Un forum pour tous les passionnés d'écriture :3
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Happy Birthday to youuuu ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calyps

Ecrivain
Calyps

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 120814120400260131

Messages : 561
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Certainement devant Breaking Bad.

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:54

HB to Miuse~ /o
Revenir en haut Aller en bas
http://walunting.blogspot.fr
Meilyng

Modératrice ~ Correctrice en chef ~ Nutell'Addicte
Meilyng

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 120814120400260131

Messages : 1179
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma GameCube... ♪

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 21:06

Happy Birthday Miuse un peu en retard :3
Revenir en haut Aller en bas
http://meilyng-colorfulwave.blogspot.fr/
Koelyn

Modératrice ~ Sucette transgénique
Koelyn

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 120814120400260131

Messages : 1251
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans les ténèbres insondables de l'Abysse... ou peut-être pas... ?

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 21:35

Je souhaite un bon anniversaire à ma Citrow parce que je suis gentille :3
Revenir en haut Aller en bas
http://koedraw.blogspot.fr
Invité

Anonymous

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 120814120400260131


Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 14:18

JOYEUX ANNIV' Calyps :D
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 17:49

Bonne fête Calysp'! <3

Gif super cute en prime ♥
Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 Tumblr_inline_mr3ersk98a1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Elasimlae's

Ecrivain
avatar

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 120814120400260131

Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 26
Localisation : Far.

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 19:28

Déjà dit mais HB Lypsouche ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dream

Ecrivain
Black-Dream

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 120814120400260131

Messages : 261
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages :3

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 9:30

Joyeux Happy Birthday Calyps !
Quoi, pourquoi ces yeux ronds braqués sur moi ? Ah, vous croyez que je suis en retard, que j'ai oublié ? Mais ne croyez plus mes cher(e)s ! Oui oui, je lui ai envoyé un petit mp pour son anniversaireuh, héhé. Donc vvoilà, c'était juste pour qu'elle ai un message de plus à lire
Gros bisous à notre Calyps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canailleblog.com/black-dream/
Killae Adams

Ecrivain
avatar

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 18:52

Happy Birthday and have a good life Calyps ♫♥
Je suis désolé de ne pas pouvoir un plus long message mais j'ai eu ma rentrée...
Et je dois aller au restaurent avec ma mère et l'assistant américain...
Je t'en ferais peut-être un plus tard ! Et bonne rentrée à tous.
Bisoux ♫♥
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 19:54

Je bump à nouveau le sujet pour souhaiter... Un super joyeux anniversaire à Asou, qui a maintenant 17 ans! Que ta fée de la maturité apparaisse enfin si ce n'était pas déjà arrivé (la mienne n'est toujours pas arrivé, j'espère encore pour cette année...)

Bref, BON ANNIF'!

PS: C'est bien ta fête hein? J'sais que des fois ça m'arrivait de mentir dans c'te section-là pour le fun... Oui, j'ai des définitions de "fun" étranges xD
Revenir en haut Aller en bas
Killae Adams

Ecrivain
avatar

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 20:26

Ta fée de la maturité ...? Je me demande si c'est québécois ou simplemment pommé comme expression :a
Bon anniversaire Asou ! T'es sûr qu'elle a pas 18 ans...? x:
Dans tous les cas, plein de bonnes choses ! /o
Vous voulez pas qu'on écrive un texte sur un gâteau...?
Oui Proust m'inspire x)
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 20:51

Non, j'ai sorti ça comme ça xD Pff! Le forum indiquait (17) alors j'ai cru que c'était l'âge qu'elle allait avoir... Franchement, c'est mal fait u_u

Bref, wouhou, t'es rendue majeure! xD

Citation :
Vous voulez pas qu'on écrive un texte sur un gâteau...?

Tu commences et je continue? xD
Revenir en haut Aller en bas
Calyps

Ecrivain
Calyps

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 120814120400260131

Messages : 561
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Certainement devant Breaking Bad.

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 22:39

JOYEUX ANNIVERSAIRE, MÊME SI JE SUIS EN RETARD AHAHAHA...
*va se pendre*
Pommy... C'est pas mal foutu, c'est toi qui déconne ! *se barre en courant*
Vous me donnez faim à parler de gâteau...
Revenir en haut Aller en bas
http://walunting.blogspot.fr
Pomette

Ecrivain
Pomette

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 3:55

*Pète le record mondial pour travers l'Atlantique pour foutre une pichenette sur le front de Calyps*

Bref, désolée de cette démonstration de violence extrême, je devrais peut-être mettre un 18 et + avant mon message?

C'est aussi la fête de Écris Ton Monde (attends que je retrouve ton vrai nom... Ah, Antoine, voilà! Même nom que le kid de mon prof' de français également, quel coïncidence.. Enfin bref. C'était hier (avant-hier pour vous, Européens), mais je doute que vous m'en teniez rigueur, hein les gars? :'D

Bref, bonne fête, j'te souhaite plein de gâteaux à moins que t'aimes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Killae Adams

Ecrivain
avatar

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:20

Et maintenant c'est à Lullabycia, j'ai l'impression que pendant un certain temps, personne ne naissait... J'aime mes phrases ._. Bon Anniversaire Lulla ! Hey au fait ! Vous demandez quoi pour vos anniv ou/et vous recevez quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Leiden

Ecrivain
Leiden

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 120814120400260131

Messages : 103
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Au plus profond de mon Univers

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:58

Tir de groupe : Joyeux anniversaire à tous ceux auxquels je ne l'ai pas souhaité ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lullabycia

Ecrivain
Lullabycia

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 120814120400260131

Messages : 123
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26
Localisation : Euh... Comment dire...

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 23:57

Merciiiii !!!
Je demande la paix universelle tous les ans. J'ai essayé de la faire voter au Parlement mais on m'a lancé une bombe antigravité... Depuis, je circule comme un oiseau peut-être, enfin je bouge au gré du vent, et ça, sérieux, c'est casse-pieds. Sinon chez moi c'est l'éclate ! C'est trop bien de flotter constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:04

BONNE FÊTE MA LULLA CHÉRIIIIE! Bon, t'es rendue vieille maintenant? T'as une canne déjà? Olàlà, c'que tu as vieilli! C'est une ride que je vois là? Sincèrement, tu devrais prendre plus soin de ta peau, tu sais...

Bref, c'est quasiment plus mes sentiments à moi alors que j'ai vu Pomette (16) sur le forum, dans la section "membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours".

- Oui bonjour, ce serait pour une potion d'éternelle jeunesse, je vous prie.
- Euuh... Nous avons une lotion anti-âge et anti-ride, cela vous conviendrait-il?
- Non, non, non! Je veux une vraie potion, une qui va me coincer dans ce corps de mioche pour le reste de mes jours! JE REFUSE DE GRANDIR! Je repousse ce jour, je me rebelle contre la vie, contre celui qui a osé créé cet ignoble châtiment! Aaaargh!


Je t'envoies un Jeff truc machin chocolat, en consolation pour celui que tu as perdu! Imaginaire, bien entendu. PARCE QUE J'AI MANGÉ LE TIENS, MWAAHAHAHA!

PS: Ma santé mentale semble être affectée plus que je ne le croyais...

C'est aussi la fête de Justice aujourd'hui! :> Coudonc, tout le monde a sa fête au moi de mai ici? C'est marrant parce que dans ma classe, il y a environ sept filles avec leur fête en mars: je déconne même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Killae Adams

Ecrivain
avatar

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 8:44

OMG je vous adore les gens x)

J'aime vos monologues d'expédition au parlement ou chez le marchand de potion magique... T'as reçu des trucs Lulla ? T'as fait quoi ? (la réponse dormir est tout à fait honorable hein). Pomette, quand t'as dit que cétait la fête de Justice, dans ma tête... ça faisait bizarre x) C'est quand la fête de la Justice ? <.< Enfin bref Bon anniv à Justice x)
Revenir en haut Aller en bas
Lullabycia

Ecrivain
Lullabycia

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 120814120400260131

Messages : 123
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26
Localisation : Euh... Comment dire...

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 11:04

Passage furtif !!!

Pomette ! JOYEUX ANNIVERSAAAAIIIIRE !!! *0*
Tu me diras comment était ta journée, ce que t'as eu, ce que t'aurais aimé avoir, la couleur de tes bougies, le goût de ton gâteau...

Vis bien !

Et pourquoi tu m'as supprimée de ton Skyyyype ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 15:01

Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Pomette !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Killae Adams

Ecrivain
avatar

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:23

Hello Pomette, je me pose trop de questions pour te souhaiter un joyeux anniversaire, parce que après tout, peut-être que tu veux pas qu'il soit joyeux, j'en sais rien moi, donc je te souhaite un pommieux Anniversaire, ceci pour tout le temps /o Et un jour, un jour, je ferais mon texte sur les portes, quand j'aurais le temps :D Je te souhaite l'amitié de beaucoup d'Erable de ton pays, que bien sûr tu partageras avec moi, n'est ce pas ? car tu es très gentille, n'est ce pas ? et également celle d'une marmote en guise d'oreiller... Le rêve de tout... une rêve <_< Beaucoup de pommes donc ?

Ce message a été écrit avec plus de 0.6 grammes de sirop d'érable dans le sang, il se peut qu'on me recherche, j'ai surrement tuer une molécule d'air sur la route... Très bien, ceci est faux, je suis en manque en fait :C :vachialer/
BREF je raconte trop ma vie (ou plutôt celle des Erables), donc tu vas me faire le plaisir de raconter la tienne, surtout en cette journée symbolique, pour compenser /o
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:03

Ah, merci trop beaucoup les gens :D Oui je sais, ma syntaxe est trop super belle xD

Lulla, je ne t'ai pas enlevé de Skype, qu'est-ce que tu racontes °°" D'ailleurs, je viens de t'envoyer ceci: fsdjkjd. Vas voir si tu l'as reçu :P

Merci, merci et MERCI Nodo!

Pff, en lisant ton message, je voyais tous les gens que je connaissais avec des troncs d'arbre et des feuilles d'érables... xD C'est sûr que nous Québécois, on descend pas des Français, mais des Érables! Chuut! Ne le dites pas, c'est notre secret ultra top-secret d'État, vous voyez le genre?

Tu veux vraiment entendre parler de ma journée? xD Je me suis fait réveillée par ma mère. J'ai sursauté parce que je m'y attendais vraiment pas et j'ai eu assez peur x_x

Ensuite, je suis allée à l'école. Je suis restée à l'école. J'ai reçu une carte super sympa de mon amie :D J'ai eu des cours. J'ai reçu des notes d'examens (85% dans un exam d'histoire où j'avais pas du tout étudié parce que j'avais joué à Mario Kart 8 TOUTE LA SOIRÉE -oups! et 88% dans un examen de lecture en français sur un livre obligatoire... Ça vous intéresse, mes notes? Enfin bref.)

Retour à la maison. Je réussis à obtenir un truc particulier dans un jeu sur iPad grâce à mon frère et j'accomplis un truc que je voulais faire depuis longtemps (toujours dans le jeu). Ma mère revient genre 1 heure plus tard avec un gâteau (!!!) au chocolat et le-dit jeu que j'avais passé la soirée précédente à jouer. Je cours jouer avec mon frère et ma soeur. Quelques heures de batailles acharnées et de hurlements suraiguës et voilà. J'ai rendez-vous demain chez mon médecin, donc je peux me lever plus tard et je dois reprendre un examen de grammaire en français (je devrais étudier en fait) le soir-même, à cause du-dit rendez-vous.

Ma vie est franchement passionnante. Ah, oui, le gâteau était bon. Ma grand-mère a appelé et j'ai reçu de l'argent. Voilàà xD

Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:21

Moi ce que j'ai retenu de ta journée c'est... GÂTEAU AU CHOCOLAT ! MANGER !

Hum... A part ça, tu as de superbes notes ! Félicitation :p
Revenir en haut Aller en bas
Leiden

Ecrivain
Leiden

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 120814120400260131

Messages : 103
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Au plus profond de mon Univers

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:30

Joyeux anniversaire en retard Pomette ! (désolée... =S ^^')
Vos notes sont... des % ? C'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 20:49

J'ai de la tarte rhubarbe et fraise dimanche aussi :D

Merci beaucoup, Leiden! Vos notes sont en quoi si elles sont pas en pourcentage? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 120814120400260131


Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday to youuuu ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Happy New Year ! Bonne Année !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D ♔ S T O R I E S :: Once upon a time... :: 

De vous à Mad ♣

-