Un forum pour tous les passionnés d'écriture :3
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La foule est en délire ! Elle acclame ... Elle acclame ... Une Battle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pomette

Ecrivain
Pomette

La foule est en délire ! Elle acclame ... Elle acclame ... Une Battle ! 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

La foule est en délire ! Elle acclame ... Elle acclame ... Une Battle ! Empty
MessageSujet: La foule est en délire ! Elle acclame ... Elle acclame ... Une Battle !   La foule est en délire ! Elle acclame ... Elle acclame ... Une Battle ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 0:26



Une battle, une battle !

Je suis un carreau !
Je souhaite rencontrer toutes les équipes lors d'une battle d'écriture ! Enfin, celles qui veulent participer.
Les consignes sont les suivantes:
Voici, voici ! Alors, le thème est le conte d'Andersen, La Petite Sirène. Vous pouvez prendre n'importe quelle version, n'importe quelle fin pour votre écrit. Mais ce n'est pas tout ! Vous devez également utiliser, comme sirène, l'une dans les choix suivants. Certes, les noms sont laids, vous pouvez les modifier un peu, mais vous devez prendre UN caractère ( physique, moral, etc. ) particulier, présent dans la liste. Veillez à ce que chaque équipe en prenne une différente, je vous prie. Il faut également que vous fassiez une référence à la définition de son nom au cours de votre écrit.

Évidemment, pour pimenter les choses, j'ajoute une autre contrainte. Vous devez adapter, comme il a déjà été mentionné, le fameux conte de La Petite Sirène, mais vous devez également la transposer à une autre époque, à un autre endroit. Je considère que le lieu était le Danemark, au Moyen Âge. Un même lieu ou même époque ne peut être prise deux fois, mais je permets le même lieu, mais avec des époques différentes. J'explique: équipe A choisit le Sahara comme lieu (vous pouvez en choisir des plus larges ou plus précis), dans le futur, et équipe B choisit aussi le Sahara, mais à l'époque de la préhistoire.

Également, vous devez reprendre au moins un éléments du conte original, le personnage principal exclu. Elle doit être obligatoirement une sirène ou ce qui s'apparente énormément au personnage mythique du lieu que vous choisirez. Par élément, j'entends un évènement de l'histoire, un personnage. Donc, votre sirène peut rencontrer une sorcière (vous pouvez l'adapter à vos besoins, mais on doit pouvoir la reconnaître) qui lui volera sa voix (ou ses jambes, pour faire changement).

Vous pouvez écrire autant que vous voulez, mais il doit y avoir les éléments d'un conte merveilleux, soit une situation initiale, un élément déclencheur, deux péripéties et une fin.

J'espère que vous participerez en grand nombre et aurez du plaisir à participer !

Vous pouvez relire le conte ici.

Le vainqueur sera choisi par vote. Tout le monde peut voter !


PS: J'attends donc qu'un animateur fixe un temps limite ! Personnellement, je juge que le 31 août serait une bonne date, mais je laisse celui en charge juger ~
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

La foule est en délire ! Elle acclame ... Elle acclame ... Une Battle ! 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

La foule est en délire ! Elle acclame ... Elle acclame ... Une Battle ! Empty
MessageSujet: Re: La foule est en délire ! Elle acclame ... Elle acclame ... Une Battle !   La foule est en délire ! Elle acclame ... Elle acclame ... Une Battle ! I_icon_minitimeDim 28 Sep - 21:50

Je fais un bump pour avoir des nouvelles...?
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

La foule est en délire ! Elle acclame ... Elle acclame ... Une Battle ! 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

La foule est en délire ! Elle acclame ... Elle acclame ... Une Battle ! Empty
MessageSujet: Re: La foule est en délire ! Elle acclame ... Elle acclame ... Une Battle !   La foule est en délire ! Elle acclame ... Elle acclame ... Une Battle ! I_icon_minitimeMer 22 Avr - 2:41

Je fais un autre bump parce que je réalise que ce concours a beaucoup de potentiel et que j'ai vraiment envie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La foule est en délire ! Elle acclame ... Elle acclame ... Une Battle ! 120814120400260131


La foule est en délire ! Elle acclame ... Elle acclame ... Une Battle ! Empty
MessageSujet: Re: La foule est en délire ! Elle acclame ... Elle acclame ... Une Battle !   La foule est en délire ! Elle acclame ... Elle acclame ... Une Battle ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La foule est en délire ! Elle acclame ... Elle acclame ... Une Battle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ready... Battle!
» 1ère Battle : FIGHT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D ♔ S T O R I E S :: Et si on se mesurait les uns aux autres ? :: 

L'esprit d'équipe, c'est bien aussi ! :: Grande Pleine

-