Un forum pour tous les passionnés d'écriture :3
 

Partagez | 
 

 L'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nodoka

Ecrivain
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 20
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Dim 9 Fév - 18:43

17h43

Petit érable, c'est trop mignon ! ^^

Je viens de terminer d'étudier pour sciences mais je dois encore travailler pour français :(

____________________________



"Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit."
Une bonne histoire, c'est celle qui te fait oublier la tienne.

Mon petit Draco :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pomette

Ecrivain
avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 19
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Jeu 13 Fév - 1:42

18h39

"Petit érable"... J'ai éclaté de rire! C'est trop mignon! xD Je devrais quasiment changé mon pseudo pour celui-là, sincèrement, j'adore!

J'ai sincèrement hâte d'avoir plus de nouvelles de "ton site débile" comme tu dis! (si c'est bien lui, j'avoue être un peu paumée dans tes affaires mais c'est de ma faute xD)

Je devrais faire des choses, mais je fais riieeen~ Voilà qui résume bien ma vie xD

PS: Ça fait quelques jours, une semaine en fait (ouaw, nouveau record ma vieille *clap clap*) que j'ai commencé des préparatifs pour une peut-être future fanfiction sur HP avec une amie! :> Peut-être que je vous en ferais part un jour pour avoir des commentaires et des idées (je case ça là pour me donner du courage à la continuer, je crois xD)

____________________________

Minuet of Forest
« Je préfère être pauvre et rêver plutôt qu'être riche et désintéressée » — .~.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killae Adams

Ecrivain


Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Jeu 13 Fév - 11:50

/!\Désolé pour le long message, vous pouvez sauter le paragraphe le plus long du coup /!\


Aw je me rendais pas compte de l'hilarité de ce surnom (je parle bien la France moi, t'as vu ?), mais bon, on v dire que je me venge du coup ''le cas de Ka''.

Je sais si il faut avoir des nouvelles finalement, je fiche n'importe quoi, les admins me répondent même pas D8

Est ce que vous devez faire un stage au Québec ? Parce que là ça change de se lever tous les matins pour passer je ne sais combien de temps dans le métro, rer et bus, donc je plussoie (j'ai vu ça écrit par quelqu'un mais en fait... WTH ? O-x) que c'est un pur plaisir quand tu n'as pas à faire de choses, ou même quand tu en as mais que tu ne les fais pas x)

D'ailleurs à ce sujet, j'ai un problème avec les métiers, pas vous ? C'est toujours répétitif, c'est tellement lassant... Du  coup je vais inventer un truc pour que les gens ne fassent pas tout le temps la même chose 8D (Ceci est en cours de réflexion xD) (mais malgré tout copyright, je perd pas le Nord) (m'enfin bon... <.< Je fais beaucoup de parenthèses moi sorry).


Pomettttttteee !!!!! Alors déjà ! le petit érabe est comprit dans le nom pomette x) C'est tellement bon les crêpes à la pomme avec du sirop d'érable 8D Et les yaourts aussi... Enfin tout *w* Hm bref, donc je voulais parlais d'autre chose à la base x)

Avec Calyps (j'allais dire Candy T_T), on voulait, ou plutôt je voulais, faire une histoire à plusieurs mains (oui c'est bien ce dont on parle dans les améliorations possibles de Mad Stories, mais comme Melody ne répond pas, on va éviter ''d'officialiser'' le tout, cependant on pourrait en faire une à titre d'essais (et même plusieurs E_E) de la catégorie pour savoir si elle est ''vivable''...

En gros les histoires à plusieurs mains, c'est tout simple, on commence par poster ou non une fiche technique de commencement de l'histoire (ça fait pro' dit comme ça *_*). Cette fiche technique peut ou non comporter (vous n’êtes pas obligés de tout mettre, puisque vous n’êtes même pas obligé d'en faire, donc ce serait un peu illogique comme je le vois...) : le genre de l'histoire (Réaliste, SF, ect), si il est permis de s'éloigner un peu du genre ou si l'histoire n'est pas uniquement orientée vers ce genre, mais que c'est un réel ''exercice'' pour finir une histoire sur ce thème, s'il y a des lieux et des intrigues précises à respecter pour l'écrire (sans pour autant tout dévoiler, si c'est le cas, mettre le spoiler en hide), si il y a des personnages à avoir obligatoirement dans l'histoire, si vous voulez absolument qu'ils aient un certain role, si on peut ou non faire intervenir d'autres personnages (ou bien si la personne doit d'abord vous proposer le truc avant de l'écrire, ou bien si elle ne peut tout simplement pas), plus généralement la marge d'écart que peut prendre les auteurs (c'est à dire pour chaque point, jusqu’où l'auteur autorise l’interprétation) et tant d'autres points, du moment que vous les voulez dans votre fiche technique...

Il y aurait un sous-forum pour que les auteurs se proposent à ceux qui veulent écrire une histoire, l'idée n'est peut-être pas finit, mais justement il faut la tester 8D Donc, des volontaires ? E_E

A WTH je me relis et je me rend compte que j'ai expliquer tout sauf l'écriture de l'histoire... Donc une fois cette fiche postée, et qu'on a mentionner le nombre d'auteurs possibles si il faut ou non prévenir pour écrire dans cette histoire, si ceux qui peuvent écrire cette histoire sont des personnes bien précises ou non, quand les dernières ''formalités'' sont remplies (qui peuvent ne peut pas être remplies à par concernant les auteurs), on écrit (enfin) l'histoire.

La première personne à poster sera probablement l'auteur, sauf si cette personne désire qu'un autre des auteurs commence. Celle qui commence placera d'une certaine manière (sauf si les auteurs d’après font tout dévier bien sur 8D) les bases de l'histoire, tout en respectant la fiche technique, s'il part en racontant l'histoire d'une jeune fille perdue dans une navette spatiale, il y a beaucoup de chances que les auteurs continuent dans cette direction-là, sauf bien sur s'ils veulent absolument raconter quelque chose d'autre dans le même univers, mais il faudrait trouver au cours de l'histoire, un moyen de lier les deux tout de même.. (enfin, as you wish, comme vous voulez).

Donc les personnes à poster après vont probablement et même surement s'inspirer du début, et ils peuvent faire une fiche technique de ce qu'ils ont fait. Par exemple à coté de l'histoire, dire que la fille à un passé douloureux (vous savez celle qui survit en dépit de tous les autres... m'enfin bref '_'), tracer la silhouette de la présentation du personnage, afin qu'elle ne se mette pas à sortir une boite à couture et un nounours si c'est une guerrière qui a laisser son mari apprendre la couture 8D (j'aime mes idées n’empêche x3).


Mais bien sur ! Vous pouvez ne faire aucune fiche technique, elle est là pour aider ceux qui aiment mieux cerner les choses du premier coup, mais libre à vous de laisser votre imagination sans aucunes contraintes rencontrer celle des autres auteurs de votre histoire. C'est d'ailleurs ce que je préfère, donc si quelqu'un veut se lancer dans une histoire sans tout ce blabla qui vous a du coup gaspiller plusieurs minutes de votre temps (et du mien à l'écrire , je suis partante 8D Ne vous forcez pas pour autant hein, mais je pense que c'est un très bon exercice d'écriture autant que d'imagination, et que ça donnerait un coup de neuf au forum :D



____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodoka

Ecrivain
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 20
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Jeu 13 Fév - 18:31

17h31

Oh oui, il faut absolument que tu poste ta fanfic d'HP ici ! =D Je serai ravie de la lire et de commenter :3
Ooh non, "Pomette", c'est trop bien pour être changé !

J'avais lu ton idée Killae, dans les améliorations de Mad Stories mais j'ai quand même tout lu ici aussi ! :p
Moi je suis à fond dans ce principe aussi (par contre, les fiches techniques, on peut oublier pour ma part ! :p )

____________________________



"Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit."
Une bonne histoire, c'est celle qui te fait oublier la tienne.

Mon petit Draco :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killae Adams

Ecrivain


Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Jeu 13 Fév - 20:51

Merci Nodoka 8D (hey il y a Ka dans ton pseudo ! *o* :porte:) Je ''plussoie'' (et adopte ce mot), il faut que tu post ta fic ici *_* Et puis tout le monde ne porte par un pseudo qui reflète son âme... (je crois que le mec totalement bourré avec un truc d'alcool à la main peut effectivement nous sortir le ''Ah t'es déjà dans un grand délire toi ...!'', en fait, cette phrase devrait être reprise de nombreuses fois sur ce site x)

Ouais je sais que les fiches techniques sont un peu en trop pour la plupart, par contre j'ai penser à un autre truc, et pleins d'autres surement que je n'ai pas mentionner ici... ce serait d'avoir plusieurs versions d'une histoire. Donc quelqu'un, avec l’autorisation de l'auteur (ou/et plus), pourrait reprendre une histoire à partir d'un certain moment, et continuer (seul ou à plusieurs, mais c'est pas fun seul e_e), en indiquant bien sur, qu'il reprend cette histoire à tel passage.

Nodoka, en fait les fiches techniques sont surtout là pour éviter aux gens de se parler entre eux par mp's, ce serait en gros un impro littéraire avec ou sans règles. Et surtout pour éviter des querelles stupides du genre ''AH MAIS JE VOULAIS PAS CA MOI''... Ca part au début d'une simple envie de faire de l'histoire ce qu'on veut, puis ça a des chances de dégénérer avec beaucoup de rancune. Il faudrait au moins que l'auteur dise quelles choses il s'autorise (de demander une autre suite ect. avec un motif concret qui pourrait être vérifié par le staff), sauf si bien sur il veut juste s'éclater 8D

Vous voudriez faire une histoire à plusieurs mains alors ? Ca vous fait pas penser au Piano cette histoire de plusieurs mains ? x)

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodoka

Ecrivain
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 20
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Jeu 13 Fév - 21:20

20h20

(N'oublie pas de mettre l'heure, c'est le principe du jeu ! ^^)

Et oui, les "Ka" sont les meilleurs  muug 

Oui oui bien sûr, c'est une bonne idée ! Mais je voulais dire que je préférai me laisser porter par l'inspiration ! ^^

Ooh non, ne compare pas avec le piano ! Ca me fait penser à la musique de chambre les 4 mains, et je n'aime pas ça :(

____________________________



"Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit."
Une bonne histoire, c'est celle qui te fait oublier la tienne.

Mon petit Draco :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pomette

Ecrivain
avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 19
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Ven 14 Fév - 0:55

17h49

Ah! Je mets l'heure moi xD

"Kore wa Pomette desu ka?" Ah, voilà, j'ai un "ka" aussi dans mon nom! Vous êtes heureuses? xD (bref j'arrête de dire n'importe quoi dans une langue que je connais même pas et je redeviens sérieuse reviens au "sujet")

J'suis complètement perdue dans tes affaires Ka, là! Je comprends bien tes explications du jeu de l'histoire à 4 mains mais... Je comprends pas comment c'est arrivé là en fait. Est-ce que c'est en lien avec le site débile? J'ai l'impression d'avoir manquer un détail moi xD

Moi j'sens qu'on va se marrer avec ce jeu! C'est le genre de jeu qui tourne à des situations débiles xD

(Merci de votre soutien les filles :> On comptait l'écrire en anglais, mais je la traduirais et la posterai ici! Ça n'a par contre aucun rapport avec l'histoire originale, on avait en tête que c'était comme si ça n'était jamais arrivé et on a créé nos propres persos... Je le précise car je sais que ce n'est pas tous qui préfèrent ce genre de fanfiction!)

L'affaire de piano, ça me rappelle que j'ai un cours lundi et que j'ai toujours pas pratiqué... Depuis trois semaines. Oups! xD
Et pourtant je vais aller travailler sur ma fanfiction hehehehehehe!

____________________________

Minuet of Forest
« Je préfère être pauvre et rêver plutôt qu'être riche et désintéressée » — .~.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killae Adams

Ecrivain


Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Ven 14 Fév - 12:50

11 h 41 C'est quoi cette phrase ? Je l'ai tapée sur internet et je suis tombée sur le titre d'un film d'animation japonaise... Enfin japonaise, type japonaise, et le traducteur de google (référence... ...) m'a détecter du Maori... J'ai beaucoup à apprendre, je crois x)

Non non ce n'est pas du tout en rapport avec le site débile xD Au contraire, c'est à l'origine une histoire que je voulais écrire avec Calyps, qui s'est désistée :c Donc maintenant je vais faire les choses en grand E_E aH d'ailleurs, vous connaissez Calyps et Melody ailleurs que sur Mad Stories ?

Je veux bien que tu le post en anglais aussi :3 Du moment que c'est bien écrit, je vois pas le problème, me concernant :D
Moi j'ai arrêté les cours depuis que mon prof s'est barré... T_T Je pourrais voir tes cours/partitions ? :$

Tu l'écris avec qui au fait ta fic ?

Hey vous avez pas répondu au début de mon message super long sur les métiers et stages :a (je veux des réponses, je m'instruit moi, surtout sur le Québec x).

Je vais bientôt à mon stage, et je ne sais pas quoi poser comme questions x_x C'est le dernier jour... m'enfin bref ._. Vacances dès ce soir. Je ne sais pas si e vais chez mes grands parents ou si je reste chez moi et si je fais ou non un deuxième stage... J'en ai marre de ces questions T_T Je dois recharger mon Ipod que je ne trouve pas, je dois me laver les cheveux.... et je dois être à la gare à midi et quart T_T

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pomette

Ecrivain
avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 19
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Sam 15 Fév - 23:31

16h25

Ça voudrait dire "Est-ce que tu es Pomette?" mais je crois avoir fait une erreur de grammaire. En tout cas, y'a un anime qui s'appelle Kore wa Zombie desu ka, c'est pour ça xD

Ah, okay okay! Hm, je suis allée sur leurs blogs, mais non, autrement, je ne les connais pas ailleurs, sinon je ne l'ai jamais su x)

Je peux peut-être t'en montrer quelques-unes, mais je travaille dans un cahier de débutant donc ça t'intéresse peut-être pas trop xD (c'est arrivé la même chose à mon amie, mais à la guitare!)

Mon amie... Que j'ai écrit entre parenthèses en fait, à la ligne précédente xD Elle n'est pas sur des forums ou des trucs du genre, c'est une de mes meilleures amies à l'école :>

Ah j'étais pas sûre, j'avoue que j'étais un peu perdue! Je crois qu'il faut faire des stages... Mais j'en ai aucune espèce d'idée, parce que je ne suis pas encore à ce niveau-là dans mes études, désolée! En tout cas, ça me touche beaucoup que tu t'intéresses à ma province (désolée de mettre l'accent là-dessus, mais certains ne semblent pas comprendre qu'on est pas un pays xD)

Bonne chance avec ton stage et des décisions... Vacances! Chanceuse x) Mes prochaines vacances sont lors de la première semaine de mars moi! C'est trop loooin!

____________________________

Minuet of Forest
« Je préfère être pauvre et rêver plutôt qu'être riche et désintéressée » — .~.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodoka

Ecrivain
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 20
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Dim 16 Fév - 13:11

12h09

Moi aussi mes prochaines vacances c'est au début de mars ! ^^ (Carnaval)

J'ai pas très bien compris ton histoire de stage mais oui, en Belgique on a ça. Il y a des stages pour les écoles secondaires techniques ou professionnelles (mais pas générales, là où moi je suis). Il y a aussi des stages en haute école (genre ma soeur, elle a énormément de stage cette année ! Mais elle fait infirmière donc bon, c'est logique ^^)

____________________________



"Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit."
Une bonne histoire, c'est celle qui te fait oublier la tienne.

Mon petit Draco :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killae Adams

Ecrivain


Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Dim 16 Fév - 14:57

En fait nous, en plus des stages diverses et variés qu'on peut faire dans le cadre d'études d'un niveau un peu plus élevé que celui où je me trouve, les élèves de troisième doivent faire un stage en milieu professionnel, c'est un stage d'observation et non pas un stage où tu serais amené à faire du boulot, la plupart du temps quand on parle de stagiaire, c'est plutôt ceux de la deuxième catégorie, ceux qui bossent, peut-être tout simplement, parce qu'on voit les stagiaires de troisième qu'une semaine l'an (et une semaine à vie aussi x). Voilà donc je sais pas trop de quels genre de stage vous parlez x:

Dommage que vous ne connaissez pas Melody et Calyps ailleurs, j'essaye de les contacter depuis trop longtemps D8 :vachialer:

« J'en ai aucune espèce d'idée » Vous dites ça au Québec ? Ou c'est sensé être dit en France aussi ? x) En tout cas j'aime ( et plussoie :porte: ) C'est bien à cause de l'anim' en question que je te demandais, le titre interpelle quand même.... La victime aurait donc demander à la dernière minute si son agresseur était réellement un zombi... Certains ne perdent pas le nord o_x

Pourquoi tu mets des points de suspension à ton amie ? Il s'est passé quelque chose ? :c

Dites pour les histoires à plusieurs mains, j'ai pensé à quelque chose... Non ce ne sera pas, du moins je n'ai pas prévu d'en faire un, un pavé gigantesque sur les différentes techniques de jeu x) En fait c'est juste que vous êtes super actives, vous pourriez peut-être intégrer le staff, notamment pour aider à mettre en place les nouveaux truc qui vont arriver. Par contre, comme Calyps et Melody ne sont pas là (si vous ne l'aviez pas encore comprit xD), j'ai peur de m'arroger des pouvoirs (NB : Dire à Lullabycia que j'ai employé ce mot 8) et donc si jamais vous etes partantes pour intégrer le staff, est ce que vous accepteriez l'idée que comme les autres admins n'en ont pas connaissance, vous pourriez ne plus en faire partie à leur retour ? Je ne pense pas qu'ils auront une dent contre moi ou vous, mais c'est tout simplement qu'ils ne vous connaissent pas du tout, si je me rappelle bien (détrompez moi si ce n'est pas le cas, mais dans mon souvenir, elles n'ont fait que de brèves apparences depuis que vous êtes là non ? x:).

Enfin pour faire court, comme je n'ai pas leur accord, il se peut qu'elles voudraient mieux vous connaitre et voir si vous êtes actives (quand elles seront là D8), mais comme pour le moment, je suis seule et que je vous trouve actives, j'aimerais beaucoup qu'on s'aide pour faire marcher le forum, et quand elles reviendront, je serais de votre côté 8D
Voilà, par contre si vous n'avez pas envie de faire partit du staff, je ne vous ferais pas la gueule hein, ne vous inquiétez pas pour ça x)


Pomette, je veux bien quand même tes cours e.e et partitions, ou que les partitions si vous faites pas vraiment de cours. Ca fait super longtemps qu'il s'est barré mon prof moi, il faudrait que je reprenne tout... (enfin quand même pas j'espère xD) Do ré mi fa si la si do.... Ok pas tout... mais presque xD :vasecacher: Le prof de ton amie s'est barré avec de l'argent ou pas ?

Je sais que le Québec est une province, c'est juste que la fierté de certains québécois est assez marrante, et on finit par dire comme eux que c'est une langue à part, etc x)


Bonnes Vacances en avance en tout cas :D Vous travaillez pas le samedi quand même hein ...?

PS : Si jamais vous acceptez d’être dans le staff, (vous n’êtes pas obligés hein, du tout, mais ce serait juste... bien x) il faudrait dire ce que vous aimeriez faire. Ce serait quand meme super si vous étiez dans le staff .-. '_' '-' Je ne vous force pas la main hein... Je me barre avant de le faire x) ♥♫ »


Edit : après me rappelle du titre du jeu, il est maintenant 14 h 03 8D :porte:

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pomette

Ecrivain
avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 19
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Mar 18 Fév - 3:51

20h51

Ouais, c'est vrai qu'elles ont disparu depuis un moment. Dommage, on a plein de nouveaux et les gifs de Calyps me manquent! Es-tu allée vérifier dans la section absence? Je crois que Calyps avait des problèmes d'ordi, non?

Non, non! Je sais pas en fait, j'aurais probablement réellement fait une pause dans la vraie vie avant de poursuivre, donc j'ai mis des points de suspension. Je pense pas que tu devrais vraiment te creuser la tête pour ça, des fois j'écris des trucs qui font pas de sens xD

Ooh, ça me touche beaucoup Ka! J'en suis vraiment heureuse! Seulement... C'est la pire idée qu'on peut avoir avec moi! Je suis paresseuse et procrastine, sans jamais rien terminé... Moi et responsabilités, ça fait pas très bon ménage normalement! J'apprécie quand même grandement l'offre :> (et puis je voudrais pas intégrer le staff sans l'accord des autres, ça serait gênant!)

Okay, je vais scanner ça un jour et je te les montrerai! Je crois pas, non, qu'il se soit barré avec de l'argent. En tout cas, elle ne me l'a pas spécifié! x)

D'ailleurs, avec les péquistes au pouvoir, un nouveau référendum pourrait débarquer, à propos de la souveraineté du Québec. Je doute que ça passe, mais quand même. Mais ouais, y'en a qui sont très fiers... De choses dont on devrait franchement pas être fiers des fois, mais bon.

Hahaha! Je voudrais bien, mais c'est toujours la même chose: je termine tous mes devoirs et projets le dimanche à la dernière minute! xD

PS: Pff! J'ai failli oublier l'heure à cause de toi xD

Must go do my homewooorks! *cries*

____________________________

Minuet of Forest
« Je préfère être pauvre et rêver plutôt qu'être riche et désintéressée » — .~.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killae Adams

Ecrivain


Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Mar 18 Fév - 14:46

Ah je sais pas, peut-être, je leur ai envoyé plein de mp/mails alors peut-être, j'y avais même pas pensé T_T Pas le temps de vérifier, je dois faire vite fait mes "bagages" pour rejoindre ma mère chez mes grand parents... Sans internet et avec des conversations douteuses, et la belote... enjoy xD

Je complique souvent les choses d'après certaines personnes x) Tout le monde ne peut pas être intelligent e__e :porte:

Mais c'est pas grave !!! Moi aussi j'ai des défauts, tout le monde en a, si tu veux savoir, je ne suis absolument pas organisé du tout, un projet de forum qui traine depuis des années si tu veux tout savoir, en plus de bien sur l'organisation à l'école. Fin bref, mais au moins vous etes actives et sympas 8D Puis tu sais le staff a besoin de sirop d'érable pour recharger ses batteries (je te demande pas de venir dans le staff pour rien e__e :doubleporte:) Sérieusement, ce serait génial, on remplierait chacune les vides crées par les défauts des autres. C'est ça le travail d'équipe 8D L'important c'est d'aimer ce forum, et vous DEVEZ l'aimer e__e :porte: S'il te plait ! :yeuxdoux: Si j'avais le temps je ferais un truc super long mais je pars chez mes grands parents ><

Merci pour la musique :D Moi si.. il s'est barré avec l'argent T_T

Et puis pour les autres elles avaient qu'à être là E_E Au pire vous êtes là pour m'aider à mettre en place les améliorations, et vous faites du boulot de staff comme beaucoup sont absents aussi, et puis on verra quand elles seront là si vous pourrez intégrer pleinement le staff.

De quoi vous ne devriez pas être fiers ? xD Devoirs et projets ? Quels projets ? x: En tout cas, moi je les finit Lundi matin xDDD

C'est vraiment de l'anglais ça ? xD
Ah oui l'heure e.e 13 h 45... Le train D8

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodoka

Ecrivain
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 20
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Mar 18 Fév - 18:41

17h41

Ah je sais pas alors... Nous on a pas vraiment un "stage" mais une journée où on suit un professionnel de notre choix (ça me semble ressembler déjà plus à tes stages). Mais on est pas obligé, du coup, je ne le fais pas moi ^^

Moi aussi je savais que c'était une province ! *fière de moi* :p

Wouaw, ça m'honore vraiment que tu me propose de faire partie du staff !  shyy 
Je suis motivée ! =D J'aime bien me sentir utile ^^ (la preuve, je suis sous-déléguée x) = rôle cool comparé au délégué qui est la victime et qui doit faire toutes les tâches ennuyantes :p) Et ça ne me dérange pas non plus de quitter le staff quand les autres seront revenues =) (Je connais un petit peu Melody, je lui ai parlé sur la CB deux ou trois fois je crois et Calyps j'ai eu l'occasion de la croiser sur plusieurs topic)
Moi je suis du genre à faire ce qu'on me demande :3 Tu me demande de faire tel ou tel truc et je le fais, donc tout m'intéresse =)
Je serai là où tu aura besoin de moi :p (pas difficile hein ? :p )
Et... Il y a beaucoup de portes chez toi non ? :p


Samedi, j'ai participé à mon premier match d'impro ! =D C'était très drôle ! Je me suis beaucoup amusée, j'ai hâte d'être à vendredi pour avoir les commentaires de mes coachs ^^)

____________________________



"Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit."
Une bonne histoire, c'est celle qui te fait oublier la tienne.

Mon petit Draco :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killae Adams

Ecrivain


Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Ven 21 Fév - 18:56

17 h 43
Je suis de retour, je viens de souhaiter la bienvenue à un nouveau, et j'ai encore plein de messages à faire D8

Nodoka, j'oublis à chaque fois où t'habites D8 C'est pas dans des iles ? Mémoire, mémoire... Où es-tu quand tu ne m'énerves pas ...? .-. Tout de même, les gens ont de gros problèmes avec l'Histoire et la Géographie en général, j'ai apprit à quelqu'un que le Tibet était occupé... ... ... ... On était en perm en plus, vous pensez bien qu'en classe, le programme s'en contre-fout... J'ai aussi apprit à quelqu'un qui était Madiba... (plus connu sous le nom de Nelson Mandela, vous en faites pas hein xD) Et certains ne le connaissent que pour être président, alors que bon... ... ... ... Connaissance quand tu nous tient :porte:

Il y vraiment du boulot à faire quand on sous-déléguée ? e.e Arf je suis désolée, le "pas difficle" m'a fait pensé à "pas timide" à cause d'une certaine émission de radio que je ne citerais pas x') Sinon bah... Une porte d'entrée, une porte de cuisine, une de salle debain, deux de chambre, une de couloir des toilettes, une des toilettes, une qui n'est plus là pour le salon... J'ai la flemme de compter même si peu x) (premier boulot pour toi Nodoka :porte:) Evidemment ça fait moins mal sur la porte du salon, cela va sans dire, sinon j'aime un peu trop les murs, je me suis cassé le doigt... Je divague un peu là x) M'enfin sinon il vaut mieux pas aller chez les voisins pour manque de porte, je suis risque de me faire jeter à la porte (sans mauvais jeu de mot à la base 8D).

Je peux parler d'une porte pendant une demi-heure ou c'est moi...? x) ("bah c'est toi"... T.t <.<
C'était comment ton mach d'impro ? T'en avais aps déjà fait ? o:

Nodoka, pour faire partie du staff, il te reste une étape à franchir E_E Convaincre Pomette que le staff a vraiment besoin de l'Erable qu'elle est. Niark Niark. Non je ne sortirais pas <.< Sérieusement ce serait cool si on pourrait travailler toutes les trois, vous etes les deux plus actives en ce moment, et le reste du staff se bronze à Perlin. (Oui Perlin.) Moi j'espère être rapidement au Lycée pour intégrer le groupe de Théâtre là-bas... Et pour voir mes amis aussi... Enfin bon j'ai aussi des regrets à quitter le collège... C'est dur la vie (a). dit comme ça, on dirait un marshmallow ma vie. Vous etes en quelle classe déjà ? N'oubliez pas de bien tout m'expliquer à moi, possédant un esprit toue englué de culture française... Et probablement de culture britanique et américaine T_T

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pomette

Ecrivain
avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 19
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Ven 21 Fév - 22:20

15h13

*Supposée faire un projet pour lundi, MAIS FUCK L'ÉCOLE HAHAHAHAHA!*

Bref, je suis super heureuse parce que je viens d'acheter des ost que je voulais depuis le début de ma vie (en fait, c'est ma mère qui les a acheté, mais détail! *Petite fille à sa maman*)

Tu sembles décidément avoir une passion pour les portes. Je te dare de faire un texte de 750 mots sur ce sujet et de le poster sur le fow, Ka! xD Si tu le fais, je joins le staff! T'acceptes, maintenant? :P

Je comprends pas trop l'affaire des classes... Ce sont vos choix de cours? Si c'est ça, alors j'ai ceux de base (français, anglais, histoire, éthique et culture religieuse, édu...) et j'ai pris musique plus jeune, puis maths régulière (au-dessus de poches disons) l'année passée et sciences enrichies.

L'année prochaine, j'ai le choix entre physique ou sciences humaines. Je crois que je vais aller en sciences humains, mais je suis pas sûre encore... Sûrement. Trop paresseuse pour aller en physique xD

Si tu es si engluée dans la culture française, tu peux m'expliquer votre système politique? J'avoue que ça m'est un véritable mystère. Vous avez genre un président et un premier ministre? C'est weird.

____________________________

Minuet of Forest
« Je préfère être pauvre et rêver plutôt qu'être riche et désintéressée » — .~.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodoka

Ecrivain
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 20
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Sam 22 Fév - 14:22

13h21

Moi ? J'habite en Belgique ! x) (Et non, ce ne sont pas encore des îles ^^)

Ah mais oui, moi je suis extrêmement nulle en géographie ! Enfin, pour ma défense, ce n'est pas vraiment de ma faute étant donné qu'en cours de géo, on apprend plus de l'économie qu'autre chose (oui oui, on a vu l'offre et la demande et les éco m'ont dit qu'ils avaient vu la même chose pendant leur cours d'économie). Donc ça ne m'aide pas beaucoup, à part détester encore plus profondément ce cours ^^

Ah oui, ça en fait des portes ! x)

C'était cool ! Mais quand même trop court ! ^^ (mais en même temps, on a fait que la première partie du match et les groupes adultes ont fait la deuxième, donc ça diminuait le temps en deux ^^)
Non, je n'en avais pas encore fait =) J'ai commencé cette année, alors je n'avais pas été nominé en tant que jouteur avant (mais j'en avais déjà vu). Par contre, j'ai déjà fait plusieurs pièces de théâtres =)


Les sous-délégués:
 

Pomeeeeette ! Tu oserai abandonner Killae, seule devant l'énormité de sa tâche ? Elle qui a déjà été abandonnée par ses anciennes compatriotes et qui est au bord de la dépression ? Tu es sans coeur ! :O (plus sérieusement, rejoins-nous du côté obscur de la force :3)

Ha ha, génial l'idée de faire un texte sur les portes ! xD Mais 750, c'est quand même énorme ! x)


Je suis en première moi. (enfin, dans le système belge on dit en 5e, ou encore en "poésie" mais si je convertis en France, je crois bien que c'est la première ^^)


Oups désolé, mon post est énorme... O.o

____________________________



"Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit."
Une bonne histoire, c'est celle qui te fait oublier la tienne.

Mon petit Draco :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pomette

Ecrivain
avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 19
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Sam 22 Fév - 19:28

12h27

Déjà moins énorme que ceux de Ka! xD

Écoute, mon amie a déjà fait un texte de 2000 mots sur un sandwich, je vois pas pourquoi elle serait pas capable d'en faire un de 750 mots sur des portes! Allez Ka, prouve-nous ta folie une bonne fois pour toute xD

Je crois que je serais rendue au lycée en France... Au peut-être ma dernière année de collège. J'avoue ne pas être hyper à l'aise avec tout ça.

____________________________

Minuet of Forest
« Je préfère être pauvre et rêver plutôt qu'être riche et désintéressée » — .~.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killae Adams

Ecrivain


Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Lun 24 Fév - 16:05

23 h 33..
Bouhouhouh D8 J'ai un contrôle parental, presque plus aucunes chances de parler québécois D8 Là je suis sur la session de ma mère parce qu'elle a oublié de la fermer, mais d'habituder... puis je dois sauvegarder tous les liens de l'autre ordi pour les transférer sur le notre qui marche enfin de nouveau... Sauf qu'avant il y avait pas de contrôle T_T D'ailleurs si quelqu'un s'y connait avec l'historique de firefox... Je fais ctrl A pour tout séléctionner puis tout copier dans un document word, sauf que des liens n'ont pas de noms attribués et donc ne se copient pas... Donc il faut que je fasse tout ça manuellement... Et je dois avoir plus de 10 000 (et je ne suis aps sur d'exagérer, rien que dans un dossier, j'en avais 6 000...). Bref NEEEED HEEELP D8


En plus j'avais déjà fait une réponse pour ce sujet, mais... mais je ne sais tout simplement pas pourquoi elle n'y est pas T_T C'est quoi les ost déjà ? C'est pas des chansons japonaises non ...? Non ....?

Comme je le disais dans ce charmant message disparu (c'est triste dis comme ça :snif: :porte:), je suis totalement capable de te faire ça 8D Et comme je le disais (T_T), tu préfèrerais une histoire "sérieuse" ou un truc débile qui continue dans le même délire ? Un truc dramatique ? 8D Ou un truc du genre chapelier fou (snif ça me fait penser à Melody D8)

Pour les classes, on parlait des niveaux de classes, pas des matières, par exemple au collège, on a la classe de 6ème, puis celle de 5ème, la 4ème puis on finit par la 3ème, au lycée on commence par la seconde, puis on a la première et enfin la terminale, tu finis en terminale à 17/18 ans...

23 h42 ma mère me coupe l'éléctricité T_T donc je posterais ce message plus tard...

On vous impose d'étudier des cours de religion ? Oo Ah c'est magnifique de faire les mêmes smileys d'hébtitudes quand t'as déjà marquer le message, sorry sorry j'ai des raisons de râler D8

Si tu vas en Physique, tu pourras nous pomer des histoires commes les B de Léo 8D (tu me diras, la SVT te servira aussi, et sans doute beaucoup d'autres trucs <.<), ça se trouve il a rien étudier aussi, fin bref. Some are Lucky....


Je me rappelle d'avoir ri quand j'ai lu ta (j'allais dire demandaison WTH) question sur la politique française. On nous parle plus d'avec qui ils couchent de ce qu'ils font, donc je ne sais pas trop ce qu'ils font de leurs postes respectifs, toutes mes excuses chère (h)omologue québécoise x)
Je sais par contre (après "demandaison" à ma "très chère" mère), que le président élit le ministre qui élit les autres ministres... (comment ça, c'est tout ce qu'ils font ? Jamais dit ça :porte: tient encore une)
Je continuerais demain, ça va couper et comme je suis uen fille très gentille... je ne vais pas bousiller (encore) l'ordi...


Le lendemain 14 h 46... C'est bien hein, ça fait feuilleton ... je me suis retenu de mettre une autre porte T_T
WTH je dois encore m'interrompre à cause de ma mère pour ses copies, on revient aux bases du jeu de raconter sa vie là xD
Dooonc... Ah oui en fait, juste avant que j'appuie sur quitter l'ordi, il s'est éteint, donc ça a servit à rien de ce côté là e.e'


Donc Nodoka maintenant (a) c'est du sport ce message, il se fait vieux aussi... fin bref. Comme je le disais ('_') on n'a certe pas encore découpé la Belgique du continent, mes excuses cher manitou (j'ai besoin de madnesse sorry, j'en ai marre de ce message D8 comment ça je monologue ? vous vous êtes vus ? :snif:), je me demande (non tu te demandais avant-hier. T'es qui toi ? Toi. Ca m'avance, m'enfin merci. De rien. Je peux avoir le dernier mot s'il te plaît ? Ben logiquement moi aussi je veux l'avoir. Ben tu sais, vu que t'es sensé être moi, ça veut dire que si c'est moi qu'ait le dernier mot, tu l'auras aussi. L'inverse est vrai aussi. Tu fais chier en fait... Je te l'accorde. C'est pas très gentil... → Qui a suivit ? 8D Ben ouais il faut que j'innove dans ce message si je veux pas m'ennuyer de le retaper pour la troisième fois 8D Comme tu le dis Père castor. ... Tu viens de me rabaisser là un peu. Jamais dit que tu regardais ça... Ouais fin t'es moi, donc ça me fait une belle jambe. Ah tu l'admet enfin. ... On a les mêmes jambes. WTH No coment. Agree. Thanks. At once. Shut up. ... Everybody goes a little mad sometimes. IH IH IH IH HEEEEEELLPPPP HITCHCOCK'S BACK) Je disais donc... T'as plus aucune crédibilité là. Tu me suis même en dehors des parenthèses ? Et toi donc ? ...

On se demandait la dernière fois (parfaitement je suis le rois, je dis on... Je veux pas être roi ni reine D8 j'ai faillait marquer rien à la palce de reine, intéressent lapsus... Bref c'était ça ou vous aviez pas de message, j'en ai amrre sinon x) si vous aimiez les cours d'Histoire. C'est quoi un jouteur Nodoka ? :s

Je me rappelle qu'il y a quelques trucs qui m'ont choqués dans ta présentation, mais j'ai la flemme de tout relire D8 Mais vous portez des unfiromes ? Oo Nous, les sous-délégués font rien... Et puis de toute façon, les gens sont débiles (tout est relatif, c'est l'idée chut) dans notre collège...


Parfaitement je suis au bord de la dépression... Mais le quel ? T.T Mais moi j'ai presque pas de temps pour écrire ton texte en ce moment D8 Mais dis moi quand même comment tu le veux. En fait j'ai déjà une diée mais bon :B C'est qui ton amie Pomette au fait ? Elle peut pas venir sur le forum ? x) On peut aps le voir son texte ? 8D Je suis fatiguée, j'en ai marre de faire toutes ses sauvegardes T_T Désolé... Ah oui je vous ai dit pour les sauvegardes ? Ah oui je vous ait dit, mais maintenant je veux copier l'heure de chaque lien, comme si j'avais que ça à faire. BREF

Que ce que le côté obscur de la force mes amis ? Mangez des racines, c'est tout ce qui devrait importer.

Je sais pas si je l'ai déjà demandé (mais j'ai la femme d'aller vérifier D8) mais on appelle votre classe poésie ? oo Hm tu fais bien de préciser, vu que la 5ème c'est pas du tout la première pour nous.

T'as vu le mien de post ? D8

15 h 02 mon père m'appelle pour aller au ciné, mais j'ai aps finit mes sauvegardes de maniaques D8 Le feuilleton continue, z'vez vu ça ? snif... Ca me donne envie de chialer ce post :') Oui je suis un peu à cran '.'

Tien sur un forum, j'avait lancé un sujet où on devait écrire le plus longtemps sur totu et n'importe quoi et rien et les autres 8D m'fin bref... Ce message(j'allait dire est dépressif, puis me fait dépérir, qaund même pas hein...) Je suis parfaitement en forme, excusez >< Il faudrait mettre ce sujet non ouvert aux invités xD

C'est facile Pommette, dis nous ton âge (fin non l'année de naissance en fait, fin tu fais comme tu veux, au pire tu dis rien mais je suis trop à cran pour continuer D8 J'en ai marre 15 h 05 ma mère me dit que je suis rancunière parce que je lui ai dit "les questions ne sont pas autorisées dans cette maison". Elle me répond jamais par contre moi, ça marche pas x.x How fair is that ?

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodoka

Ecrivain
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 20
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Lun 24 Fév - 17:28

16h28

Effectivement, je retire ce que j'ai dit, mon message était super court en fait ! O.o

Aaah le contrôle parental, quelle horreur ce truc ! Ma cousine a ça aussi et c'est hyper embêtant !

Chez nous, c'est simplement la 1ère, la 2e, la 3e, la 4e, la 5e (aussi appelée Poésie) et la 6e (aussi appelée rhétorique et d'ailleurs, elle est plus souvent appelée rhétorique, enfin rhéto pour faire court, que sixième. Contrairement à la 5e que presque plus personne n'appelle poésie en fait ^^). Le collège et le lycée ne font qu'un chez nous. Je crois qu'au Canada, c'est comme chez nous non ?

Pour faire correspondre, notre première équivaut à votre 5e et ainsi de suite (1ère = 5e, 2e = 4e, 3e = 3e, 4e = seconde, 5e = première et rhéto = terminal). Tu retiens que la 3e c'est pareil et puis tu vas dans l'autre sens et c'est bon quoi ^^

Killae a écrit:
On vous impose d'étudier des cours de religion ?

Oui mais en soi, c'est parce que je suis dans une école catholique. Il y a des écoles générales où à la place du cours de religion tu as le cours de Morale, ou encore d'autres écoles ou tu as le choix entre les deux. Dans les grandes villes, il y a aussi moyen de choisir la religion musulmane ou juive.

Killae a écrit:
C'est quoi un jouteur Nodoka ? :s

Ah oui, j'ai pas expliqué ^^ Et bien, c'est seulement ceux qui vont jouer dans le match. A l'impro, au coaching, on est une quinzaine je dirais mais lors d'un match d'impro, seuls 6 membres participent. Les "jouteurs", ce sont ceux qui ont été choisis pour jouer à ce moment-là =) En soi, on fait juste une tournante pour que tout le monde puisse participer, il y a toujours priorité à ceux qui n'ont pas joué au match précédent mais les coachs essayent aussi de mettre au moins deux garçons (oui, les pauvres, ils ne sont que 4 ^^).
Donc je ne jouerai sans doute pas la prochaine fois mais je les encouragerai ;)

Killae a écrit:
Mais vous portez des unfiromes ? Oo

Qu'est-ce que ce serait bien ! *.* Mais non, on n'en porte pas. Seuls les rhétos ont un pull commun avec deux couleurs choisies par le comité (une pour l'écriture et l'autre pour la couleur dominante) et un polo aussi (polo qui n'a pas les mêmes couleurs). Celui de cette année est tellement beau !!  timideuh Il est bleu avec des écritures jaunes mais c'est juste magnifique ♥️
Par contre, c'est de mauvaise augure pour nous parce que, les pulls sont beaux une année sur deux généralement, et vu comme ils sont beaux cette année, je crains le pire pour l'année prochaine !
En plus, quand tu fais partie du comité, c'est tout classe parce que en dessous de ton nom (ou surnom, ou choix), il est marqué "comité". Histoire de t'en souvenir toute ta vie *.* (et bien sûr, pour le président des élèves, c'est encore plus classe puisqu'il est marqué "président(e)" mais ça, ça ne m'intéresse pas)



Gné... Je suis sensée étudier...

____________________________



"Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit."
Une bonne histoire, c'est celle qui te fait oublier la tienne.

Mon petit Draco :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pomette

Ecrivain
avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 19
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Lun 24 Fév - 18:50

11h43

Hahaha! La fille badass est sur le fow à l'école xD

Bref, je dois avouer que j'ai même pas eu le courage de lire ton post au complet, Ka... C'est trop long! xD

Oupss! La cloche a sonné, faut que je parte!

____________________________

Minuet of Forest
« Je préfère être pauvre et rêver plutôt qu'être riche et désintéressée » — .~.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killae Adams

Ecrivain


Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Mar 25 Fév - 16:38

Manitou KA a écrit:
Comme je le disais dans ce charmant message disparu (c'est triste dis comme ça :snif: :porte:), je suis totalement capable de te faire ça 8D Et comme je le disais (T_T), tu préfèrerais une histoire "sérieuse" ou un truc débile qui continue dans le même délire ? Un truc dramatique ? 8D Ou un truc du genre chapelier fou (snif ça me fait penser à Melody D8)

15 h 53 je repète mon post pour la quatrième fois à un cause d'un Erable paresseux D8 C'est quoi badasse ?

C'est strange d'avoir à étudier des cours de religion ou de morale Oo Vous étudiez quoi dans ces deux cours ? (En particulier la morale ?) Mais donc la prochaine fois que tu iras au Théâtre tu les regarderas et tu ne joueras pas ? Vous n'avez pas le temps de faire passer tout le monde ? Ca dure combien de temps OO ?

Donc vous avez bien un uniforme, fin un pull quoi x) Que ce que tu veux dire par couleur dominante et Ecriture ? Oo

Me parlez aps d'études, j'ai des tonnes de trucs à faire pour l'école, pour les forums, pour moi-même x_x et pour d'autres T_T

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodoka

Ecrivain
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 20
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Mar 25 Fév - 18:35

17h34

En morale, j'en sais rien, j'ai jamais eu ce cours ^^ En religion, on voit d'abord des passages de la bibles mais ça, c'était avant. Maintenant, on voit plus des trucs du genre le moi intérieur, notre relation avec les autres et avec Dieu....
Et ici, c'est le pire, pour l'instant, on voit de la politique (non mais quelle idée !)
Bref, tu aura compris, c'est un cours que je n'aime pas beaucoup. Tout dépend du prof en fait.

Ouais, on peut dire ça comme ça ^^ Euh... Comment expliquer... Prenons un exemple ^^'
Spoiler:
 

Ici, la couleur dominante c'est le gris et la couleur de l'écriture, c'est le bleu =) (c'est pas un pull de chez nous ^^)

Ben... Oui et non... Ça dure deux heures je crois, peut-être un peu plus. Ce n'est pas une question de faire passer tout le monde, c'est juste qu'à l'impro, il ne faut pas être beaucoup. C'est dans les règles. Généralement, quand on est plus de 3 sur scène, c'est déjà beaucoup. Enfin, je comprends pas vraiment ce que tu reproche à ce système. C'est dans les règles, c'est tout ^^

____________________________



"Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit."
Une bonne histoire, c'est celle qui te fait oublier la tienne.

Mon petit Draco :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pomette

Ecrivain
avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 19
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Ven 28 Fév - 1:15

6h11

Désolée, j'avais pas le temps, okay?! Je devais travailler sur ma fanfiction sur mon projet à l'école!

Badass c'est genre... Qui suit pas les règles, dans ce cas-ci. Quelqu'un de badass, il est cool quoi. Fabulous. Faut comprendre la dynamique du mot je crois, mais c'est assez typiquement anglais américain et Québécois (et Tumblerer aussi).

En tout cas, nous on a un uniforme complet avec jupe carreauté et chemise avec pull marin...

En éthique, on voit des débats de la société, des questions éthiques genre: doit-on sacrifier le progrès pour l'environnement? etc. Ce genre de trucs. En religion, on voit la même affaire depuis des années (vive l'éducation au Québec), les autres religions (mais genre en surface, des affaires fausses même souvent), on apprend à chercher dans la Bible... C'est pas hyper intéressant, souvent. Éthique est plus cool, mais on fait beaucoup de cahier et les autres élèves sont désagréables pendant ces cours alors... J'arrête de chialer!

____________________________

Minuet of Forest
« Je préfère être pauvre et rêver plutôt qu'être riche et désintéressée » — .~.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullabycia

Ecrivain
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 20
Localisation : Euh... Comment dire...

MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   Mer 12 Mar - 20:14

19:05

J'ai l'image trop étrange d'une fille qui ne fait rien de sa vie. Elle est sur une chaise, posée contre un mur, tout près d'un angle, et elle regarde une horloge accrochée juste à l'autre bout de la pièce. Elle est recroquevillée sur elle-même et suit les aiguilles sans interruption. On n'entend rien, l'horloge n'émet aucun tic-tac. C'est le vide, le silence, et ça représente l'âme de la jeune fille.

Des images peuvent m'attaquer soudainement... x'D
Celle-ci est très simple mais vraiment bizarre.

Elle a les cheveux raides, noirs, courts... Mais ses yeux... Je ne sais pas comment les décrire. On dirait de simples billes de verres, bougeant à peine. Son regard n'est pas humain, ni même animal... Il n'y a rien dedans ! C'est vide, vide... Comme la pièce où elle est, comme son âme... J'ai l'impression qu'elle attend. Mais je ne sais pas quoi, je n'ai pas envie d'inventer.

L'image s'impose à moi... C'est mon cerveau qui trafique bizarrement les choses et je n'ose pas y toucher tellement je trouve ça... Parfait. *^*

____________________________

PEGI 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» VASQUEZ TALK TO ME - Petite horloge parlante
» Horloge Parlante.
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D ♔ S T O R I E S :: Flood & cie. :: 

Blablaland

-