Un forum pour tous les passionnés d'écriture :3
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 1ère Battle : FIGHT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calyps

Ecrivain
Calyps

1ère Battle : FIGHT !  120814120400260131

Messages : 561
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Certainement devant Breaking Bad.

1ère Battle : FIGHT !  Empty
MessageSujet: 1ère Battle : FIGHT !    1ère Battle : FIGHT !  I_icon_minitimeMar 11 Juin - 17:02

Une battle, une battle !
Je suis un Pique, mon coeur.
Je souhaite rencontrer toutes les équipes lors d'une battle d'écriture.~
Les consignes sont les suivantes:
So, bonjour les Madiens ! Aujourd'hui, j'ai envie de lancer une battle (thks captain Obvious) - et pourquoi pas ? Je pense que, ceux qui liront ce sujet sont déjà en train de se demander quelles contraintes la SadikCalyps *part se pendre* va pondre. En fait, c'est tout simple, c'est tout con :
₪ Un O.S avec au moins 1500 mots.
₪ Thème requis : l'Avarice (un des 7 Pêchers Capitaux)
Voilà voilà ! Allez, montrez-nous que vous êtes actifs, petits Madiens !
Le vainqueur sera choisi par vote.

/!\ Etant donné le surplus de Piques, ceux-ci se verront attribuer un handicap : (les Piques réfléchissent actuellement à celui-ci).

PS : Si un zentil animateur pouvez pointer son p'tit nez afin de fixer une date limite, thanks. ♥

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(via deedee0u0)
QUE LE FIGHT COMMENCE !


Dernière édition par Calyps le Mar 11 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walunting.blogspot.fr
Melody

Fondatrice Timbrée
Melody

1ère Battle : FIGHT !  120814120400260131

Messages : 842
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 25
Localisation : Neverland ~

1ère Battle : FIGHT !  Empty
MessageSujet: Re: 1ère Battle : FIGHT !    1ère Battle : FIGHT !  I_icon_minitimeMar 11 Juin - 17:31

LES PIQUES VAINCROONS ♥
(Si quelqu'un a des questions sur le fonctionnement etou, des trucs qu'il comprend pas ou quoi, je suis là /o)
Je rappelle juste que c'est un texte par équipe. Pour la production, on vous laisse vous organiser entre vous. Et si une équipe peut pas participer, beh c'est comme ça. Ça fait un peu c*ier mais bon, tant pis TwT
Je réfléchis à un moyen d'égaliser le truc, vu qu'on a pas autant de monde dans toutes les équipes ;w;
MAIS BREF. Merci Cal d'avoir lancé la chose ! Et j'aime bien le thème, à première vue 8D
Bonbonbon. Date limite. Là j'avoue, je sèche un peu, étant donné que c'est la première battle et que je sais pas trop à quelle vitesse ça avance de produire un texte à plusieurs. D'autant plus que certain(e)s ont leur brevet. Et que les vacances arrivent - donc, absences probables etou etou.
Un mois, vous en pensez quoi ? Parce que, si on met beaucoup plus ça va traîner, et si on met moins ça va être chaud. Après, c'est juste mon avis. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://themadhatter.eklablog.com/
Invité

Anonymous

1ère Battle : FIGHT !  120814120400260131


1ère Battle : FIGHT !  Empty
MessageSujet: Re: 1ère Battle : FIGHT !    1ère Battle : FIGHT !  I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:01

Oui, je pense qu'un mois ça pourrait être bien. Par contre pour les carreaux ça va être dure :)

Revenir en haut Aller en bas
Calyps

Ecrivain
Calyps

1ère Battle : FIGHT !  120814120400260131

Messages : 561
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Certainement devant Breaking Bad.

1ère Battle : FIGHT !  Empty
MessageSujet: Re: 1ère Battle : FIGHT !    1ère Battle : FIGHT !  I_icon_minitimeMar 11 Juin - 19:20

Merde. T'as raison Sum'Sum', les Carreaux (et les Coeurs également) sont dans l'caca.
J'avais une idée, mais ça irait en travers des règles. (deux trois Piques partent squatter les autres équipes)

Au fait, thanks Melow pour les précisions ! ;w; Le délai d'1 mois est parfait - de rien, il fallait bien "inaugurer" (ou pas, ce "forum" est là depuis le début de Mad' donc bon (enfin j'pense)) les Battles. ~

BREF, nous sommes coincés.
Revenir en haut Aller en bas
http://walunting.blogspot.fr
Killae Adams

Ecrivain
avatar

1ère Battle : FIGHT !  120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

1ère Battle : FIGHT !  Empty
MessageSujet: Re: 1ère Battle : FIGHT !    1ère Battle : FIGHT !  I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:08

Au fait moi je suis Coeur, j'ai pas été inscrite je crois (depuis le temps è_é) Mais c'est tout comme.
Et désolé d'en décevoir certains, mais je vais pas écrire de textes à caractères sexuels
( dans les certaines personnes, loin de moi viser quelqu'un dont le pseudo commence
par un C et qui ne connecte pas sur la CB, loin de moi cette idée, vraiment...)

Hm bref, pour éclaircir cette idée des 7 pêchées capitaux, (j'aime les transitions et ?)
comme c'est rajouté entre parenthèses, c'est bien gentil mais ça m'embrouille en fait,
on est sensés choisir un des péchés capitaux, ou bien seulement l'avarice ?

Par contre, comme il n'y a personne qui n'a donné de nouvelles, ni pour dire
que le concours était finit, ni pour rallonger la date notoire, j'aimerais savoir
si c'est toujours d'actualité.

Voilà, thanks, l'Ecureuil Idéaliste.

PS : Il se passe quoi exactement concernant cette histoire de handicape
et de "selle" (wa je suis polie.. hgjm bref) ?
Revenir en haut Aller en bas
Calyps

Ecrivain
Calyps

1ère Battle : FIGHT !  120814120400260131

Messages : 561
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Certainement devant Breaking Bad.

1ère Battle : FIGHT !  Empty
MessageSujet: Re: 1ère Battle : FIGHT !    1ère Battle : FIGHT !  I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:38

Pardon pour le retard. *tousse tousse*

AHAHAHAHA, un Coeur pas inscrit, ahahaha... ah... ah. (je suis pas sûre si j'essaie de me donner contenance depuis que j'ai réalisé que, pour la Battle, c'était presque mort)
Oooh, c'est qui cette mystérieuse personne dont le pseudo commence par un "C" et qui ne se connecte jamais sur la CB ? Je la connais ? 川・ε・川 ゛
Bizarre, elle me rappelle quelqu'un. Bref.
Comme je l'ai annoncé chez les Piques, je pense que je vais démolir (DFHZEIBZIEUFBHISDBIDB MOUHAHAHAHA *pique une crise*) la Battle. Et vu que je suis pratiquement sûre d'écrire du caca incompréhensible ici, je vais juste inaugurer mon statut de flemmarde toute puissante en m'auto-citant :
Cal-cal-cal-yyyyyps a écrit:
Je pense en parler à Melow avant de dire quelque chose de sérieux, mais avec le concours explosif de Kâ qui est arrivé, je pense fermer la Battle.
Parce qu'effectivement, ça bug au niveau des équipes, et la seule solution que je vois, ce serait de placer des Piques chez les ennemis.
Et ça ferait bugger la battle complète.
Donc bon, je pense que le meilleur moyen de se fighter mes chéries, c'est encore les concours. Et ça tombe bien, Kâ nous offre sur un plateau d'or (et pas d'argent) un sujet plus qu'intéressant.
'Fin bref, comme je l'ai dit plus haut, je vais tranquillement en parler à Melow et voir ce qui est le mieux.
Tavu Kâ, je parle de toi, hohoho.
Je pense que tu as eu ta réponse pour ta question si la battle était encore d'actualité.
Me reste plus qu'à en parler avec Melow et là t'auras une réponse fiable.
(TATATATIN)

Mais parce que je t'aime et que j'aime aussi taper des ... messages, je vais répondre à ta première question.  
... Ma logique s'en prend des coups en ce moment.

Killae Adams a écrit:
pour éclaircir cette idée des 7 pêchées capitaux, (j'aime les transitions et ?)
comme c'est rajouté entre parenthèses, c'est bien gentil mais ça m'embrouille en fait,
on est sensés choisir un des péchés capitaux, ou bien seulement l'avarice ?
T'aimes les transitions, c'est ça ? ヾ(@°▽°@)ノヾ
Nope, c'est seulement l'Avarice. Les parenthèses contenant le "un des 7 Pêchers Capitaux" était juste là pour préciser, au cas où certaines personnes ne sauraient pas quelque chose à propos de l'Avarice.

"l'Ecureuil Idéaliste"
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://walunting.blogspot.fr
Killae Adams

Ecrivain
avatar

1ère Battle : FIGHT !  120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

1ère Battle : FIGHT !  Empty
MessageSujet: Re: 1ère Battle : FIGHT !    1ère Battle : FIGHT !  I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:44

OW tu m'aimes ? Comment ça c'est la seule chose que j'ai retenu ? Pas vrai u_x
... VA SUR LA CB DANS CE CAS ! ... Merci donc, un coeur n'a à être inscrit
nulle part madame, car sa conviction ne le quitte pas.

Ah, deuxième petit cri, si vous trouvez que mon concours est bien,
PARTICIPEZ ET SIGNALEZ VOUS SUR LE SUJET... je vous aime aussi...
Hm bref j'étais un peu excitée, je relisais le message qui m'attribuait
le poste pour le quel j'avais et bien... postulé (pour les transitions,
cette fois, c'était raté x3)

Merci d'avoir parler de moi \O Et merci de participer aussi bien sûr e.e
Tu le cites de quel message au fait ?

Si vous annulez celui-ci je compte sur vous pour participer eu mien en tout cas è_é
Vous n'aurez aucune échappatoire... (rire dément sur fond glauque... → :porte:)
Revenir en haut Aller en bas
Calyps

Ecrivain
Calyps

1ère Battle : FIGHT !  120814120400260131

Messages : 561
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Certainement devant Breaking Bad.

1ère Battle : FIGHT !  Empty
MessageSujet: Re: 1ère Battle : FIGHT !    1ère Battle : FIGHT !  I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:20

Mais ouais que je t'aime, voyons.
Je ne te répondrais même pas, sinon. Humpf. Non je déconne. Quoique. Va savoir, en fait. Même moi je sais pas. En fait si. Laul.
...Mes réponses deviennent de plus en plus foireuses, HELP. Passons. Jeudi 15 Août 2013; 21h15 Je suis co sur la CB.
8D
Killae Adams a écrit:
... Merci donc, un coeur n'a à être inscrit
nulle part madame, car sa conviction ne le quitte pas.
Ouais ouais. Tu m'en diras tant. (a)

T'inquiètes, il va ramener du monde, ton magnifique sujet. Y'a intérêt. Parce que bon, d'ailleurs, ça fait pas mal de temps qu'on a pas eu de textes de notre cher staff. (VOUS FAÎTES QUOIIIII ?! (((( ;°Д°)))))
AHAHAH. A mort les transitions.

Mais ne me remercie pas, voyons. Je trouve ça naturel. Hum, de rien ? En même temps, je parle de la grande Kâ, quoi.
(wut ?)
... Je commence à me perdre dans ce que j'écris, anyway.
AHAHAH. Je le ressors du QG des Piques.

Killae Adams a écrit:
(rire dément sur fond glauque... → :porte:)
... Creepy.

Bien sûr que les Piques vont venir bouger leurs jolies petites fesses pour participer à ton concours. N'EST-CE PAS ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://walunting.blogspot.fr
Killae Adams

Ecrivain
avatar

1ère Battle : FIGHT !  120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

1ère Battle : FIGHT !  Empty
MessageSujet: Re: 1ère Battle : FIGHT !    1ère Battle : FIGHT !  I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:37

Je t'aimes aussi, mais tu sais que si jamais tu venais sur la CB (sans lui faire de mal), je t'aimerais encore plus ? Tu réponds qu'aux gens que t'aiment ? Ouah, tu dois être heureuse à l'école alors :a Bon, tu peux pas me dire quand tu seras co la prochaine fois ? Là je suis en vacances, kidnappée, depuis plus d'une semaine et je rentre soit demain soit le deux, alors que je rentre le trois... Et oui je t'en dirais tant :p Il va ramener du monde ...? Tient tient... Pourquoi n'ai-je donc pas reçu de texte de ta part ?

Naon, moi j'aime bien les transitons, et j'aime bien remercier également (et paf encore une transition, tu l'as dans l...). De la grande Kâ ? Hm hm, voyons... Bon oui en faite ça me va :porte: j'aime bien.

OMG o_o oh non je viens de penser à un truc horrible... Mais c'est la faute des adultes à table x_x, ils parlaient de pass.... BREF wth x_x Tu commences à te perdre dans ce que t'écris ? Tu m'as vu moi ? xD De toute façon, je représente le coeur de l'humnité, donc je ne suis jamais seule, nous allons gagner 8D (nous → Roi... no comment).

Creppy ? Ow so you speak english now huh ? Good for you, even if i've got some doubts about that...

Dans ce cas, j'attends vos textes! Des nouvelles de ton côté « Grande » Calyps ?
Ow tient, j'ai faillit marquer Calypso... La tournante des surnoms revient en force,
qui gagnera la course ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1ère Battle : FIGHT !  120814120400260131


1ère Battle : FIGHT !  Empty
MessageSujet: Re: 1ère Battle : FIGHT !    1ère Battle : FIGHT !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1ère Battle : FIGHT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ready... Battle!
» La foule est en délire ! Elle acclame ... Elle acclame ... Une Battle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D ♔ S T O R I E S :: Et si on se mesurait les uns aux autres ? :: 

L'esprit d'équipe, c'est bien aussi ! :: Grande Pleine

-