Un forum pour tous les passionnés d'écriture :3
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Firefly

Ecrivain
Firefly

L'horloge parlante. - Page 5 120814120400260131

Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 26
Localisation : Juste behind you

L'horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 0:37

23h37

Spoiler:

... Je te conseille de lire Marée Basse de Jaques Sternberg... J'ai la nette impression qu'il y a de fortes similitudes avec ce que tu viens d'inventer ( je dis pas que tu as copié , non non ! Je dis juste que le ni humain , ni animal... Enfin bref , le texte pourra t'aider a y voir plu clair)


Dernière édition par Firefly le Sam 15 Mar - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

L'horloge parlante. - Page 5 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

L'horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 3:02

21h02

C'est quel genre de texte, Marée Basse? :>
Revenir en haut Aller en bas
Firefly

Ecrivain
Firefly

L'horloge parlante. - Page 5 120814120400260131

Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 26
Localisation : Juste behind you

L'horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 11:21

10h21

C'est une nouvelle "courte".. Le style , je pourrais pas le définir , c'est vachement particulier
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

L'horloge parlante. - Page 5 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

L'horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:33

15h33

Hmm, je sais pas si je vais aimer alors. Ça dépend de quel genre de "style particulier" c'est. Est-ce que c'est du genre t'aimes ou t'aimes pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

L'horloge parlante. - Page 5 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

L'horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 22:14

21h14

Je suis de retour de la MIA (made in asia) ! =D C'était vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Lullabycia

Ecrivain
Lullabycia

L'horloge parlante. - Page 5 120814120400260131

Messages : 123
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26
Localisation : Euh... Comment dire...

L'horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 22:30

21:21
Je ne suis pas sûre d'être à l'heure.
D'ailleurs je mets des heures différentes à chacun de mes appareils.
C'est plus drôle ainsi !

Je suis sur mon téléphone et je ne peux pas me connecter sur la tchat box, c'est dommage.

Je n'arrête pas de faire des allers-retours dans la nuit... Je sors tout le temps... C'est si... Fatigant. Mais j'aime bien !

C'est génial de sortir la nuit... Le mieux c'est quand tout le monde dort, vers trois heures ou quatre heures du matin. Les lumières des magasins et les lampadaires m'éclairent seulement, et je n'ai pas peur, car j'ai vraiment le sentiment d'être seule. Au monde.
C'est très inspirant !
Avec un casque sur les oreilles... On plonge dans un monde génial.
Tout est génial.

Je suis contente de rencontrer plein de gens sur le forum. Je voyagerai pour faire coucou à ceux que j'aime bien. J'espère vivre assez longtemps pour le faire...
Si ça se trouve mon immeuble va prendre feu pendant que je dors, si ça se trouve une voiture m'écrasera demain matin, si ça se trouve on m'égorgera dans la rue demain soir...
Je ne sais pas trop... Tout peut m'arriver, à vous aussi !
C'est rigolo le jeu de la vie, c'est un jeu de hasard pur.

* heureuse *
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka

Ecrivain
Marouchka

L'horloge parlante. - Page 5 120814120400260131

Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 28

L'horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 22:36

21h35, je trouve Lull' flippante. Quelle étrange créature que voilà, une vraie furie à trois pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

L'horloge parlante. - Page 5 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

L'horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 22:38

21h37

Ta définition du bonheur est originale ^^

Moi aussi j'aime beaucoup me promener dans la nuit. Malheureusement, ça ne m'arrive pas souvent parce que j'aime aussi beaucoup dormir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

L'horloge parlante. - Page 5 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

L'horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 1:06

19h05

J'ai extrêmement peur du noir et de la nuit, malgré que je l'adore... Derrière une fenêtre! Je ne suis pas assez aventureuse pour sortir toute seule marcher... nul part x)

Trois pattes? Pourquoi trois? x)
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka

Ecrivain
Marouchka

L'horloge parlante. - Page 5 120814120400260131

Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 28

L'horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 3:20

2h20 : elle est bancale
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

L'horloge parlante. - Page 5 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

L'horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 19:59

18h58

Demain, je pars à Londres, hé hé :p
Revenir en haut Aller en bas
Lullabycia

Ecrivain
Lullabycia

L'horloge parlante. - Page 5 120814120400260131

Messages : 123
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26
Localisation : Euh... Comment dire...

L'horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:43

21:31

Je suis... Bancale. *^* J'aime l'idée. ~

Looondres ! Comment était-ce ?

Là je n'arrête pas de me retourner pour savoir quand est-ce que je mange.
J'ai pas envie de cuisiner.
J'ose espérer que mes casseroles et mon frigo savent lire dans mes pensées.
Mmh... En fait non. Qu'ils ne sachent rien. :c
Des choses bizarres y résident. è.é

Laissons-les en paix.

Amen.

Oh mais au fait ! Si vous mangez un dessert délicieux, pensez à moi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

L'horloge parlante. - Page 5 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

L'horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:29

20h28

Lulla a l'air de quelqu'un de... volatile? Je sais pas si c'est la bonne définition, mais ton esprit a l'air assez libre de vagabonder partout et n'importe où... Prends garde, tu pourrais te perdre!

Bancal me fait penser à quelqu'un dans une boîte... Ou à un chacal. Un chacal dans une boîte, tiens, pourquoi pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

L'horloge parlante. - Page 5 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

L'horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:04

18h04

Ouais, c'était génial ! =D C'est même moi qui ai fait le petit mot dans le car au retour :3 (bon ok, c'est sans doute parce que personne d'autre ne voulait le faire ^^ En fait, je suis une soumise :p )
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

L'horloge parlante. - Page 5 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

L'horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:00

16h58

Attends là... Petit mot dans un car? Je ne comprends rien de ce que cela voudrait bien dire!

Hey oh, hey oh, on s'en va au boulot. Hey oh, hey oh, on pleure au boulot~
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

L'horloge parlante. - Page 5 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

L'horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 12:23

12h23

Ah oui ^^ Ben en fait, j'ai fait un petit discours au nom de tous les élèves pour remercier les prof et le conducteur, en gros =)

Ici, je suis de retour de Pologne ! En fait, je m'étais incrusté dans le voyage scolaire de l'école de ma cousine x) C'était très bien ! C'était pas vraiment le même genre de visite qu'avec mon école, parce qu'ici, c'était entièrement avec des guides, même la visite de la ville de Cracovie (oui oui, je ne sais pas comment ça s'écrit ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

L'horloge parlante. - Page 5 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

L'horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 14:30

8h27

Oui, je viens même sur le fow le matin avant d'aller à l'école xD

Aaah, okay, ça fait plus de sens xD Woaw la Pologne! T'es choyée!
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

L'horloge parlante. - Page 5 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

L'horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 21:35

21h34

Je viens de passer un week-end épuisant mais génial ! Samedi, c'était la porte ouverte de mon école et aujourd'hui, tournoi d'impro ! =D

J'ai bien géré sur mon premier match ! Mais j'ai été trop nulle sur mon second =(
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

L'horloge parlante. - Page 5 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

L'horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 23:36

17h35

T'es une fille vraiment occupée... x)

Moi, j'ai joué à Super Mario Bros. Wii U (mon frère vient de le recevoir pour sa fête) et on s'est tapés dessus parce qu'on arrêtait pas de se tuer les uns les autres :D

En ce moment, je continue mon document pour mon projet communautaire, c'est pas super joyeux, mettons! Au moins, y'a une douce brise qui entre dans ma chambre et il y a des oiseaux qui gazouillent, c'est vraiment agréable! Sauf quand y'a des bourrasques qui jettent mes affaires à terre xD
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

L'horloge parlante. - Page 5 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

L'horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 18:12

18h10

C'est juste une impression :p
Et, ce que je n'ai pas dit, c'est que vendredi, c'était aussi mon examen de musique de chambre, ce qui signifie que j'en suis débarrassée pour le restant de ma vie ! Youpi !  coursforest nonmaisho8D 

Et après on dit que les jeux vidéos n'entrainent pas à la violence... :p

Ton projet communautaire ? C'est quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

L'horloge parlante. - Page 5 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

L'horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 23:48

17h41

Rhume ou allergies, dur à dire. Ça reste chiant tous les deux, alors j'ai pas eu mon cours de piano aujourd'hui (surtout pas avec la tronche que j'ai en ce moment... Zombie mode on)

Je comprends pas pourquoi tu fais de la musique de chambre si tu détestes ça... En tout cas, je suis heureuse pour toi! Y'a rien de mieux que le sentiment de s'être débarrassée de quelque chose pour le reste de sa vie et pouvoir l'oublier dès le lendemain! Je compte d'ailleurs faire ça avec quasiment toutes les notions que j'ai apprises à l'école, hahaha! Enfin, ce sera facile vu que j'ai déjà oublié la matière vue la semaine passée alors... xD

Disons que les explications des scientifiques et tout le tralala ne correspondent pas exactement à la réalité... Certains jeux vidéos peuvent carrément détruire une relation et même mené jusqu'à un meurtre! L'un des plus bels exemples étant sûrement Mario Party...

Mon projet communautaire, c'est un projet de bénévolat en fait, où l'on se crée un espèce d'évènement ou un truc du genre. Ç'a été tellement mal expliqué, enfin, carrément pas en fait, que personne sait réellement quoi faire. On fait du bénévolat alors qu'on veut vraiment pas (en faire pour son plaisir, c'est une chose; y être obligée, c'est juste chiant), puis on remplit un rapport. Mais on ne sait vraiment pas quoi écrire dans le rapport. Bref, à la fin, on fait juste du gros n'importe quoi, parce que c'est ce que l'engagement communautaire se résume à à notre école. Enfin, désolée pour ce gros pavé négatif, mais j'aime vraiment pas ce truc, ça apporte rien de concret à notre éducation, sinon savoir mieux mentir aux adultes...

Et faudrait peut-être que je retourne à ma révision en sciences, à savoir les lois de Kirchkoff et ses amis u_u"

Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

L'horloge parlante. - Page 5 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

L'horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 0:07

00h00 (il était vraiment cette heure-là quand j'ai commencé alors pour la peine, je le laisse !)

Courage avec ton allergie !

Ben, j'en faisais parce que je dois avoir une deuxième heure pour le conservatoire, pour pouvoir continuer le piano. Et si j'avais choisi ça, c'est parce que je ne savais pas que je n'aimerai pas ^^' Et l'année passée, c'était moins... Horrible et chiant. Non mais, le concept en soi, j'aime bien, jouer avec d'autres musiciens, c'est cool. Mais on fait pas des morceaux intéressants, le prof ne nous aide jamais, il ne nous apprend rien, il ne fait que dire ce qui ne va pas, pas comment s'améliorer ! Le morceau, on doit savoir le faire comme ça, au cours, on doit être capable de le faire et c'est chez nous qu'on travaille. Je sais pas, à chaque fois que j'y vais, c'est juste pour stresser. Donc contente d'en être débarassée !
Surtout que maintenant, je pourrai de nouveau aller à la bibliothèque le vendredi, avec mes amis qui y sont des habitués ! :p

Ah je vois, ça me fait penser à la journée de service qu'on avait lors d'un camp en flamand. Pendant cette journée, on faisait du bénévolat, mais c'est pas nous qui choisissions ce qu'on voulait faire...
En tout cas, le rapport tout ça, ça m'a l'air bien chiant, bon courage !



Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

L'horloge parlante. - Page 5 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

L'horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 0:21

18h14

Hahaha, tu te couches bien tard! Je suis pas sûre si c'est des allergies et je doute que je ne le saurais jamais...

Enfin bref! Oh, c'est vrai que c'est génial de jouer avec d'autres, mais les profs qui aident pas, c'est chiant! Tu vas à la bibliothèque tous les vendredis avec tes amies? Pour faire quoi? °°" Remarque, j'irais peut-être souvent à la mienne si elle n'était pas aussi loin... Quoi qu'elle est quand même accessible, juste pas à pied!

Ah, c'est vrai, tu es Belge! Tu as appris le flamand, donc? Ou tu connais que quelques mots? Enfin, j'achève le rapport, cependant, je dois faire le bilan maintenant... Je sais pas ce qui est le pire entre les deux... On n'écrit que des conneries dans les deux cas de toute façon u_u

*Regarde son devoir de sciences* Hahaha... J'aime vraiment pas les problèmes d'électricité xD Marrant quand même, on avait un débat sur les devoirs en français aujourd'hui! Ce n'était pas moi qui passait par contre, mais c'était tout de même intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

L'horloge parlante. - Page 5 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

L'horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 0:28

00h23

D'habitude, je me couche bien plus tôt, c'est un mauvais concourt de circonstances qui m'a ammené à être encore debout ^^'

Tu l'as dit ! Ben... On lit tiens x) (des mangas, généralement) Et on discute bien sûr ^^ La bibliothèque est vraiment pas loin de chez moi et j'aime y aller le vendredi parce qu'ils y sont. Eux, ils sont tous là le vendredi parce qu'après, on a impro pas loin non plus, du coup, ça fait une pierre deux coups ^^

Oui oui, j'ai appris le flammand ^^ Je parle bien mieux le néerlandais que l'anglais ! Disons que je sais tenir une conversation avec un flammand, mais avec quelques difficultés. Par contre, j'arrive bien à comprendre ce qu'on me dit, généralement.

Tu m'as l'air de voir la chose bien négativement ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

L'horloge parlante. - Page 5 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

L'horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 0:43

18h31

L'horloge parle beaucoup ce soir/nuit, on dirait!

Faudrait d'ailleurs que j'aille bientôt faire un tour à la mienne pour faire une recherche °°" Mais j'ai pas envie, faudrait que je m'habille et que je sorte et que je ramène la pile de livres... *Miss Paresse*

Néerlendais... Je me demande comment ça sonne, comme langue! C'est pas parler aux Pays-Bas, ça? Tu es déjà allée là-bas, d'ailleurs? Ça a l'air tellement beau *_* En tout cas, j'imagine que tes standards au niveau des langues ne sont pas les mêmes que les nôtres xD

Effectivement, j'ai le regret de dire que je suis une personne assez négative et chiante aussi, autant le dire. Mais bon, j'imagine que ç'aurait pu être plus agréable avec un projet qui m'intéressait plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'horloge parlante. - Page 5 120814120400260131


L'horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D ♔ S T O R I E S :: Flood & cie. :: 

Blablaland

-