Un forum pour tous les passionnés d'écriture :3
 

Partagez
 

 Ready... Battle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pomette

Ecrivain
Pomette

Ready... Battle! 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Ready... Battle! Empty
MessageSujet: Ready... Battle!   Ready... Battle! I_icon_minitimeMar 13 Mai - 0:09

Bon, désolée du titre vraiment naze, mais fallait quand même que ça ait un certain lien... J'aurais pu en écrire un super long aussi, ça me fait bien rire (on a le droit à nos plaisir personnels dans la vie, après tout... *cours pleurer dans un coin*)

Bref, oui, ce sujet est tout à fait pertinent, j'y arrive. J'ai remarqué récemment qu'une seule Battle avait été organisée et puisque j'aime bien le concept, j'aimerais qu'on en crée un autre, à moins qu'une ne soit perdue quelque part dans les décombres de nos messages...

C'est une idée comme ça, qui m'est parfois venue, mais j'avoue ne pas l'avoir développée, donc je n'ai aucune idée du genre de battle que nous pourrions avoir! Comme la fin de session arrive pour plusieurs, l'idée pourrait probablement attendre à l'été aussi, pour laisser la chance à plus de gens de participer.

Cela dit, j'ai aussi pensé qu'il serait intéressant de faire un recensement des équipes et vérifier le balancement en général des teams. Il y avait aussi l'histoire des chefs... Il faudrait peut-être revoir ça, parce qu'au premier coup d'oeil, ils semblent ne pas s'être connectés depuis un moment, donc bon... En même temps, je sais même pas ce que le chef fait alors peut-être que ça n'a aucune importance aussi!

Bref, juste vérifier qui est dans quel équipe et aussi pour rappeler aux nouveaux que les teams existent si ils voulaient s'inscrire dans l'une d'elle, vérifier le balancement de chacune et essayer d'organiser une battle en conséquence. Je pense que l'écriture d'une nouvelle pourrait être intéressante ou peut-être une charade, un truc amusant pour relaxer après la fin de l'école!

Bon ben voilà, j'espère avoir fait le tour de mon idée et n'hésitez pas à poser des questions si certains points ne sont pas clairs!
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka

Ecrivain
Marouchka

Ready... Battle! 120814120400260131

Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 28

Ready... Battle! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Battle!   Ready... Battle! I_icon_minitimeMar 13 Mai - 8:59

Je suis un carreau, moi, Madame, et je suis tout à fait d'accord! Faut remettre ça à la page!
Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Ready... Battle! 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Ready... Battle! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Battle!   Ready... Battle! I_icon_minitimeMar 13 Mai - 14:18

Bref, on se connait à peine comme membres alors faut changer ça! N'hésites pas à proposer des idées de Battles aussi, tous peuvent!

Allez Marou, ensemble on va gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka

Ecrivain
Marouchka

Ready... Battle! 120814120400260131

Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 28

Ready... Battle! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Battle!   Ready... Battle! I_icon_minitimeMar 13 Mai - 16:56

Mh... J'ai une idée, mais ce serait placer la barre un peu haut...

Un texte, nouvelle ou poème, contenant au moins cinq métaphore, dont une métaphore filée.
Revenir en haut Aller en bas
Killae Adams

Ecrivain
avatar

Ready... Battle! 120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

Ready... Battle! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Battle!   Ready... Battle! I_icon_minitimeMar 13 Mai - 17:35

Hello,
alors, apparement changer la pa en rajoutant le lien fut une bonne idée /o
Si vous avez lu le message (et si non, lisez le !), vous savez qu'un membre seul
ne peut pas proposer une idée de battle, mais qu'on doit en parler en équipes /o
Allez faire un tour là-bas, je vais surrement déplacer le message d'ailleurs. Ka.
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka

Ecrivain
Marouchka

Ready... Battle! 120814120400260131

Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 28

Ready... Battle! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Battle!   Ready... Battle! I_icon_minitimeMar 13 Mai - 20:34

Arg, j'avais pourtant regardé avant de poster *tape ses yeux qui lisent mal*
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Ecrivain
Nodoka

Ready... Battle! 120814120400260131

Messages : 508
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi

Ready... Battle! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Battle!   Ready... Battle! I_icon_minitimeMar 13 Mai - 20:38

C'est quoi, les battles ?
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka

Ecrivain
Marouchka

Ready... Battle! 120814120400260131

Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 28

Ready... Battle! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Battle!   Ready... Battle! I_icon_minitimeMar 13 Mai - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
Pomette

Ecrivain
Pomette

Ready... Battle! 120814120400260131

Messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de se rouler dans la neige, une Bible à la main.

Ready... Battle! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Battle!   Ready... Battle! I_icon_minitimeMer 14 Mai - 3:45

Dans ce cas, est-ce qu'on peut discuter d'idées futures de battle dans notre QG ou ça doit vraiment être dans la Grande Plaine?

Citation :
alors, apparement changer la pa en rajoutant le lien fut une bonne idée /o

Tu devrais aussi indiquer BATTLE à côté de concours, je crois que ça aiderait à mieux se retrouver (perso j'avais même pas remarqué qu'elle avait changé alors xD)

Bref, désolée, je me renseignerais plus la prochaine fois xD

Je propose encore l'idée du recensement, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Killae Adams

Ecrivain
avatar

Ready... Battle! 120814120400260131

Messages : 490
Date d'inscription : 01/01/2013

Ready... Battle! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Battle!   Ready... Battle! I_icon_minitimeMer 14 Mai - 12:46

En fait pour le recensement (on voit où tu veux en venir :a) et les battles en général, on était en train de se concerter sur tout ça avant ce message... Donc on vous tient au courant, mais vous pouvez déjà dire quels genre de battles vous aimerez, ce que vous n'aimerez pas, et quel battle serait pour vous l'idéal.
Pomette > répond au mp, comme ça je te parlerais d'un truc sur les battles (mais là j'ai pas le temps >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ready... Battle! 120814120400260131


Ready... Battle! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Battle!   Ready... Battle! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ready... Battle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1ère Battle : FIGHT !
» La foule est en délire ! Elle acclame ... Elle acclame ... Une Battle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D ♔ S T O R I E S :: Once upon a time... :: 

De vous à Mad ♣

-