'accord avec toi Nodoka x')

J'épouse l'imagination car c'est très important pour l'écriture x)

J'adopte l'inspiration car en ce moment j'en ai pas duuu touuut et que ca va avec l'imagination é_è

Je tue l'intuition car des fois c'est bien, mais des fois ca marche pas bien é_è

Next : Vampires, loups garous, humains :toujours dans ma lancée:
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 14:19

Ha ha x)

J'épouse les loup-garous parce que c'est ce qui me correspond le plus ♥
J'adopte les humains, parce que c'est quand même bien.
Et je tue les vampires, parce que ça doit pas être facile pour manger... :p

Emmett, Edward, Jacob :p
Revenir en haut Aller en bas
Meiila

Ecrivain
Meiila

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 120814120400260131

Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Alors, tu sors de chez toi le soir, tu lêve la tête. Tu vois ce gros machin rond qui brille ? Voila, c'est chez moi.

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 14:38

Encore d'accord x) quoique j'inverse les humains et les vampires, c'est bien les vampires aussi x)

Haha x)

J'épouse Emmett car je l'adore, il est trop marrant et classe x) desole Rosalie ^^

J'adopte Jacob, parce qu'entre Edward et lui je prefere lui et que niveau physique il est pas mal :p meme si il est parfois lourd, chiant quoi ><

Et je tue Edward, parce qu'il me soule ><

Next : Jane, Alec ou Aro è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 14:45

Ha ha, je suis aussi d'accord avec ton choix :p

J'épouse Jane, elle a trop du style *.*
J'adopte Alec, parce qu'il est canon :p
Et je tue Aro parce que... Voilà quoi x)

Le premier Twilight, le 4e ou le 5e ? (en film bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meiila

Ecrivain
Meiila

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 120814120400260131

Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Alors, tu sors de chez toi le soir, tu lêve la tête. Tu vois ce gros machin rond qui brille ? Voila, c'est chez moi.

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 15:03

entièrement d'accord x))


J'épouse le 5eme, parce que j'aime trooop <3
J'adopte le 4eme, parce que sans le 4eme le 5eme n'est rien, et qu'il est bien aussi =)
Je tue le premier, parce qu'il est bien, mais je prefere les autres x)

Next : Twilight en Livre, en CD, en Serie ? :invente:
Revenir en haut Aller en bas
Andésine.

Ecrivain
Andésine.

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 120814120400260131

Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 23

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 15:17

J'épouse les livres car je les aime beaucoup.
J'adopte les CD parce que je préfère tuer la série que les CD. x') :porte:
Je tue la série parce que je n'aime pas tellement les films, et en série, je ne pense pas regarder en entier.

Par série tu voulais bien dire une série télévisée, genre Charmed ?

Charmed - Game of Thrones - Once Upon a Time
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 15:23

J'épouse Game of Thrones parce que cette série est juste trop biiien ! Je ne peux plus attendre pour la saison 4 !
J'adopte Once upon a time parce que j'aime aussi beaucoup cette série, elle gère !
Je tue Charmed parce que je ne l'ai pas vue ^^

Manger, boire, dormir :p
Revenir en haut Aller en bas
Meiila

Ecrivain
Meiila

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 120814120400260131

Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Alors, tu sors de chez toi le soir, tu lêve la tête. Tu vois ce gros machin rond qui brille ? Voila, c'est chez moi.

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 16:02

J'épouse dormir, car j'aime ça x')
J'adopte manger, car y'a des trucs vachement bon
Je tue boire, car y'a moins de choix, meme si il faut boire è_é

Next, ordinateur, tablette, tele.
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 22:13

J'épouse le PC car tu peux absolument tout faire avec ça et simplement parce que c'est ma vie.
J'adopte la télé parce que c'est bien pour écouter certaines émissions, genre les nouvelles.
Je tue la tablette parce que selon moi, l'utilité est non existante.

Next: Livres, télé et tralala et jeux vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Herr Kouak'

Ecrivain
Herr Kouak'

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 120814120400260131

Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Désert des Murmures

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 22:50

J'épouse les livres, parce que le papier c'est le bien, le papier vaincra! o/
J'adopte les jeux vidéos parce que je peut pas vivre sans eux :p
Je tue la télé parce que de toute les façons, je la regarderais, et pis qu'elle mérite la mort.

Suivant: États-Unis, Japon et Allemagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 4:04

J'aime beaucoup ton avis trancher au couteau xD

J'épouse... Le Japon. Est-ce que j'ai vraiment besoin d'une raison ou c'est assez évident?
J'adopte l'Allemagne parce que...
JE TUE LES ÉTATS-UNIS PARCE QU'ILS M'ENRAGENT.

Bref, désolée, faites pas attention à mon opinion, elle est vraiment basée sur des pacotilles et c'est pas super réfléchit!

Next: Disney, Pixar et Dreamworks (bravo à celles qui ont le même ordre que moi (que je garde caché!), vous passez directement dans la liste: merci beaucoup je t'aime viens dans mes bras!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 120814120400260131


J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'épouse, j'adopte, je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D ♔ S T O R I E S :: Flood & cie. :: 

Let's play together !

-