Un forum pour tous les passionnés d'écriture :3
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Happy Birthday to youuuu ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 0:11

Ca dépend de l'interro ^^ Sur 10, sur 20, sur 15... (Enfin, pour mon prof de latin ça varie plutôt entre 50, 60, 70, 100).

Au bulletin, c'est sur 10. Les examens, sur 70 et le total du TJ (travail journalié, les interros quoi) sur 30.
Revenir en haut Aller en bas
Leiden

Ecrivain
Leiden

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 120814120400260131

Messages : 103
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Au plus profond de mon Univers

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 2:19

Au lycée généralement c'est plus des contrôles sur 20. C'est comme ça que nos notes et moyennes sont sur nos bulletins. Après des fois on peut être notés sur 36 ou des nombres pas ronds mais après généralement on ramène sur 20 parce que ce sont les notes sur 20 qui nous "parlent" le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Killae Adams

Ecrivain
avatar

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:47

Joyeux anniversaire à Meiila, je ne sais pas trop si tu as l'intention de revenir mais bon... quoiqu'il en soit, la même chose qu'aux autres /o

Je avis peut-être créer un sujet pour les exams... Quelle tristesse d'en venir là D8 Dégoût, déprime, désespoir, helps x___x
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:25

Bonne anniv', Meiii!

Hahahaha! Moi j'ai déjà finiii! :D LIBÉRATION! ... Conditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lullabycia

Ecrivain
Lullabycia

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 120814120400260131

Messages : 123
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26
Localisation : Euh... Comment dire...

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 1:47

Eh bien joyeux anniversaire jeune-personne-que-je-ne-connais-pas ! Shely !!!
Tu ne verras probablement jamais à quel point je suis formidable. C'est triste...
Et je manquerai sûrement une connaissance incroyable. o:
Je te souhaite de bonnes choses petite inconnue. ♥
Ca me rappelle les mathématiques tout ça. * retourne à ses exercices nocturnes *
Revenir en haut Aller en bas
Killae Adams

Ecrivain
avatar

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 21:28

OMG t'es dingue Lulla, les math avec un anniversaire, pauvre petite... quoique c'est fort utile pour couper un gâteau <__<
Pomette j'ai jamais goûté ce genre de tarte...
Bonne anniversaire Shely ! Je t'aurais bien envoyé un mp comme je faisais mais avant, moi vois-tu, j'archive mes messages. Tu t'en fiches très bien... très bien... hm? je te dis peut-être à la revoyure jeune insolente. Vous m'excuserez le chocolat m'a drogué, je suis de très bonne humeur, je vous souhaite... tout le bonheur du monde. :où est la radio?:
ChocoKa.
Revenir en haut Aller en bas
Lullabycia

Ecrivain
Lullabycia

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 120814120400260131

Messages : 123
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26
Localisation : Euh... Comment dire...

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est fou !   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:55

Ah bah tu vois Kiki ! n__n

DEUX ANNIVERSAIRES EN UNE JOURNEE ! C'EST COMPLETEMENT FOU ! WOUHOUHOUHOUH !!! * fait le tour de son jardin en courant les bras en l'air *
( Je ne connais pas ces dames. o: )

Kagamiko n'a jamais rien posté sur le forum... Mais joyeux anniversaire !!! :DD
Et je n'ai jamais parlé avec Meilyng... Mais joyeux anniversaire !!! :DD

Si ça se trouve elles m'auraient kiffée ! *3*

Vive la vie ! Be happy !  ( Ca ne colle tellement pas avec la musique que j'écoutais : SHOULD I RUN AWAY ?! AND CHANGE MY NAME ?! ) Continuez à exister longtemps ! *3*

:danse avec sa coiffe d'indien:


Dernière édition par Lullabycia le Jeu 26 Juin - 10:57, édité 1 fois (Raison : Be my reason ! ~♥)
Revenir en haut Aller en bas
Killae Adams

Ecrivain
avatar

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:50

Meilyng, j'hallucine, reviens-nous ! Ah mais, vous allez peut-être bientôt revenir *oooo* Vacances *ç* :bave: Bon Anniversaire et à la revoyure sûrement ! Probablement ! Obligatoirement déstiné è_é :porte:

Kagamiko, bon anniversaire à toi aussi, bien que tu ne le liras peut-être jamais, je ne sais pas... c'est là où je voudrais avoir plusieurs boîtes de récéption /o.

Enjoy your life ♫♥»
https://www.youtube.com/watch?v=4WILbxhnlSQ
Je peux pas écouter D8
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 23:01

HEY BONNE ANNIVERSAIRE!

Citation :
Je t'aurais bien envoyé un mp comme je faisais mais avant, moi vois-tu, j'archive mes messages.

Je me demande c'est la faute à qui, hahaha! (Faudrait que je le fasse aussi, je pense que la mienne est rendue à 94% xD)

*Cours comme une foule en rond, avec la bouche barbouillée de chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
Lullabycia

Ecrivain
Lullabycia

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 120814120400260131

Messages : 123
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26
Localisation : Euh... Comment dire...

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 16:55

Joyeux anniversaire Linkachu !!! 8D

Reviens-nous Linkachu ! D8

Sinon tu ne verras jamais que j'ai pensé à toi. u___u
J'aimerais tant que tu me dises ce que t'as eu, si la journée était plus chouette que d'habitude, si le gâteau était bon... Je trouve ça tellement important. ( J'écris le message en regardant un film d'horreur tout pourri. ._. )
J'écris cette parenthèse car je compte sur toi pour me demander " Mais quel est son titre ?! " T'engagerais la conversation par mp. Tu me demanderais " Quel est ton petit nom à toi ma jolie ? " Puis je répondrais " Gaspard !!! :B "
Nous deviendrions des amies magiques. *3* Tu serais ma muse !
Et je te souhaiterais un joyeux anniversaire tous les ans !!!

WOUHOUHOUHOUHOU JE T'AIME DEJA !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 23:56

J'étais venue souhaiter bonne anniversaire à Linkachu, mais je pense que je vais sauter et essayer d'oublier ce que je viens de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lullabycia

Ecrivain
Lullabycia

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 120814120400260131

Messages : 123
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26
Localisation : Euh... Comment dire...

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 13:09

Mais non Pomette, n'essaie pas d'oublier ! Tu dois surmonter ce traumatisme ! Tu dois pouvoir repenser à moi sans éprouver la moindre peur, tu en es capable...

Je ne suis pas si effrayante quand même !

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 153038xtumblrinlinemk6dumqBWQ1r2v0ta

Et maintenant, souhaitons tous un joyeux anniversaire à Lucia !!!
Encore une que je ne connais pas et qui ne vient pas souvent. o:
Si jamais Lucia revient et m'envoie un mp me disant " Supercalifragilisticexpialidocious ! " Je me teins les cheveux en roux et je montre ma tête à tout le monde.
Voilà, chuis une folle ! * mange un cookie *
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 16:54

Bon anniversaire Lucia (je me rappelle même pas l'avoir déjà vue xD) et ignore cette folle qui veut juste se trouver de nouvelles photos Skype x)

PS: Oussé que t'es allée chercher ce gif-là xD
Revenir en haut Aller en bas
Lullabycia

Ecrivain
Lullabycia

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 120814120400260131

Messages : 123
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26
Localisation : Euh... Comment dire...

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 2:18

J'ai besoin de me défouler. J'ai un problème d'hyperactivité nocturne, je ne sais pas... Mais je perds la tête et le contrôle de mon corps.

BON ANNIVERSAIRE AMBREMARI !!! ~

Passe une bonne vie, of course. ~
Et puis amuse-toi avec les emballages de tes cadeaux !
Deviens une pomme quand tu veux !
Il ne faut jamais te presser, sauf quand tu dois fuir les flics, chuis sûre que t'es une folle. D8
Je dis tout ce qu'il me vient en tête, pardon, pardon. ~
Ensuite, on n'a jamais trop de châtaignes dans les arbres, n'hésite pas à les relancer quand t'en vois une au sol. Puissent-elles s'accrocher aux branches. ~
PUISSES-TU REVOIR LA LUMIERE DU JOUR !!!

Je te souhaite de ne jamais croiser un monstre.

Tout cela te semble tordu et sans aucun sens. MAIS C'EST FAUX ! Sache que, ces conseils peuvent s'avérer utiles ou inutiles, fastes ou néfastes ! Donc... yeah.

Non, plus sérieusement, amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 19:19

Bon anniversaire Ambremari ! J'ai toujours trouvé ce pseudo vraiment mignon ... Enfin bref !

Fais attention aux trolls, ils volent les chaussettes gauches. /Pomette vient de regarder How to Train your Dragon et ne fait que copier les répliques comme la grosse méchante qu'elle est/

Ne regarde pas la Lune trop longtemps, elle peut t'aspirer dans son côté sombre et tu ne retrouveras jamais ton chemin !
Marche toujours sur le côté gauche de la rue, car les chats noires se promènent sur la droite !
Utilise toujours ton pouce pour te gratter le nez, sinon tu vas développer des verrues terribles !
Si tu rencontres un nain, tourne trois fois sur toi-même avant de te prosterner en direction du pôle nord.

Voilà mes conseils pour que tu passes la plus belle des journées ! Bisous bisous, j'te souhaite un super gâteau parce qu'on se fout des cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Killae Adams

Ecrivain
avatar

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 22:43

Bon anniversaire à Lily Black et à Andésine. avec toutes mes excuses pour l'une d'entre elles (quoique, il faut que j'en garde pour d'autres... :s'enfonce:), et mes compliments à tous les madiens pour vos pseudos, ça faisait longtemps 8D
Pour commencer votre année dans le bonheur, vous pouvez revenir nous parler. Le bonheur étant relatif, mes amis.
Je vous souhaite des instants digne de madinerie.... madiennerie... madness... éternels et instantanés donc...
Beaucoup de choses folles sortant de vos esprits donc.
:mesmessagesvousavaient-ilsmanqués?:
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 23:30

Bon anniversaire les gens!

*S'envole avec la musique de Ghibli qu'elle écoute en lançant des roches provenant de la Lune. En riant, bien évidemment.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 120814120400260131


Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu ♪   Happy Birthday to youuuu ♪ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday to youuuu ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Happy New Year ! Bonne Année !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D ♔ S T O R I E S :: Once upon a time... :: 

De vous à Mad ♣

-